Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Salons divers et Rétromobiles de ROUEN & de la PORTE DE VERSAILLES Page 67


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par daniel762,

Messages recommandés

Bon bah tu me donneras le lien de ton reportage @enclume76 ok ? :)

 

Allez je termine mon édition rétro 2019

 

 

DSC_1498.jpg

 

DSC_1499.jpg

 

DSC_0002.jpg

 

DSC_0003.jpg

 

 

DSC_0004.jpg

 

 

Je le mettrais ici mon reportage, une petite zone "interlude" avant l'actualité du 7 juillet prochain avec de belles photos j'espère si le temps s'y prête comme l'année dernière car ce n'est que sur une seule journée, en plein air et en Normandie => rien n'est garanti pour les images et je ne sors pas mon appareil lorsqu'il pleut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stand qui m'a ravi !!! Tout comme d'autres ici (enclume je crois) j'ai pu accéder à un très grand stand Lamborghini.

Un paradis pour moi puisque c'est ma marque préférée :love:

 

 

DSC_0005.jpg

 

DSC_0006.jpg

 

DSC_0007.jpg

 

DSC_0036.jpg

 

DSC_0039.jpg

 

DSC_0040.jpg

 

 

Oui, je confirme, un bien bel espace qui m'a beaucoup plu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le mettrais ici mon reportage, une petite zone "interlude" avant l'actualité du 7 juillet prochain avec de belles photos j'espère si le temps s'y prête comme l'année dernière car ce n'est que sur une seule journée, en plein air et en Normandie => rien n'est garanti pour les images et je ne sors pas mon appareil lorsqu'il pleut :ange:

 

 

Ok d'accord parfait !!! On sera pas perdus ! :D

Normalement en Normandie même en Juillet il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pti [HS] avec une SVJ de 2018 prise aussi par mes soins au Mondial 2018

 

On notera les "trous" dans le capot bien moins impressionnants. On dirait plus des meurtrières :lol:

 

DSC_0106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin DBS V8 des années 70

 

DSC_0010.jpg

 

Lamborghini Islero clairement une de mes Lambo préférées (notamment pour sa sonorité de démon enragé) :love:

 

Ici en version GT S

 

DSC_0011.jpg

 

 

DSC_0013.jpg

 

La 350 GT la prems

 

 

DSC_0014.jpg

 

DSC_0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Miura roadster exemplaire unique présenté en 68 à Geneve si je ne me trompe et elle n'a pas rencontré un succès auprès des gens.

Il n'y a donc pas eu de version de production.

 

 

DSC_0019.jpg

 

DSC_0020.jpg

 

DSC_0026.jpg

 

DSC_0027.jpg

 

DSC_0042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok d'accord parfait !!! On sera pas perdus ! :D

Normalement en Normandie même en Juillet il fait beau.

 

 

Si tu l'écris, positivons :D

pti [HS] avec une SVJ de 2018 prise aussi par mes soins au Mondial 2018

 

On notera les "trous" dans le capot bien moins impressionnants. On dirait plus des meurtrières :lol:

 

DSC_0106.jpg

 

 

Je me rappelle, un joli monstre.

 

Merci pour la suite du rétro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Aïe :non:

 

Moi les triumph, enfin mêmes les petites anglaises en général j'en ai vu tellement que ça me fait plus grand chose d'en voir. Je suis plutôt à la recherche de rares américaines en ce moment. Notamment pour mon concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aïe :non:

 

Moi les triumph, enfin mêmes les petites anglaises en général j'en ai vu tellement que ça me fait plus grand chose d'en voir. Je suis plutôt à la recherche de rares américaines en ce moment. Notamment pour mon concours

 

 

Ah, il faut que je ressorte ma série sur Pavilly, mais je ne pense pas que tu y trouveras la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais parler de ce rasso un peu avant juillet pas maintenant.

 

Car là ça flood totalement mes publi...

 

 

Oui, tu as raison, je m'emballe, je supprime et attends que tu ais terminé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :D

 

Promis après tu peux faire des folies avec tes belles photos :lol:

 

 

Oh tu sais, moi je m'en fiche et je m'adapte: et c'est vrai que cela fera mieux organisé :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le mettrais ici mon reportage, une petite zone "interlude" avant l'actualité du 7 juillet prochain avec de belles photos j'espère si le temps s'y prête comme l'année dernière car ce n'est que sur une seule journée, en plein air et en Normandie => rien n'est garanti pour les images et je ne sors pas mon appareil lorsqu'il pleut :ange:

 

 

Salut enclume

 

J’avais perdu le fil de ce topic :(

 

Tu parles de ou là ?

 

Tu n’as pas fait la course de côte à Moulineaux ? J’y étais, y’avais de bien sympathiques autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut enclume

 

J’avais perdu le fil de ce topic :(

 

Tu parles de ou là ?

 

Tu n’as pas fait la course de côte à Moulineaux ? J’y étais, y’avais de bien sympathiques autos.

 

 

Non, rien fait ces derniers temps, pas vraiment le temps ou de manifestations qui m'excitent ... et des fois je ne le sais que trop tard :ddr:

 

Je vais parler m'organiser pour parler un peu de ceci qui s'est passé l'année dernière pour préparer vers l'édition 2019 qui aura lieu le 7 juillet prochain:

 

image001.jpg

 

Et peut être traîner là aussi où on peut rencontrer de jolies autos :

 

 

3caf855ff104dda4d8cfef40206a954e.jpg

 

Enfin, faut trouver le temps de m'organiser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, rien fait ces derniers temps, pas vraiment le temps ou de manifestations qui m'excitent ... et des fois je ne le sais que trop tard :ddr:

 

Je vais parler m'organiser pour parler un peu de ceci qui s'est passé l'année dernière pour préparer vers l'édition 2019 qui aura lieu le 7 juillet prochain:

 

https://www.club-panhard-franc [...] age001.jpg

 

Et peut être traîner là aussi où on peut rencontrer de jolies autos :

 

 

https://www.lesanciennes.com/i [...] 6a954e.jpg

 

Enfin, faut trouver le temps de m'organiser un peu.

 

 

Oui pas évident de faire tous.

Pour le 7 juillet, je vais tenter le coup.

Par contre Pavilly, pas possible, j’ai du monde et c’est marrant, ils sont du coin justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire un peu patienter et j'espère saliver avec ses vilaines photos prises de loin à travers un carreau au second étage d'un petit immeuble (pour la petite histoire je me trouve au dessus d'un portique à vêtements à côté de la porte d'un WC :lol: ) :

 

ALL 02.jpg

 

ALL 03.jpg

 

ALL 04.jpg

 

ALL 05.jpg

 

Et vues de plus près la 1ère série, superbe brochette de Triumph, la 1ère rouge est présentée comme un Roadster 2000 de 1949 :D

 

ALL 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, un peu d'histoire en présentant ce vieux chêne, le plus vieux de la Métropole, qui aurait selon les estimations entre 800 et 1200 ans, 18 m de haut et abrite 2 mini chapelles.

 

ALLOUVILLE BELLEFOSSE.jpg

 

Pour un savoir plus il suffit de cliquer sur ce lien ! :D

 

Pourquoi je le présente ?

 

Parce qu'il est dans le bourg qui accueille pour la 24ème fois son "Caux rétro" avec de superbes autos, motos, tracteurs et camions dont je vais vous en faire profiter un peu les prochains jours :jap:

 

 

MG1.jpg

 

MG2.jpg

 

MG3.jpg

 

MG4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...