Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

Ben si c’est possible :o

 

En rendant à un certain professeur du PS, « il faut dégraisser le Mamouth »

 

Il est donc possible de réduire la dette tout en « donnant » des aides, le tout c’est qu’il faut faire du nettoyage ailleurs, là où justement c’est nécessaire car injuste, non égalitaire et encore moins fraternel.

 

 

Oui car les aides, hormis les ARS et autres allocations abusives, ben ce ne sont pas des aides ... ce sont des incitations à d’épenser, donc à payer 20% de tva ... le pmus bel exemple fut la première prime à la casse du gouvernement d’Edouard Balladur durant la seconde cohabitation sous Mitterrand, reprise ensuite par Juppé en 1995 puis Sarkozette.

 

En « donnant » 10’000 FF d’aide pour un achat moyen de 120’000 FF, ça fait un différentiel de 20’000 de rentrées TVA moins 10’000 « d’aide qui coûte à la société ( :buzz: ) « soit 10’000 boules dans les caisses de l’état et 10’000 boules en moins dans les bas de laine ou sous les matelas.

 

J’ai pris des chiffres simples pour les calculs mais idée est/était là.

 

On pourra toujours critiquer un gouvernement, qui dépense à tout va, soit disant. Mais quand tu prévois un truc deux ans plus tôt, et qu'entre temps tu as une défiance qui te fais lâcher 20 millards, alors effectivement c'est tout de suite plus dur de garder ton objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Invité §Lau620QA

 

c'est macron qui a choisi cette réponse après avoir lamentablement échoué sur le reste par manque de pédagogie entres autres choses ;) les GJ n'avaient pas le pouvoir d'augmenter la dette eux mêmes si ?

 

 

Le service de com de la macronie, et même parfois les éléments de langage sont régulièrement repris ici même. :o

 

 

- fainéants

- les gens qui ne sont rien

- les GJ responsable de la dette

- les chômeurs coûtent cher

 

Et pendant ce temps là, ils ne voient pas la série de desastres que Macron et sa bande ont fait au pays et qui ont et auront des impacts négatifs très forts sur leur vie et celle de leurs enfants :spamafote: :

- retraite flingué

- baisse des cotisations sociales ( le plus grand recul de notre pays par Macron )

- démantèlement de la fonction publique, éducation, justice, hôpitaux fragilisés comme jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le service de com de la macronie, et même parfois les éléments de langage sont régulièrement repris ici même. :o

 

 

- fainéants

- les gens qui ne sont rien

- les GJ responsable de la dette

- les chômeurs coûtent cher

 

Et pendant ce temps là, ils ne voient pas la série de desastres que Macron et sa bande ont fait au pays et qui ont et auront des impacts négatifs très forts sur leur vie et celle de leurs enfants :spamafote: :

- retraite flingué

- baisse des cotisations sociales ( le plus grand recul de notre pays par Macron )

- démantèlement de la fonction publique, éducation, justice, hôpitaux fragilisés comme jamais

 

Le méthode du passé ne font plus recette...

Ne serait ce que la retraite, la réforme est nécessaire.

Un système pensé à la fin des années 50, ne peut plus marcher aujourd'hui. C'est juste de la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méthode du passé ne font plus recette...

Ne serait ce que la retraite, la réforme est nécessaire.

Un système pensé à la fin des années 50, ne peut plus marcher aujourd'hui. C'est juste de la logique.

 

qui le dit ?les milliardaires ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

le plein ce jour des 2 voitures a 1.12 le 95 au Luxembourg , ça change d'ici et des taxes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui le dit ?les milliardaires ? :lol:

 

Non, juste le bon sens...

Regarde l'espérance de vie à la fin des années 50, et celle de maintenant...

Juste avec ça ce paramètre, ça rend obsolète notre système actuel. Et ce n'est pas le seul paramètre à prendre en compte. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non, juste le bon sens...

Regarde l'espérance de vie à la fin des années 50, et celle de maintenant...

Juste avec ça ce paramètre, ça rend obsolète notre système actuel. Et ce n'est pas le seul paramètre à prendre en compte. :bah:

Celles du futur c'est pas la joie vu le manque de toubib partout y compris les maisons de retraites qui ne trouvent plus de personnel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles du futur c'est pas la joie vu le manque de toubib partout y compris les maisons de retraites qui ne trouvent plus de personnel :(

 

Le monde médical mute.. Les maisons médicales commencent à pulluler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le monde médical mute.. Les maisons médicales commencent à pulluler...

Les maisons médicales ont du mal a trouver du personnel vu les salaires et les contraintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maisons médicales ont du mal a trouver du personnel vu les salaires et les contraintes ;)

 

Ah ok. Si tu le dis.

Par chez moi, les cabinets médicaux sont remplis, avec sur celui de ma commune, deux généralistes, une diététicienne, une orthophoniste et un ostéopathe il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Incroyables ton aveuglement et ta surdité concernant des élus LREM, qui sont soit condamnés, soit hypocrites et cyniques au plus haut point : Macron/Benalla, François de Rugy, Emmanuelle Wargon à l'environnement ( :sarcastic: ), des députés Mustapha Laabid, Robert Navarro ...

 

Là on t'entend jamais parler d'escrocs. C'est étrange ce "deux poids, deux mesures".

 

 

 

En parlant d'aveuglement, d'où tu vois que je parle de LREM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le service de com de la macronie, et même parfois les éléments de langage sont régulièrement repris ici même. :o

 

 

- fainéants

- les gens qui ne sont rien

- les GJ responsable de la dette

- les chômeurs coûtent cher

 

Et pendant ce temps là, ils ne voient pas la série de desastres que Macron et sa bande ont fait au pays et qui ont et auront des impacts négatifs très forts sur leur vie et celle de leurs enfants :spamafote: :

- retraite flingué

- baisse des cotisations sociales ( le plus grand recul de notre pays par Macron )

- démantèlement de la fonction publique, éducation, justice, hôpitaux fragilisés comme jamais

 

 

 

 

Arrête un peu, tu parles comme Martinez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

C'est un peu le sujet de ce daubic en même temps. :o

 

 

Ouais enfin au bout da 1166 pages je pense que tout a du être dit …

C'est toujours les mêmes qui tournent comme un vieux disque rayé. En fait, vous radotez et vous vous en rendez même plus compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Et ça te dérange :??:

 

 

LOL

Non ca m'amuse …

Je suis pas passé de quelques semaines, je vois ce topic dans mes fav, j'ouvre et bing je tombe sur les mêmes blabla qu'il y a 6 mois

Mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Bon bah arrête de râler et rigole alors :jap:

 

 

T'as rien compris : Je rale pas ; je me marre juste de voir la dernière page

C'est un peu les feux de l'amour ici

On peut arrêter et revenir plus tard c'est toujours la même chose :lol:

 

En fait, c'est surtout pour vous signaler que vous radotez comme des vieux en EPHAD

Je suis étonné même que toi qui est au dessus du lot tu sois encore là à raconter toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Impeccable ;)

Oui, bon c'est plus la voiture de @kumka mais on en est très satisfaits :)

Et toi, les vacances furent bonnes ?

 

 

Oui, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ouais enfin au bout da 1166 pages je pense que tout a du être dit …

C'est toujours les mêmes qui tournent comme un vieux disque rayé. En fait, vous radotez et vous vous en rendez même plus compte

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le carburant est un élément déclencheur des gilets jaunes car cela englobe un mal plus large que ça !

 

 

[h1]Société de consommation : cette classe moyenne qui se sent exclue[/h1][h2]Selon une enquête Ifop, à paraître ce mardi, et que nous dévoilons, de moins en moins de Français déclarent appartenir à la classe moyenne et se mettent dans la catégorie « modeste ».[/h2]

 

http://www.leparisien.fr/resizer/lIeeXbW-U4-6_g_dGF8-0qCiylw=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/FKLPUZ7E7FNEIYBD5Y63LWPKXU.jpgEntre 2008 et 2019, la proportion de Français déclarant appartenir à la classe moyenne est passée de 70 à 58 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le carburant est un élément déclencheur des gilets jaunes car cela englobe un mal plus large que ça !

 

 

[h1]Société de consommation : cette classe moyenne qui se sent exclue[/h1][h2]Selon une enquête Ifop, à paraître ce mardi, et que nous dévoilons, de moins en moins de Français déclarent appartenir à la classe moyenne et se mettent dans la catégorie « modeste ».[/h2]

 

http://www.leparisien.fr/resiz [...] LWPKXU.jpgEntre 2008 et 2019, la proportion de Français déclarant appartenir à la classe moyenne est passée de 70 à 58 %.

Les modestes... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Faire 4-5-6 heures de voiture ou de train tous les jours pour aller bosser, ce n'est pas ce que j'appelle profiter de la vie, c'est même un echec.

 

Pour moi c'est le symbole de l'employé corvéable à souhait. :o

 

 

 

Rappelle nous ce que tu fais dans la vie déjà? :o

 

En tout cas le carburant a fait une belle augmentation. S'il n'y avait eu que ça, y aurait pas eu de gilets jaunes.

 

Mais les grandes manifestations d'aujourd'hui des aides soignants, enseignants, SNCF, facteurs ... Et ça fait suite aux grèves des retraités, RATP, médecins, infirmiers, ... Un ras le bol général dont les gilets jaunes ont été le symbole :jap:

 

 

 

Sinon ton papa fait quoi comme travail mon garçon? :o

 

Tjs pas de réponse du critiqueur révolutionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture la plus vendu aux US en 2018 a été le gros pick up Ford F100/F150.. elle a été aussi la "voiture" la plus vendue dans le monde! Combien de CO2? Bah une misère, sans doute 300 g/km ou même plus..

Et devinez qui on met au pain sec et à l'eau? Eh bien le petit automobiliste français qui a acheté une nouvelle fois en quantité la.. Renault Clio qui émet trois fois moins de CO2 que la Ford!

 

En dessous de la Clio il y a quoi? La patinette électrique? :lol: Bon là OK j'exagère, d'ailleurs j'aime bien la Clio. Mais s'il y a quelqu'un qui trouve normal d'être pris pour un c.. à ce point, j'aimerai vraiment m'entretenir avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture la plus vendu aux US en 2018 a été le gros pick up Ford F100/F150.. elle a été aussi la "voiture" la plus vendue dans le monde! Combien de CO2? Bah une misère, sans doute 300 g/km ou même plus..

Et devinez qui on met au pain sec et à l'eau? Eh bien le petit automobiliste français qui a acheté une nouvelle fois en quantité la.. Renault Clio qui émet trois fois moins de CO2 que la Ford!

 

En dessous de la Clio il y a quoi? La patinette électrique? :lol: Bon là OK j'exagère, d'ailleurs j'aime bien la Clio. Mais s'il y a quelqu'un qui trouve normal d'être pris pour un c.. à ce point, j'aimerai vraiment m'entretenir avec lui!

 

Ce n'est pas pas parce que les Américains sont des ânes, qu'on ne doit pas faire d'effort...

La politique du " c'est pas moi, c'est lui" c'est juste gonflant à force. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

La voiture la plus vendu aux US en 2018 a été le gros pick up Ford F100/F150.. elle a été aussi la "voiture" la plus vendue dans le monde! Combien de CO2? Bah une misère, sans doute 300 g/km ou même plus..

Et devinez qui on met au pain sec et à l'eau? Eh bien le petit automobiliste français qui a acheté une nouvelle fois en quantité la.. Renault Clio qui émet trois fois moins de CO2 que la Ford!

 

En dessous de la Clio il y a quoi? La patinette électrique? :lol: Bon là OK j'exagère, d'ailleurs j'aime bien la Clio. Mais s'il y a quelqu'un qui trouve normal d'être pris pour un c.. à ce point, j'aimerai vraiment m'entretenir avec lui!

 

 

Ces américain sont des gens de gout. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...