Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Tu sais pourquoi cette civilisation est condamnée à disparaitre ?? parce qu'il y a des gens qui croient que conquérir une autre planète est une solution alors même qu'ils sont incapables de conserver celle sur laquelle ils sont à cause de leur cupidité et qu'elle est pourtant l'endroit idéal pour l'expansion du genre humain.

Parce que tu crois que quitter notre planète pour une autre va se faire demain ou après demain ? freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je fais partie de ceux qui pensent et agissent pour conserver notre planète dans un état suffisamment vivable pour que les humains puissent continuer à y vivre, d'autres pillent les ressources polluent gaspillent quitte à ce qu'elle ne soit plus vivable dans le seul but de satisfaire leur cupidité et leur délire de puissance.

 

 

Mais bon, s'il fallait une démonstration du manque de réalisme de ces gens là on en a une de taille ici.

Ah , mais renseignes toi ne serait ce qu'un peu , le jour où notre planète ne sera plus habitable , ce ne sera pas à cause de la

connerie de l'humain , mais pour une raison un peu plus scientifique . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Moi , je suis pas GJ parce que j'ai en sainte horreur les gens qui bloquent leurs concitoyens pour quelque revendication que ce soit

parce qu'ils n'ont pas les ......... de s'en prendre aux responsables de leurs malheurs . :spamafote:

 

 

En l'occurrence c'est aussi ce qu'ils font:

 

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-vehicules-incendies-permanences-vandalisees-au-moins-15-deputes-lrem-agresses-ou-menaces-depuis-le-debut-du-mouvement_3092145.html

 

Bon, pour le moment ils s'échauffent, ils n'en sont qu'aux lampistes.

Ah , mais renseignes toi ne serait ce qu'un peu , le jour où notre planète ne sera plus habitable , ce ne sera pas à cause de la

connerie de l'humain , mais pour une raison un peu plus scientifique . :spamafote:

 

 

Les experts du GIEC sont formels, ce sera à cause du libéralisme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , mais renseignes toi ne serait ce qu'un peu , le jour où notre planète ne sera plus habitable , ce ne sera pas à cause de la

connerie de l'humain , mais pour une raison un peu plus scientifique . :spamafote:

:nanana: Votre analyse est fausse. :o

 

La destruction de toutes vies sur cette planète est du à la mentalité et l'avarice humaine, malgré son extrême intelligence, son niveau intellectuel très élevé, celles -ci n'empêcheront pas son extermination dans un futur très proche ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Votre analyse est fausse. :o

 

La destruction de toutes vies sur cette planète est du à la mentalité et l'avarice humaine, malgré son extrême intelligence, son niveau intellectuel très élevé, celles -ci n'empêcheront pas son extermination dans un futur très proche ... :cry:

 

 

Extermination ou pas, nier que l'humain est à l'origine de la décadence de notre planète relève de la mauvaise foi, de la méconnaissance ou du fait qu'on est déconnecté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Extermination ou pas, nier que l'humain est à l'origine de la décadence de notre planète relève de la mauvaise foi, de la méconnaissance ou du fait qu'on est déconnecté :jap:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Rassures moi , c'est bien le peuple qui vote pour mettre ces pantins au pouvoir ?

 

 

Voyons non, Manu a été placé par les financiers à la tête de la France. Le vote est un leurre, Macron était programmé depuis 2016 pour dérouler le tapis rouge au CAC 40, aux financiers.

 

On fait croire aux gens qu'ils ont un pouvoir de décision, alors que le président était décidé pour eux 1 an et demi avant la présidentielle. :o Il a juste fallu orienter les votes avec quelques dizaines de belles couvertures et hop, le tour était joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: toutes facons les gens ont voté pour le moins pire, vu l'ignare , demi_obese , vulgaire et nulle en eco ,qui se presentait en façe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

j'ai le droit de me taire et fumer,en gardant mes menottes aux poignets,sur la route de Memphis,sur la route de Memphis.

 

 

Route de Memphis désormais limitée à 80, il convient de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:o perso, je suis anti-gilet jaune, car je ne le mets pas sur mon tableau de bord...

 

Je suis contre la méthode..

 

J'ai crevé la dalle de 14 à 20 ans, travaillé de 17 à 20 pour payer mes études, je me suis sorti les doigts, j'ai poursuivi des études une partie de ma vie (et je continue), j'ai eu droit à une ruine perso (divorce), etc....

 

 

Alors, j'ai le droit de ne pas être un GJ :??:

 

 

Si t'es pas d'accord avec les Gilets Jaunes, c'est que quelque part, tu acceptes l'idée que d'autres jeunes galèrent, des familles etc, même en travaillant bien souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je suis d'avis que l'on peux VIVRE avec 1200€ ... Cependant, et dans mon cas qui compte investir massivement dans l'immobilier, c'est trop léger pour pouvoir faire quoi que ce soit.

 

Il me faut minimum 1600€ par mois, une chance que j'bosse dans le bâtiment car ça recrute énormément là-dedans et ça paye de plus en plus.

 

Bref !! Il faut toujours virer les dépences inutiles :

 

- Clopes

- Alcool

 

Avec ces trucs de virés, cela fait déjà de bonnes économies ... Ensuite, il faut retirer tout ce qui est inutile à côté, dont tout ce qui est sucrerie et choses dans le genre, pas besoin de ça pour vivre.

 

Par la suite, comparer tous les prix des produits qui sont achetés, ne pas aller au restaurant, ne pas aller en vacances, ne jamais acheter des choses inutiles comme des babioles ou des choses qui ne serviront que très rarement.

 

ET VOILA !! Problème des finances réglé.

 

 

Il faut aussi ne pas être collectionneurs de BD ou autres :p

 

Le problème est que "ne pas aller au restaurant/bar", "ne pas aller en vacances", c'est couper une vie sociale et aussi une vie culturelle en gastronomie, région française etc. Etre pauvre ou moyen bas c'est une chose, pas besoin d'être pauvre aussi dans ces domaines.

 

1) Je trouve ça très triste de renoncer aux plaisirs de la vie. A 1200, 1500€, il faut garder ces plaisirs le mieux possible. Prendre un thé ou un café en bord de mer, dans un bel endroit de campagne, près d'un fleuve ou d'un lac , ça en est un, pas besoin de dépenser des sommes folles ( même si c'est 8-10€ un café par endroit sur paris ) :)

 

 

2) Je suis attristé que des enfants de 8-10-12 ans en France n'aient jamais vus la mer ou la montagne. Alors qu'on a 4 mers différentes, plusieurs massifs de montagne dans notre petit pays. Mais pareil, des retraités qui ne partent jamais nulle part.

 

Pour moi ça fait partie des quadras et des quinquas aujourd'hui de faire en sorte que leurs enfants/ados et leurs parents profitent de la vie. C'est comme une mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:ange: toutes facons les gens ont voté pour le moins pire, vu l'ignare , demi_obese , vulgaire et nulle en eco ,qui se presentait en façe

 

 

Les évènements, soulèvements, insurrections depuis 1 mois prouve qu'Emmanuel Macron était le PIRE candidat possible :jap: Triste record de nullité !*

 

La prochaine fois, les puissants de ce monde ne pourront pas placer un candidat trop anti-peuple, car ça plombe aussi l'économie, les centres commerciaux, le commerce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Si t'es pas d'accord avec les Gilets Jaunes, c'est que quelque part, tu acceptes l'idée que d'autres jeunes galèrent, des familles etc, même en travaillant bien souvent

 

Bon ben je suis contre les gilets jaunes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Extermination ou pas, nier que l'humain est à l'origine de la décadence de notre planète relève de la mauvaise foi, de la méconnaissance ou du fait qu'on est déconnecté :jap:

:jap: Tout à fait ! Juste un seul exemple :

Chaque minute dans le monde l'équivalence d'une benne à ordure remplis de bouteilles en plastique est déversée dans les océans... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bon ben je suis contre les gilets jaunes :sol:

 

Parce que tu es victime de la société de consommation, ce que j'ai pu être par moment mais pas à ce point fort heureusement. Quand on place comme valeur suprême le Black Friday ou ses commandes Amazon ou Fnac ( malgré son image, Fnac c'est surtout de la déculture ) au dessus de la dignité humaine, c'est qu'il y a quelque chose qui a mal tourné, ou que TF1 a trop vendu ton cerveau pour les annonceurs :D

 

http://seriestv.blog.lemonde.fr/files/2012/11/Larry-Hagman-Dallas-e1353766230680.jpg

 

 

 

_______________________________________________________________________________________

 

 

Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que quitter notre planète pour une autre va se faire demain ou après demain ? freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

Je crois que tu as des problèmes de compréhension.

Ah , mais renseignes toi ne serait ce qu'un peu , le jour où notre planète ne sera plus habitable , ce ne sera pas à cause de la

connerie de l'humain , mais pour une raison un peu plus scientifique . :spamafote:

 

 

Ah ben je suis tout ouïe, je t'écoute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Parce que tu es victime de la société de consommation, ce que j'ai pu être par moment mais pas à ce point fort heureusement. Quand on place comme valeur suprême le Black Friday ou ses commandes Amazon ou Fnac ( malgré son image, Fnac c'est surtout de la déculture ) au dessus de la dignité humaine, c'est qu'il y a quelque chose qui a mal tourné, ou que TF1 a trop vendu ton cerveau pour les annonceurs :D

______________________________________________________________________________________

 

 

Nan c'est juste que j'ai bossé pour pouvoir profiter tranquillement. "bosser" ouai c'est un mot bizarre pour certains qui savent que râler et radoter.

 

Tiens tu l'as vu celui la, même pas mal.

 

 

 

 

 

Je suis pas victime je me fais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On peut avoir du plaisir, et il faut se faire plaisir, ce que je disais quand je trouve ça horrible que la pauvreté empêche ça.

 

Mais peut-être pas au point plus importante que tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et toi, j'en compte quatre dans la première phrase...

 

"Des fautes, il en a faites dans plusieurs de ses écrits, au-dessus... "

 

 

Retourne à l'école...

C'est lui qui a fait les fautes, mais si celles-ci sont faites par l'intéressé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Plus de comptes à rendre aujourd'hui. Mais par le passé, combien de commerciaux inventaient des diners au resto avec des clients importants, au frais de la boite, pour payer le super resto à bobonne ou à la maitresse...

 

Combien prétendez avoir fait 200 km dans la journée, quand ils n'en avaient fait que 50...

Quand c'était pas mettre du carburant dans leur voiture perso ou celle de bobonne, au frais de la boite, au lieu de la voiture de société. ou encore la note de bar à hotesses, en note de frais...

 

les boites étaient parfaitement au courant des abus de leurs commerciaux, ils se contentaient de modèrer les abus et non de le leur supprimer.

En 2018 c'est encore d'actualité tout ce que tu dis... 10 ans que je suis comptable, 10 ans que les mecs essayent toujours de frauder tous les mois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

En 2018 c'est encore d'actualité tout ce que tu dis... 10 ans que je suis comptable, 10 ans que les mecs essayent toujours de frauder tous les mois. :lol:

 

Dans ma boite on donne du liquide pour emmener les clients aux putes donc bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Dans ma boite on donne du liquide pour emmener les clients aux putes donc bon :lol:

 

 

Ils n'ont pas le leur avec eux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Dans ma boite on donne du liquide pour emmener les clients aux putes donc bon :lol:

 

 

Faut croire que tu ne pouvais travailler que dans une entreprise où l'humain est une marchandise ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Faut croire que tu ne pouvais travailler que dans une entreprise où l'humain est une marchandise ! :W

 

Je travail avec des vrais riches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Quand on paye des oreillers aux clients :ange:

 

Ou des séjours au ski à Courchevel aux banquiers venant de Paris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...