Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

Les 100 €/mois net sur le SMIC, la défiscalisation des heures supplémentaires et l'annulation de la hausse de la CSG pour les petites retraites c'est pas mal... à condition qu'on ne le repaye pas par ailleurs. Pour la prime spéciale, faut voir si elle sera réellement versée par la majorité des employeurs ou pas, mais ça n'engage pas beaucoup Macron.

 

Et pour le reste, ce sont surtout de grandes intentions, j'attends de voir ce qui en sortira de concret avant de juger. Mais il a fallu qu'il remette ça avec sa transition écologique...

:jap:

 

A voir la suite...

 

 

En attendant, je pense que les classes moyennes sont oubliées, comme d'habitude :)

 

 

Sinon 100 euros en plus sur le smic avec de la chance ça va les rendre imposables ceux au smic :lol:

 

 

Ou pour payer la rectification EDF dans 6 mois, ou pour le gasoil etc etc :lol: Je te donne tu me rends

 

 

Edit: c'est pas une hausse du smic mais de la prime d'activité, donc ça ne touche pas tout le monde gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

:o raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Sinon 100 euros en plus sur le smic avec de la chance ça va les rendre imposables ceux au smic :lol:

 

 

Ou pour payer la rectification EDF dans 6 mois, ou pour le gasoil etc etc :lol: Je te donne tu me rends

 

 

Edit: c'est pas une hausse du smic mais de la prime d'activité, donc ça ne touche pas tout le monde gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

La CGT appelle à la mobilisation ce vendredi

Sur franceinfo, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, jugeant insuffisantes les mesures annoncées par Emmanuel Macron, appelle à la mobilisation "conjointement avec les gilets jaunes" dès vendredi 14 décembre.

 

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] nonces.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o perso, je suis anti-gilet jaune, car je ne le mets pas sur mon tableau de bord...

Je suis contre la méthode..

J'ai crevé la dalle de 14 à 20 ans, travaillé de 17 à 20 pour payer mes études, je me suis sorti les doigts, j'ai poursuivi des études une partie de ma vie (et je continue), j'ai eu droit à une ruine perso (divorce), etc....

Alors, j'ai le droit de ne pas être un GJ :??:

je ne suis pas anti, mais pour autant, il n'est pas sur mon tableau de bord ce n'est pas sa place pour moi après les autres font comme bon leur semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ha oui le problème du pauvre , c'est pour savoir loger , pas de CDI pas de location ni d'achat immobilier , j'en subi les conséquences en ce moment , pas droit a une nouvelle location... Même si j'ai toujours était a jour dans les loyers et toujours rendues logement le plus sainement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Il utilise son texte façon chanson d'Eddy Mitchell :D :D

T'as pas de culture musicale ou quoi ?

 

 

J'écoutais le disc-jockey

Dans la voiture qui me traînait

Sur la route de Memphis,

Sur la route de Memphis.

 

Et la radio me vantait

Un truc débile qui m'endormait,

Sur la route de Memphis,

Sur la route de Memphis.

 

Je viens vers toi.

Tu m'attends dans ta robe blanche.

L'amour en province

Ressemble un peu à un dimanche.

 

Sur le siège avant, le chauffeur

Buvait de la bière en regardant l'heure,

Sur la route de Memphis,

Sur la route de Memphis.

 

 

 

A la place du mort, un chien-loup

Me jetait un regard un peu fou,

Sur la route de Memphis,

Sur la route de Memphis.

 

Je viens vers toi, mais pas dans une Roll's blanche,

Dans un costume un peu élimé aux manches.

J'ai le droit de me taire et d'fumer

En gardant mes menottes aux poignets,

Sur la route de Memphis,

Sur la route de Memphis.

 

Pour une fois les flics ont gagné.

Vers chez toi je ne fais que passer,

Sur la route de Memphis,

Sur la route de Memphis.

 

 

Version originale par TOM T HALL ( 82 ans )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà menti sur des cv sur du travail que je connaissais par cœur sans en avoir un diplôme et d'expériences en entreprise , et une fois sur place j'effectuer le boulot demandé sans aucun doute de leur part , alors il y a quoi de mal si tu assume derrière ?

 

Devant des demandes trop hautes et quand le besoin est 100 fois moins en dessous du niveau demandé, il n'y a pas de honte à avoir, à enjoliver un peu. De l'autre coté, les employeurs te vendent que chez eux, c'est pas comme chez les autres, c'est une famille, c'est cool, c'est le paradis, ils sont les meilleurs, les plus honnêtes. Au poker menteur, ils ne sont pas les derniers non plus les entreprises dans leur façon de présenter leur boite. et puis pour le même poste, un salaire différent selon le diplome avec un profil de 10 ans d'expérience, désolé, mais y a pas de raisons, du moment que c'est le poste, y a un salaire pour le poste, pas en fonction de ton diplome d'il y a 10 ans. On ne demande pas moins pour remplir le poste, à celui qui a un diplome plus bas.

 

Est ce que l'énarque qui se présenterait au boulot d'éboueur, il devrait avoir un salaire d'énarque ?? Une spécificité française de payer au diplome pour un même poste qu'on ne trouve pas chez les anglo-saxons. Ils savent bien copier les trucs les plus pourris qui viennent des states, mais quand ce serait logique et juste, là il ne copie pas ce qu'il y a de mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le fond aussi, hein parce que sur le fond la destruction détruit aussi !! :W

Quelle qu'elle soit, d'où qu'elle émane, la violence c'est la force des faibles... :jap:

 

La révolution française c'était sur du velours ? Quand on a des personnes raisonnables en face, oui, on peut rester calme. Mais quand on désespère la population, ca ne peut que finir en violence. La seule révolution que je connaisse qui fut pacifique, fut celle des oeillets. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ça me paies la maison, les voitures et tous les à coté. Çà me va.

 

 

Ha et aussi Mme n'a pas à travailler, juste profiter de la vie :sol:

 

 

Le plus important, c'est que sa femme puisse avoir le temps de claquer au shopping et de voir ses boys timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point en particulier, tu as partiellement raison, certains sont esclaves de la société de consommation et ne vivent que par l'image qu'ils renvoient.

Ceux qui n'arrivent pas à y résister sont faibles et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

 

La loi du plus fort ? Bien, alors ne t'étonnes pas le jour où des mecs costaud, viendront se servir chez toi. Ils appliqueront juste ton principe, les plus forts gagnent. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bah si avec tout ça les gilets jaunes nous foutent pas la paix...

 

 

Perso, je n'ai pas entendu :

 

- une vraie lutte contre la fraude fiscale pour soulager les impôts des français ( bien plus que 100€ par Smicards )

- le Senat n'est pas aboli, et on aura pas moins de députés et de ministres, ni une baisse de leur train de vie

- les 1% les plus riches sont toujours hyper avantagés sur le peuple de la part de l'Etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Le plus important, c'est que sa femme puisse avoir le temps de claquer au shopping et de voir ses boys timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

Ses girls stp. Et elle partage.

 

Mais je t en veux pas. La colere et la jalousie parle pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Ho mais monsieur parle pour tout le monde maintenant, la classe, le gars qui balance cette phrase en permanence au autres haha

 

 

N'empêche qu'il a raison, Omega c'est mieux que Rolex.

:jap:

 

A voir la suite...

 

 

En attendant, je pense que les classes moyennes sont oubliées, comme d'habitude :)

 

 

 

 

Oh que non elles ne sont pas oubliées, loin de là, il y pense même très fort puisque ce sont les classes moyennes qui vont raquer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Une très bonne mesure réclamée par les GJ: Le référendum d'initiative populaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ça tombe bien je ne suis pas là pour ça :W

 

Non mais sérieux... qu'on ne dise pas qu'il ne fait pas d'efforts !?

 

 

Regarde ! Ca ce sont des efforts, et une bonne base de départ pour le peuple :

 

ob_4b6626_macron-robin-des-riches.jpg

 

 

Alors les 100 balles bruts, inaceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est reparti pour l'acte 5 ... :p

 

 

C'est là qu'on voit que Macron est vraiment en dessous de tout !

 

Il amplifie les manifestations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde ! Ca ce sont des efforts, et une bonne base de départ pour le peuple :

 

https://img.over-blog-kiwi.com [...] riches.jpg

 

 

Alors les 100 balles bruts, inaceptable

 

 

Et si pas de démission d'Edouard avec un changement de gouvernement, c'est encore moins crédible.

 

Comment vouloir amorcer un "virage social" en gardant les mêmes et en leur faisant dire ou faire tout et son contraire.

 

Les gens concernés ne seront pas dupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolution française c'était sur du velours ? Quand on a des personnes raisonnables en face, oui, on peut rester calme. Mais quand on désespère la population, ca ne peut que finir en violence. La seule révolution que je connaisse qui fut pacifique, fut celle des oeillets. :bah:

:lol:

 

Parles en à des portugais d'un certain âge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

 

Bien mieux et ... moins cher ;)

 

 

En matière horlogère, il y a très souvent "mieux" ou "aussi bien" pour moins cher. Une Glycine Combat encapsule le même mouvement qu'une Breitling Navitimer et tu la paies 10 fois moins cher.

 

Une Omega me plairait bien, une Speedmaster mais en édition d'origine, sans le goui-goui "on a marché sur la lune" derrière.

 

Ma mule du moment depuis que mon fils a fait tomber tour à tour la Glycine et la Poljot est une bête Casio Tough Solar, et j'avoue à ma grande honte adorer cette montre.

 

Edit: Dans le merdier qu'on laissé les anciens proprios dans la maison, j'ai trouvé deux montres vintage, une Citizen et un truc bizarre typé années 80, avec un bracelet Nato. Pas encore eu le temps de m'en occuper, mais la Citizen je veux la remettre en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

N'empêche qu'il a raison, Omega c'est mieux que Rolex.

 

 

Les vacheron constantin sont sympas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En matière horlogère, il y a très souvent "mieux" ou "aussi bien" pour moins cher. Une Glycine Combat encapsule le même mouvement qu'une Breitling Navitimer et tu la paies 10 fois moins cher.

 

Une Omega me plairait bien, une Speedmaster mais en édition d'origine, sans le goui-goui "on a marché sur la lune" derrière.

 

Ma mule du moment depuis que mon fils a fait tomber tour à tour la Glycine et la Poljot est une bête Casio Tough Solar, et j'avoue à ma grande honte adorer cette montre.

 

 

:jap: Tous les gouts en matière de montres se respectent ... à part peut-être ceux qui privilégient ou mettent en avant le prix :ange:

 

(le goui-goui "on a marché sur la lune" a juste permis que le modèle existe toujours depuis 50 ans ... pas si mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Les vacheron constantin sont sympas aussi.

 

 

Pas mon trip, j'aime bien le très robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

:jap: Tous les gouts en matière de montres se respectent ... à part peut-être ceux qui privilégient ou mettent en avant le prix :ange:

 

(le goui-goui "on a marché sur la lune" a juste permis que le modèle existe toujours depuis 50 ans ... pas si mal ;) )

 

 

Ouep, mais j'aimerais une Speed "d'avant", celles spécifiquement dédiées à l'automobile.

 

Le spatial ça me donne l'impression d'être à mon ancien boulot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là qu'on voit que Macron est vraiment en dessous de tout !

 

Il amplifie les manifestations !

:jap: Exacte, le problème la Macronie ne sait pas du tout ce qu'il lui pend au bout du nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Pas mon trip, j'aime bien le très robuste.

 

C'est très sobre je trouve, surtout avec des remises de 70% :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas chez les Français, c'est qu'ils passent leur vie à consommer chez les Amazon, Apple, MacDo, Facebook, Ikea, Netflix, etc... (et parfois jusqu'à les adorer et en être fan). Des sociétés connues et reconnues pour leur pratiques d'évasion et de fraude fiscale, tout en étant des cost-killers pour leurs salariés, pour ensuite venir pleurer sur leur niveau de vie...

Jamais de boycott ni d'indignation. Le mouton consommateur préfère beugler dans la rue.

Pendant ce temps, on fait crever le petit commerce, les boites françaises, les PME, et on accuse la société et les politiques.

On manifeste pour plus d'intervention d'un État au bord de la ruine.

 

Au rythme où on évolue, la France sera au niveau des pays du tiers-monde dans un quart de siècle (une génération). Après une bonne faillite.

 

Les 1% de plus riches s'en foutent, ils ont généralement du patrimoine hors de France (comptes, immobiliers, objets de valeur planqués dans un coffre en banque), pendant que les 99% verront leur niveau de vis s'effondrer, comme dans tous les pays qui ont fait faillite dans l'histoire récente (Argentine, Grèce).

 

Nos enfants se demanderont comment nous avons pu être si stupide...

 

Je me demande d'ailleurs comment ce mouvement est vu depuis l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...