Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mes recherches autos


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, emmanuel55 a dit :

Dommage que l'EXEO ne soit pas encore vendue, sinon je pense que je serai allé voir celle-çi :miam:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1992683393.htm?ac=4051296304

 

21060607560623692917452715.jpg

Mon frangin va bientôt vendre la sienne, si t'es intéressé :)

 

Série denim, on devait la mettre à 15 000€ grosso modo, elle est de 2016 avec 65 000 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, subaruforever a dit :

Les jantes collent pile-poil avec l'esprit "retro" de la New Beetle.   :)

:oui:

Il y a 3 heures, breizhman44 a dit :

Mon frangin va bientôt vendre la sienne, si t'es intéressé :)

 

Série denim, on devait la mettre à 15 000€ grosso modo, elle est de 2016 avec 65 000 kms 

 

Tant que je n'ai pas vendu l'EXEO c'est niet, d'autant qu'on vient d'acheter l'AYGO

Toujours pas de touche pour la SEAT d'ailleurs.

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je crois que la New Beetle n'est plus fabriquée? dommage, c'est une auto plutôt sympa surtout en cabriolet avec ses 4 places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 19:13, daniel762 a dit :

 

On peut aussi comprendre la position du vendeur, qui ne va pas rater une vente certaine parce qu'une autre personne va peut-être décider de la prendre (ou pas) le samedi suivant.

Parce que des gens qui disent "je vais réfléchir" et qu'on ne revoit jamais, Madame qui est dans le commerce en voit passer à la pelle et si à ses débuts elle faisait confiance et leur gardait la marchandise le temps qu'ils repassent, ça lui a fait rater pas mal de ventes alors maintenant, elle ne fait plus de sentiment.

 

Et en téléphonant pour prévenir, je trouve que le vendeur a été correct. Perso c'est si j'avais voulu la prendre et que je découvre alors qu'il l'avait vendue sans me téléphoner que j'aurais râlé...

 

Mouais ... en traînant sur la centrale ce soir je vois qu'elle est toujours en vente, dans le même garage

Ils ont remis l'annonce il y a 12 jours

C'était donc du flan :bah:

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108620113.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, emmanuel55 a dit :

 

Mouais ... en traînant sur la centrale ce soir je vois qu'elle est toujours en vente, dans le même garage

Ils ont remis l'annonce il y a 12 jours

C'était donc du flan :bah:

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108620113.html

Peut être que l'acheteur n'aurait pas obtenu son financement? Sinon ça me parait pas mal. 5000 km, c'est tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas impossible, mais au téléphone elle m'a bien dit décidez vous avant mercredi soir (alors qu'on avait convenu samedi) parce que sinon elle est vendue. ce qui est un peu dans la lignée du propos du vendeur VO qui disait en gros "je ne perds pas de temps à faire essayer, je ne fais essayer que si vous êtes sur d'acheter".

Je n'apprécie pas ce genre de pression.

En tout cas ils ont raté une vente avec moi :bah:

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emmanuel55 a dit :

C'est pas impossible, mais au téléphone elle m'a bien dit décidez vous avant mercredi soir (alors qu'on avait convenu samedi) parce que sinon elle est vendue. ce qui est un peu dans la lignée du propos du vendeur VO qui disait en gros "je ne perds pas de temps à faire essayer, je ne fais essayer que si vous êtes sur d'acheter".

Je n'apprécie pas ce genre de pression.

En tout cas ils ont raté une vente avec moi :bah:


C’est possible que ça soit un problème de financement du potentiel acheteur de la Seat, j’ai eu le même cas quand j’ai acheté ma 500. Pour peu, elle me passait sous le nez.

 

Enfin bon, vendu ou pas, vu le comportement du vendeur, pour moi c’est rédhibitoire. Tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça fait marchand de tapis.

J'ai acheté une moto à un pro y a 3 ans. Après avoir donné le chèque et encaissé je suis allé chercher la moto. Le "concess" m'a dit "vous avez eu de la chance. J'ai un client qui voulait l'acheter pour sa fille mais vous avez été plus rapide que lui. Je ne vous en ai pas parlé pour ne pas vous influencer mais maintenant je peux vous le dire".

Clairement, si avant de l'acheter il m'avait dit qu'il y avait un autre client dessus j'aurai direct laché l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, samu89 a dit :

N'empêche ça fait marchand de tapis.

J'ai acheté une moto à un pro y a 3 ans. Après avoir donné le chèque et encaissé je suis allé chercher la moto. Le "concess" m'a dit "vous avez eu de la chance. J'ai un client qui voulait l'acheter pour sa fille mais vous avez été plus rapide que lui. Je ne vous en ai pas parlé pour ne pas vous influencer mais maintenant je peux vous le dire".

Clairement, si avant de l'acheter il m'avait dit qu'il y avait un autre client dessus j'aurai direct laché l'affaire.

 

:jap:

 

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. cegarage savait que j'hésitais entre la SEAT et la TOYOTA, je vouslais une semaine de réflexion, le temps de comparer les offres d'assurance, de prendre des infos sur ces voitures etc ...

Du coup leur pression m'a conduit à lâcher l'affaire

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, emmanuel55 a dit :

 

:jap:

 

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. cegarage savait que j'hésitais entre la SEAT et la TOYOTA, je vouslais une semaine de réflexion, le temps de comparer les offres d'assurance, de prendre des infos sur ces voitures etc ...

Du coup leur pression m'a conduit à lâcher l'affaire

 

:ddr:

Ca donne presque envie d'aller les voir et leur demander "alors l'autre acheteur ne l'a pas achetée non plus ? Ou il passe vendredi prochain la chercher ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, samu89 a dit :

 

:ddr:

Ca donne presque envie d'aller les voir et leur demander "alors l'autre acheteur ne l'a pas achetée non plus ? Ou il passe vendredi prochain la chercher ?"

 

C'est du gâchis en fait car s'ils avaient été un peu plus corrects, elle serait déjà dans mon garage cette petite auto et je ne me serai pas tourné vers la concurrence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, emmanuel55 a dit :

 

C'est du gâchis en fait car s'ils avaient été un peu plus corrects, elle serait déjà dans mon garage cette petite auto et je ne me serai pas tourné vers la concurrence :bah:


Ils vont peut-être te rappeler ? 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 13 heures, scenic_en_colere a dit :

En même temps la Aygo est bien mieux que cette Mii. Et bien plus revendable.

Certes! mais ni plus ni moins qu'une 108 ou une C!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 22:13, scenic_en_colere a dit :

En même temps la Aygo est bien mieux que cette Mii. Et bien plus revendable.

Sans doute

Le 09/06/2021 à 11:35, oulianov a dit :

Certes! mais ni plus ni moins qu'une 108 ou une C!😄

On ne sera pas dépaysé :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, emmanuel55 a dit :

Sans doute

On ne sera pas dépaysé :p 

C'est sur!😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2021 à 10:03, oulianov a dit :

Je crois que la New Beetle n'est plus fabriquée? dommage, c'est une auto plutôt sympa surtout en cabriolet avec ses 4 places!

 

L'annonce est désactivée, elle est surement vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • emmanuel55 a changé le titre Mes recherches autos

:hello:

 

Après avoir acheté l'AYGO, je songe à la remplacante de l'EXEO qu ej'ai mise en vente.

J'ai deux idées en tête, le cahier des charges sera à affiner au fil du temps car ce n'est pas un achat envisagé avant 2022.

1ère hypothèse : une auto passion. Dans ce cas, ce serait un truc comme une Coccinelle essence BVA cabriolet dans une config sympa. Mais c'est difficile à trouver

2ème hypothèse : une auto raison. Souhaitant tourner la page du disel, je ne tournerai bien vers une hybride. A l'occasion de l'achat de l'AYGO chez Toyota il y a un mois, j'ai regardé les AURIS. 

Le vendeur m'a proposé un essai histoire que je me rende compte, et le RV a été pris pour aujourd'hui.

J'ai essayé ce modèle : https://toyota-vichy.groupe-maurin.com/voitures-occasion/toyota/auris/hsd-136h-collection-rc18-74267/

 

large.Auris.jpg.020f3b2b50b936214381b1c6dfc820ee.jpg

 

 

J'ai été agréablement surpris. Pour moi qui ait une conduite souple, ca me va assez.

A l'arrière, il y a assez de place pour le cas échéant avoir des passagers autre que nos félins.

Seul petit bémol, je trouve le coffre assez petit. Mais globalement, c'est une auto qui pourrait me convenir :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, emmanuel55 a dit :

:hello:

 

Après avoir acheté l'AYGO, je songe à la remplacante de l'EXEO qu ej'ai mise en vente.

J'ai deux idées en tête, le cahier des charges sera à affiner au fil du temps car ce n'est pas un achat envisagé avant 2022.

1ère hypothèse : une auto passion. Dans ce cas, ce serait un truc comme une Coccinelle essence BVA cabriolet dans une config sympa. Mais c'est difficile à trouver

2ème hypothèse : une auto raison. Souhaitant tourner la page du disel, je ne tournerai bien vers une hybride. A l'occasion de l'achat de l'AYGO chez Toyota il y a un mois, j'ai regardé les AURIS. 

Le vendeur m'a proposé un essai histoire que je me rende compte, et le RV a été pris pour aujourd'hui.

J'ai essayé ce modèle : https://toyota-vichy.groupe-maurin.com/voitures-occasion/toyota/auris/hsd-136h-collection-rc18-74267/

 

large.Auris.jpg.020f3b2b50b936214381b1c6dfc820ee.jpg

 

 

J'ai été agréablement surpris. Pour moi qui ait une conduite souple, ca me va assez.

A l'arrière, il y a assez de place pour le cas échéant avoir des passagers autre que nos félins.

Seul petit bémol, je trouve le coffre assez petit. Mais globalement, c'est une auto qui pourrait me convenir :jap: 

 


Elle a l’air pas mal cette Auris. Je serai curieux d’essayer une hybride un jour, histoire de me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cyrille85250 a dit :


Elle a l’air pas mal cette Auris. Je serai curieux d’essayer une hybride un jour, histoire de me faire une idée.

 

Je ne suis pas fan du gris généralement, mais celui là me plait assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif.0f729188ccad96694ed1e7ae44b23f7e.gif

 

L'envie d'une ancienne est présente.

 

J'ai appelé ce jour pour cette 403 qui est à 1h30 d'autoroute de chez moi.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2242814176.htm

 

22111908150423692918053717.jpg

 

Selon le garage, elle est proche d'un état concours.
La peinture bicolore a été faite par le dernier propriétaire
Seuls les pneus qui ne sont pas usés, mais qui datent seront à prévoir.

Le hic, le garage n'était pas disponible ce jour pour un RV pour la voir et l'essayer :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 20:42, scenic_en_colere a dit :

Très jolie, ce n'est pas l'époque qui m'interesse mais j'aimerais rouler dedans je pense. Je suis plus époque R25 R18 etc.

 

Kewa m'avait trouvé une belle R25 TX série limitée FAIRWAY avec intérieur cuir pour 2500€ avec CT OK et 60000 km en 1ère main mais je n'ai pas été assez rapide, elle était trop loin

 

23010412450426120318082989.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 21:58, emmanuel55 a dit :

 

Kewa m'avait trouvé une belle R25 TX série limitée FAIRWAY avec intérieur cuir pour 2500€ avec CT OK et 60000 km en 1ère main mais je n'ai pas été assez rapide, elle était trop loin

 

23010412450426120318082989.png

 

 

Ah mince, elle semblait magnifique. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Cet après-midi,  je suis allé chez Dacia pour essayer la SPRING.
Un collègue a moi en a acheté une comme troisième auto et pour un usage urbain, elle lui convient parfaitement. 

C'était mon premier essai d'une électrique.  Franchement,  a conduire c'est pas mal, le gabarit rikiki convient bien à la ville,  le prix est contenu.

Seul bémol pour nous, d'abord le made in China et aussi la nécessité d'avoir une prise pour recharger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, ma recherche d'une troisième ancienne ou d'un cab s'affine.

 

Je partirai bien sur :

- une Renault à numéro

- une simca 1100

- vote Peugeot, c est 403 ou 504

- une StreetKa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...