Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Suzuki Baleno, fermeture des portes quand on démarre...


jclaos

Messages recommandés

Mes besoins

bonjour,

 

 

je peaufine les renseignements concernant la baléno 1.0 pack auto et je ne vois , dans aucun reportage ou essai, qu'il soit fait mention de la fermeture automatique des portes en roulant ou d'un bouton permettant celle-ci.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose ta question sur le forum suzuki du forum ;)

 

ceci dit c'est un équipement qui n'est pas sur toutes les voitures, et de loin (mon auris ne l'a pas, c'est un bouton pour centraliser la fermeture manuellement si on veut, la picanto de ma femme ne l'a pas non plus).

 

Ceci dit je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce type de dispositifs (en tous cas pas en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose ta question sur le forum suzuki du forum ;)

 

ceci dit c'est un équipement qui n'est pas sur toutes les voitures, et de loin (mon auris ne l'a pas, c'est un bouton pour centraliser la fermeture manuellement si on veut, la picanto de ma femme ne l'a pas non plus).

 

Ceci dit je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce type de dispositifs (en tous cas pas en Europe)

 

merci de ta réponse.

 

Je conduit un scénic de 2006 qui dispose de cet élément de sécurité, utile pour éviter de se faire importuner à l'arrêt du véhicule( feux tricolores, stop, tentative de car jacking...)et je trouve cette option intéressante par les temps qui courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si, évidemment qu'il y a un bouton, il y en avait déjà sur mon ancienne Swift, et sur les photos je suis sûr à 99% de voir le bouton, il est sur la porte conducteur à coté des lèves-vitres.

 

Est-ce que ça se verrouille tout seul en roulant, ça par contre c'est assez rare chez les japonais (ne me demandes pas pourquoi). La Swift ne le faisait pas à l'époque. A voir en concession lors d'un essai.

 

edit : @ vira : tu l'as pas sur la Picanto ?? ça doit etre une finition d'entrée de gamme alors... mais ça m'étonne !

edit : j'ai regardé sur les annonces, le bouton est bien là, ici c'est une Premium certes, peut-être que c'était pas sur les Motion/Style/Active. https://www.lacentrale.fr/auto [...] 16393.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si, évidemment qu'il y a un bouton, il y en avait déjà sur mon ancienne Swift, et sur les photos je suis sûr à 99% de voir le bouton, il est sur la porte conducteur à coté des lèves-vitres.

 

Est-ce que ça se verrouille tout seul en roulant, ça par contre c'est assez rare chez les japonais (ne me demandes pas pourquoi). La Swift ne le faisait pas à l'époque. A voir en concession lors d'un essai.

 

edit : @ vira : tu l'as pas sur la Picanto ?? ça doit etre une finition d'entrée de gamme alors... mais ça m'étonne !

edit : j'ai regardé sur les annonces, le bouton est bien là, ici c'est une Premium certes, peut-être que c'était pas sur les Motion/Style/Active. https://www.lacentrale.fr/auto [...] 16393.html

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...