Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6 HDI 90 3P Sport Pack Authentik68


Invité §Aut415PZ

Messages recommandés

90ch, un gros nez, un lion... Que veux-tu d'autre? :bah: Je ne pourrais plus me passer de mes 150ch moi :sol:

Mais bon, une voiture à la base, c'est fait pour se trainer :oui: Si elle te traine et qu'elle ne te ruine pas, c'est la voiture idéale :D

 

En tout cas, toi 3 voitures en 1an, moi j'ai fait 3 voitures en 5ans. (BX pendant 3ans, Mégane 1.5ans, Laguna 3mois et c'est pas fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ben personnellement je ne vois pas en quoi c'est une voiture de merde la 207, elle n'a que 90ch, mais je ne suis qu'un jeune permis alors ça me suffit, le gros nez et le lion c'est la signature de peugeot sinon se serait pareil chez renault, un losange et des phares énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi 4 voitures en un an et demie! ;)

 

Les 4 pas toutes belles, mais je fait avec mes moyen personnel!! :ange:

 

3 voitures ok, mais bon ta première c'était pas une voitures top hin! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

90ch, un gros nez, un lion... Que veux-tu d'autre? :bah: Je ne pourrais plus me passer de mes 150ch moi :sol:

Mais bon, une voiture à la base, c'est fait pour se trainer :oui: Si elle te traine et qu'elle ne te ruine pas, c'est la voiture idéale :D

 

En tout cas, toi 3 voitures en 1an, moi j'ai fait 3 voitures en 5ans. (BX pendant 3ans, Mégane 1.5ans, Laguna 3mois et c'est pas fini)

 

 

Compare pas les 150CV de ton veau avec les 90 de la 207 qui est une citadine, si tu veux on va faire un tour tous les deux , ta laguna et ma 207 repro a 150 et on va se marrer un petit coup.

Franchement, renault, y'a pas de quoi se vanter et critiquer en disant que c'est une petite merde :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, on ne peut pas être ironique un peu? :??::pfff: Oui ma Renault est mieux parce que c'est ma voiture. Chacun est persuadé que sa voiture est mieux que celle d'un autre. :bah: Les gouts et les couleurs... J'ai jamais détesté les Peugeot, je voulais juste le faire chier un peu (pour rigoler) :/ Par contre, sur les Peugeot récentes, ce que j'aime pas c'est le gros nez... Sinon le reste ça va :)

Je reprennais juste sa phrase : "j'ai 20ans le permis depuis 1 an et déjà 3 voitures et pas des petites voitures de merdes"

Toi t'es un anti-Renault et puis c'est tout... damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

on voit tellement de personnes venir critiqué parce que ça leur fait plaisir qu'on pense même pu à l'ironie !!!!!

 

et je suis pas anti-renault, c'est juste que je pense pas qu'on puisse critiquer une citadine peugeot avec une berline renault.

 

comme tu dis les gous et les couleurs ...

 

Par contre comme tu critiquais sa phrase je suis d'accord, j'ai aussi 21 ans, 3 voitures a mon actif (saxo, 107, 207).

 

C'est bien qu'il ai eut ces trois voitures, maintenant s'en vanter c'est bien, mais, est ce qu'il vit chez papa maman? Ca joue beaucoup la dedans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté par moi même mes deux dernières voitures. La BX, ma mère me l'avais donné. Et si Renault n'avait pas eu du mal à vendre la Laguna III à cause de la fiabilité douteuse de la Laguna II, ils n'auraient pas fait de remises aussi énormes et je n'aurais pas eu les moyens de l'acheter en occasion.

Je ne pense pas que Peugeot fasse autant de remise sur un véhicule neuf, si? Presque 7.000€...

Donc quand je dis voiture de merde, je dis vraiment ça pour rigoler. Si j'avais eu l'occasion de prendre une voiture du même gabarit au prix ou Authentik68 l'avait acheté, je n'aurais pas hésité une seconde!! Surtout que un HDI 90 ça consomme bien moins qu'un dCi 150 4-5litres contre 7.3l pour moi... D'ailleurs, je pense qu'en dessous de 1800tpm, la Peugeot réagi, la mienne pousse à partir de 1800tpm :/ Mais pour moi j'ai la meilleure voiture :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

pour ma part, toujours financement de moi même, idem pour la futur 3008 et mustang gt. Je vis en couple depuis bientôt 2 ans, j'assume tout, même ces putain de loyer ici (frontiere suisse).

 

Ce que je veux dire par la , c'est que j'aime pas qu'on se vente d'avoir une belle auto quand on l'a pas forcement payé soit même ou qu'on a rien d'autre a penser a coté.

Ici c'est pas ce qui manque, encore l'autre fois, le fils d'un de mes clients qui recevait sa S3 noir pour ses 18 ans.

Je vois un ami qui s'est payé une leon tdi 170 FR à 21 ans et qui vit chez ses parents (la copine qui gueule pour emménager en couple, du coup ils peuvent pas, crédit trop cher).

 

Bref, pour ma part j'ai eut une bonne remise, la 207 HDi premium noir obsidien metal pour 15400 € au lieu de 19000€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ben moi 4 voitures en un an et demie! ;)

 

Les 4 pas toutes belles, mais je fait avec mes moyen personnel!! :ange:

 

3 voitures ok, mais bon ta première c'était pas une voitures top hin! :p

 

 

J'avoue que la 106 était pas terrible, quoi que pour une voiture de 16 ans elle était niquel autant dehors que dedans après les modifs qui ont été faite faisait un peu jacky mais bon pour une première voiture il y avait pire.

Et puis j'étais pressé de l'avoir aussi après avoir eu le permis on attends qu'une seule chose, avoir sa voiture et rouler avec :D

 

Rolala, on ne peut pas être ironique un peu? :??::pfff: Oui ma Renault est mieux parce que c'est ma voiture. Chacun est persuadé que sa voiture est mieux que celle d'un autre. :bah: Les gouts et les couleurs... J'ai jamais détesté les Peugeot, je voulais juste le faire chier un peu (pour rigoler) :/ Par contre, sur les Peugeot récentes, ce que j'aime pas c'est le gros nez... Sinon le reste ça va :)

Je reprennais juste sa phrase : "j'ai 20ans le permis depuis 1 an et déjà 3 voitures et pas des petites voitures de merdes"

Toi t'es un anti-Renault et puis c'est tout... damfear.gif.1db97e11c77a36a72df528b3316cf6f7.gif;)

 

 

J'avoue que tellement de gens critique que je l'ai pris comme ça et pas sur le ton de l'ironie, surtout venant de toi ça m'avait un peu surpris, mais bon je me suis dit que peut être tu n'aimais vraiment pas ma 207 :cry:

 

on voit tellement de personnes venir critiqué parce que ça leur fait plaisir qu'on pense même pu à l'ironie !!!!!

 

et je suis pas anti-renault, c'est juste que je pense pas qu'on puisse critiquer une citadine peugeot avec une berline renault.

 

comme tu dis les gous et les couleurs ...

 

Par contre comme tu critiquais sa phrase je suis d'accord, j'ai aussi 21 ans, 3 voitures a mon actif (saxo, 107, 207).

 

C'est bien qu'il ai eut ces trois voitures, maintenant s'en vanter c'est bien, mais, est ce qu'il vit chez papa maman? Ca joue beaucoup la dedans ..

 

 

Bien sur que je vis encore chez papa maman, mais ce n'est pas une honte, d'ailleurs si ce n'était pas le cas je n'aurais pas pu me permettre de rouler en 207.

Et je ne me ventais pas en disant que j'en ai eu 3 au contraire je trouve que je suis quelqu'un d'assez chanceux on va dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

pour ma part, toujours financement de moi même, idem pour la futur 3008 et mustang gt. Je vis en couple depuis bientôt 2 ans, j'assume tout, même ces putain de loyer ici (frontiere suisse).

 

Ce que je veux dire par la , c'est que j'aime pas qu'on se vente d'avoir une belle auto quand on l'a pas forcement payé soit même ou qu'on a rien d'autre a penser a coté.

Ici c'est pas ce qui manque, encore l'autre fois, le fils d'un de mes clients qui recevait sa S3 noir pour ses 18 ans.

Je vois un ami qui s'est payé une leon tdi 170 FR à 21 ans et qui vit chez ses parents (la copine qui gueule pour emménager en couple, du coup ils peuvent pas, crédit trop cher).

 

Bref, pour ma part j'ai eut une bonne remise, la 207 HDi premium noir obsidien metal pour 15400 € au lieu de 19000€

 

 

 

Toutes mes voitures c'est moi qui les ai payé en me faisant du bénéfices dedans, oui j'avoue que c'est assez rare mais j'ai su attendre la bonne occasion pour les acheter.

J'ai aussi une copine, mais pas d'appartement avec elle pour le moment, elle fini ces études.

Pour la voiture j'ai réussi à l'avoir a 8000€ voilà pourquoi j'ai pu me permettre de la prendre. Je pense qu'une occasion comme ça j'en verrais plus.

Et puis faut pas oublier que j'ai acheter une 207, et pas une S3 ni une Leon TDI FR qui pour ma part sont de très belle voiture, mais l'entretien, la conso, et surtout l'assurance je ne pourrais pas les payer pour le moment et je n'en vois pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Exactement d'accord,

 

c'est juste que j'ai vu tellement de jaloux quand je suis retourner en vacance dans mon village natal avec ma 207. Des jeunes que je connaissais qui roulent avec la voiture du papa en me disant "pfff j'ai une 407, pfff j'ai une audi a4"

 

En attendant, soit c'était pas la leur, soit ils ont contracté un crédit sur 6 ans en esperant rester chez papa maman et c'est ça qui m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je suis d'accord avec toi, nous au moins on à la fierté de dire que c'est "notre" voiture et pas celle de papa maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, deux voitures et un crédit de 5ans que je rembourserais bien avant la date de fin :) J'avais pris un crédit de 12.000€ pour ma Mégane sur 4ans, je l'ai remboursée en 1an pour pouvoir m'acheter ma Laguna.

Mais c'est sûr que quand tu vois des types avec le "A" dans une grosse allemande, il y a de quoi en baffer... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai c'est clair, moi pour le moment j'ai tout payé en cash, mais je sais que si je continue a prendre de plus en plus cher ça va commencer à être dur :D

 

Mon compte en banque n'est pas suffisamment gros.

 

Mais bon pour le moment la 207 me suffit largement pour mes trajets quotidien et je n'ai pas besoin de plus gros donc j'aurais le temps de remettre de côté :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Ici , en suisse les A (même si ca n'existe pas en suisse, on voit l'age du gars a sa tete) sont collés derrière des RS6 xD.

 

Pour ma part, j'avais voulu une 407 mais l'assurance ne voulait pas. Finalement je regrette pas du tout ma 207. Tout du cash, j'aime pas les crédits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bon faut dire aussi que les voitures avec lesquelles ils roulent ne me déplairait pas non plus lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

C'est sur que fils à papa ou pas, je préfère quand même rouler en RS6 ou S3 qu'en 207 ! Faut pas se voiler la face. :)

Maintenant ma 207 je la paye seul et j'en suis très content de cette voiture, de plus en assumant seul son achat (crédit 30 mois), son assurance et son entretien, et j'ai 19 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

bravo !

 

J'ai tapé un run sur l'autoroute suisse tout à l'heure contre une 307 HDi 136.

En voie d'accélération on était quif quif, mais aprés passé 130 je lui ai mit de la distance jusqu'a 170. Aprés je suis sorti de l'autoroute et le gars a continué avec un pti signe de la main sympa.

 

Le couple que j'ai gagné est vraiment distinctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

C'est sur que fils à papa ou pas, je préfère quand même rouler en RS6 ou S3 qu'en 207 ! Faut pas se voiler la face. :)

Maintenant ma 207 je la paye seul et j'en suis très content de cette voiture, de plus en assumant seul son achat (crédit 30 mois), son assurance et son entretien, et j'ai 19 ans...

 

 

Ouai ben je me dis exactement pareil, quoi de plus beau que de rouler dans sa propre voiture ou on sait qu'on a tout mis dedans sans l'aide de personne (ou la banque)

 

bravo !

 

J'ai tapé un run sur l'autoroute suisse tout à l'heure contre une 307 HDi 136.

En voie d'accélération on était quif quif, mais aprés passé 130 je lui ai mit de la distance jusqu'a 170. Aprés je suis sorti de l'autoroute et le gars a continué avec un pti signe de la main sympa.

 

Le couple que j'ai gagné est vraiment distinctif

 

 

Pas mal, tu l'as fait reprogrammer ou ? et niveau consommation c'est pareil ou ça fait descendre un peu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

j'ai reprogrammé chez ktech digitalchip a geneve en suisse.

 

reprogrammation entre 125 et 150CV pas de passage au banc (deja assez cher comme ca) pour un couple entre 260 et 300nm.

 

Consommation j'ai perdu 0.6L pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ok et ça fait longtemps que tu l'as fait?

 

ça équivaut à digitronic l'endroit ou tu l'as emmener non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

ouais ca doit etre pareil que ca.

 

Je l'ai fait reprogrammé en avril la premiere fois. Ensuite passage de revision 20.000km peugeot a mis a jour le boitier, j'y suis retourner et le gars m'a mit une repro "plus sympa" que la premiere. Je confirme j'ai gagné en couple.

 

Pour l'instant de ce que j'ai put tester :

 

Je tiens une ibiza TDI130

je dépasse une leon tdi 105@118

je dépasse une 306td 1.9

je dépasse une 207 1.6 VTI120

je dépasse une 307 hdi 136

 

Je me fais bouffer par une RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Et tu repayes à chaque fois que tu la remet ou c'est gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

La mise à jour de la reprog est gratuite mais combien de temps je ne sais pas...

Darkry, tu te fais bouffer par une RS6 ??? Ce n'est pas normal du tout, à la prochaine reprog, demande en une encore "plus sympa" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Il me semble que c'est 5 ans, mais je n'en suis pas sur du tout.

Sinon comment va ta RC HDi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Il me semble que c'est 5 ans, mais je n'en suis pas sur du tout.

Sinon comment va ta RC HDi ? :)

 

 

Ma HDi RC se porte bien, merci :)

Hier j'ai fait 200 km avec elle à 4 (même 5 avec le chien) et avec la clim, bon les 90 chevaux ne me permettent pas des reprises de fou mais j'étais surpris quand même, c'est encore nerveux malgré le poids, super confortable, tenue de route incroyable, éclairage des feux au top, on se sent vraiment en sécurité dans cette voiture, je suis conquis par ma 207 :love:

 

PS: merci au chien, j'ai passé 1h avec l'aspirateur en main sous 27°C pour enlever tous ces petits poils blancs sur le tapis et siège conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

quel type de chiens ? mes jack russels sont immondes dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Un beau Bouldogue Français blanc et noir ! Avec des poils ras et durs qui se faufilent partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

un bon morceau qui te mange la cuisses si tu roules trop vite !

Alors tenté par une repro ? J'ai fait essayé ma 207 à un ami tout à l'heure. Il roule la 307 hdi 110 de ses parents. Il à été choqué de la différence de puissance / tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Non il n'est pas méchant, il a juste bavé sur le pommeau alu de son maître :non:

Non pas de reprog pour moi, je n'ai pas les moyens et puis je ne veux pas toucher la partie moteur, trop dangereux, j'ai peur des conséquences et de perdre mon assurance tous risques, payer aussi cher pour au final n'avoir aucun remboursement, j'aurai les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Ye,

 

Je viens de déposer ma 207 chez le carrossier. Il l'a garde 2 jours et m'a prété une ROVER 214SI LUXE de 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...