Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6 HDI 90 3P Sport Pack Authentik68


Invité §Aut415PZ

Messages recommandés

 

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, j'peux te dire qu'on a même une charte de "quaddeur" faite par nous même sur un forum pour les nouveaux ( j'parle pas des gars de quartiers )

Et puis comme dit plus haut les brigades vertes ont le droit de rouler en moto et 4X4 et ça fait autant de dégats.

 

Et juste une preuve de notre bon sens lors de nos balades, quand on croise des gens on passe en 1ère juste en jouant avec l'embrayage pour ne pas effrayer et les chevaux on coupe l'engin jusqu'à ce qu'il est fini de passer à côté de nous. Le but n'est pas de privé certains de leur plaisir mais juste de la cohabitation possible entre tous ;)

 

 

 

 

Crois moi que c'est rare, encore le weekend dernier un mec en moto cross nous a foncé dessus délibérément... Tout le monde dans le même sac non mais la proportion de "respectueux" est inférieur à la portion de "chuilroidlaforetri1àfoutrdgens" :o;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

C'est bien ça le problème aujourd'hui et c'est a cause de cons comme ça qu'on a plus le droit de rouler sur la plupart des chemins et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Ouai ca sert à rien de débattre dessus de toute façon tous les chemins forestiers seront interdits aux engins à moteur à un moment ou à un autre :o c'est pour ça que j'ai pas investi dans un quad :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Il y a toujours les terrains privées des amis au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Allez j'alimente un peu le Topic, pas forcément que avec ma voiture mais aussi mon quad.

 

Alors voilà j'ai passé environ 2h pour monter mes Nerfs Bar, pour ceux qui ne savent pas se sont les protection en alu sous les repose pieds.

Moi qui pensait que c'était seulement quelques vis a enlever et a remettre ... :ange:

 

IMG0548.jpg.b63ed1cd398c61d3b3467b0c992e035c.jpg

 

IMG0549.jpg.2f7d3ae17af9f20312f75e57212605f2.jpg

 

Et pour finir les kilomètres défilent sur le compteur de la Bleu :sol:

 

IMG0550.jpg.23b30e942974bda1d3346c9651e76fb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

J'ai jamais reussi à m'y faire à ces trucs souples :/

 

Outch un 700 ta mobylette ça vaut des roros ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'ai jamais reussi à m'y faire à ces trucs souples :/

 

Outch un 700 ta mobylette ça vaut des roros ça :D

 

 

Exact aussi cher que certaines voitures neuves :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

20 000 € pour ce truc !! À ce prix-là t'as la nouvelle Volkswagen Jetta neuve (et bien équipée en plus) ! :o

 

Vraiment trop surcôtées les DS3 c'est affolant

 

 

Rajoute 10 000€ au prix alors ;)

Parce que de base la Jetta vaut 19 990€ sans option et avec un moteur essence..

 

 

Et oui elle est à vendre malgré que c'est une super bonne voiture, j'ai envie de plus grand.. ou plus sportif à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Avec garantie et cuir ;)

 

Vendu par professionnel

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=196389289

 

 

Beurk ! C'est moche le jaune canaris ! :p

Moi je la préfère en bleu sans le cuir car le cuir en hiver est trop froid et en été il te brule le dos! :D

Bon puisque vous mettez vos annonces en ligne à moi maintenant! lol

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=200838467&sbs=ListEne

La mienne a de bonne option avec le GPS, elle a plus de place, plus de chevaux ( 140 CH :D ) , et elle moins chère! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

En Belgique et puis jaune...va trouver des acheteurs pour une couleur si voyante et qui n'avantage pas la DS3 je trouve en plus :o

 

A ce que je vois, niveau voiture on se lasse tous les 2 aussi vite Authentik ! :D

 

 

Vi j'ai pris la première qui venais :p

 

Ben c'est clair on change de chemise comme de voiture :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

En Belgique et puis jaune...va trouver des acheteurs pour une couleur si voyante et qui n'avantage pas la DS3 je trouve en plus :o

 

A ce que je vois, niveau voiture on se lasse tous les 2 aussi vite Authentik ! :D

 

 

Oui, même si celle là je la regrettais surement, j'aurais des souvenirs inoubliable avec et des voyages interminables aussi mais elle a toujours été à la hauteur.

Mais le changement m'appelle..

 

 

Vi j'ai pris la première qui venais :p

 

Ben c'est clair on change de chemise comme de voiture :lol:

 

 

Je pense avoir eu plus de voitures que de chemises dans mon armoire aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

:lol:

 

Je pense et même c'est sur que j'ai plus de chemise que j'ai eu de voitures :p

 

Enfin ma nouvelle qui a un jours :p je vais essayé de la garder un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT072cW

Bonjour tout le monde,

 

J’ai conduis une 207 HDI 92cv pendant 3 mois sur 6000 kms, je n’ai jamais pris le temps de poster mon retour d’expérience.

Etant donné que c'est une voiture avec d'énormes volumes de vente en France, je pense que mon avis peut servir à certains.

Pour cadrer un peu mes références, la trentaine, j’ai roulé en Golf V TDI pendant 5 ans puis Clio dernière génération DCI cette 207 avant une série 318D Touring et une Classe C maintenant.

Beaucoup de voitures de location de différentes catégories et marques donc pas mal de points de références.

 

Qualité de fabrication:

Plastique médiocre, tissus dans la moyenne, carrosserie correctement ajustée je trouve la voiture particulièrement jolie (même configuration que sur la page 1 de ce topic)

Le combiné de climatisation fait très Fisher Price et les cerclages de compteurs en vrai plastique chromé font très plastique. Les voyants de commande au centre font je trouve complètement dépassé. Les compteurs blancs sont jolis.

Le plastique du pommeau de vitesse brillant est de moins bonne qualité qu’un jouet Fisher Price

 

L’équipement :

Je ne me rappelle plus du niveau de « finition » mais elle était très correctement équipée avec un ensemble son de bonne qualité et les prises nécessaires (USB), régulateur, toit ouvrant, détecteur de pluie, belles jantes.

 

Tenue de route et confort :

Excellent, Peugeot n’a plus rien a prouver dans ce domaine : réactions saines, tenue de route au top, inscription en virage et trajectoire précises, freinage de qualité.

Le confort de suspension est acceptable mais inférieur à une Clio

Ce qui vient vraiment gâché le tableau c’est le bruit du moteur d’une part en intensité (vraiment surprenant en charge, il faut couper la conversation) et en sonorité disons… très agricole.

 

L’ambiance intérieur:

RAS, pas d’originalité, pas de réelles fautes de goût. A vouloir plaire à tout le monde on sombre dans l’ennui.

 

Le moteur :

Ce moteur offre un excellent couple et une courbe de puissance intéressante procurant au véhicule de bonnes performances. Malheureusement à chaque accélération il gronde, vibre, crie. Tout dépend du type de véhicule que vous conduisez habituellement mais si vous conduisez soit des essences soit des véhicules de gammes supérieures cela est vraiment gênant et pour ma part – et je n’engage que moi - a complètement éludé toutes les autres qualités du véhicule.

Ce moteur est économique entre 5 et 6 L en exploitant le moteur pleinement.

 

Les plus :

Look sympa

Performances

Consommation basse

Excellent outil de travail

 

Les moins :

Que de bruit mais que de bruit !

Voiture passe partout à déconseiller aux amateurs de voitures de caractère

 

En conclusion tout dépend de vos attentes et de vos références, personnellement ce n’est pas pour moi mais je comprends que ce véhicule est beaucoup de succès et soit un best seller… en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

+1 pour une fois c'est une expérience tout a fait objectif sans trop critiqué ou autre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

En effet, retour d'expérience très objectif sans prise d'opinion. :jap:

Acien possésseur d'une 207 HDi 90ch, je suis entièrement en accord avec toi, et ta conclusion DU point négatif est la raison pour laquelle je m'en suis séparé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4271WK

:lol:

 

Je pense et même c'est sur que j'ai plus de chemise que j'ai eu de voitures :p

 

Enfin ma nouvelle qui a un jours :p je vais essayé de la garder un peu :p

 

 

interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...