hercules42 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 bonsoir tous le monde, l expert doit passer semaine prchaine pour expertiser ma voiture suite a de la grele. Sur la centrale la voiture est coté 5000 euros. Est il possible de demander d'avoir l'argent plus tot que la réparation ? c'est une voiture que je ne souhaite pas réparé une c4 de 2012 à 210000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
weiv Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Oui tu peux demander a avoir l'argent en vue de la réparer toi meme, ensuite si tu la répare ou pas c'est ton problème, par contre le montant est il me semble inférieur dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Je crois qu'il déduirons le montant de la TVA sur le montant estimé de la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés