Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Ceed SW avec trois enfants derrière ?


Invité §ker236gN

Messages recommandés

Invité §ker236gN

Bonjour

 

Je suis tenté pour acheter une CEED SW. elle me plait à tous les niveaux. Elle ne consomme pas bcp, gd coffre, sobre... bref impeccable. ce qui me fait hésiter c'est sa largeur à l'arrière. J'ai deux enfants, une petite de 3 ans et un bébé. On a l'intention d'en avoir un autre. Pensez vous que le Ceed SW pt convenir avec 3 enfants en bas age (3 siège autos)...

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

3 sièges auto ne tiendront pas sur la banquette arrière du sw, ou alors peut être certains modèles spécifiques et pas trop larges ;)

 

par contre, si ta fille a 4-5 ans a la naissance du 3ème, avec 2 sièges auto et un rehausseur ça passe mais faut serrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker236gN

ma fille devrait avoir effectivement 4 ans pour la naissance du troisième. Dans ce cas précis ça vous semble jouable ?

Je n'arrive pas à me rendre compte de la taille précise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Bonsoir

un conseil, vous êtes client, et l'achat est conséquent.

 

Quand nous avons acheté notre mazda2, nous sommes allés en concession, avec enfant, siège auto, la guitare ... pour vérifier que tout rentrait dedans, même si c'était une petite voiture.

 

Faites de même, allez-y avec votre famille et vos sièges, ca va mobiliser le commercial pendant une demi heure, mais un tel achat le vaut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...