sab206_ Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Mes besoins bonsoir, j'ai acheté une 206+ de 2010. pas de contre visite au ct mais une observation : défaut mineur de longeron ou traverse AV. je ne sais pas exactement ce que c'est et si ça craint. Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool car je dois la récupérer demain et je ne voudrait pas me faire arnaquer. merci Sabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Donc si je comprends bien, tu achetés d'abord et tu te renseignes après. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 On dirait que la voiture à été accidentée et mal réparée. Et comme tu l'as achetée et que c'est noté noir sur blanc sur le PV du CT, c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Voiture accidentée. Perso, longeron touché, je fuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Peut être un peu de la rouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haddock188 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 vous tirez des plans sur la comète sans savoir !!! C'est uniquement la traverse infèrieur de radiateur légèrement plié , c'est régulier sur 206 ... Cette traverse est de la feuille a cigarette Si c'était accidenté et mort ça serait pas passé en mineur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sab206_ Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour, hier je l'avais juste réservé et aujourd'hui je suis allée la payer et chercher. j'ai cherché des infos toute la soirée sur différents forums mais il y avait du pour et du contre. j'ai demandé à une connaissance mécanicien qui m'a dit que si c'était passé au ct pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés