Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Feux stop droit, clignotant droit arrière + feux recule droit HS .


Invité §bib667PN

Messages recommandés

Invité §bib667PN

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A6 TDI ambition luxe quattro année 2009. Je viens d'avoir mon premier message du tableau de bord m'indiquant que:

Le feux arrière droit de recule HS.

Le clignotant arrière droit HS.

Le feux stop droit HS.

 

Savez-vous pourquoi les 3 sont tombés en panne d'un coup? et surtout connaissez vous un lien vers un tuto expliquant comment les changer s'il vous plaît?

 

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib667PN

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Je pensais à ça aussi , J'ai regardé pour les fusibles, normalement dans le manuel d'utilisateur, il s'agit d'un fusible pour les clignotants et un autre pour les feux. Donc si le fusible cède c'est les 4 clignotant qui sont HS.

 

Je cherche maintenant comment accéder au feux arrière droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib667PN

Bonjour Cyril,

 

Merci pour ton conseil. Il s'agit d'une berline, je vais regarder car j'ai réussi à accéder au phare. Cependant j'ai constaté qu'à chaque démarrage de la voiture les feux fonctionne pendant 30 secondes et après cela se coupe.. Vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de gratter au papier à poncer les cosses. Si la connexion est mauvaise, la résistance augmente, il se peut que des capteurs le détecte et coupe carrément l'alimentation du bloc.

On peut tout imaginer avec l'électronique moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib667PN

Bonjour ,

 

Je reviens vers avec 6mois plus tard et toujours ce problème. voici ce que j'ai fais entre temps.

 

-Mon garagiste m'a dit que ca venait de la masse, qu'il fallait tirer une nouvelle masse: 120€/ Le témoin est partie mais est revenu 2 semaines plus tard.

 

-Mon garagiste me dit que ç'est mes ampoules qui sont morte. Changement des clignotants: 50€

 

-2 jours après même problème sur les clignotants, feux de stop, anti broulliard arrière et les feux avant gauche.

 

-Mon garagiste me dit que ca vient alors du boitier confort d'éclairage ... Environ 400€

 

Vous en pensez quoi? Toutes vos infos me seront d'une grande aide car je commence à regretter mon achat...

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Bonjour,

Un passage à la valise pour avoir les codes défauts serait un plus. Cela permettrait de mieux cerner l'origine du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...