nadine bounty Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Mes besoins Bonjour, je suis sur le point d'acheter un 5008 boite auto. J'ai trouvé un 120 cv. Sur le sites d'occasions cette motorisation n'existe pas. ou presque Il y a essentiellement des130 cv et des 180cv. j'aimerais bien avoir un avis et un conseil Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 j'imagine que tu parles en HDi ? le 120ch est l'ancien petit moteur de la gamme. Comme c'est un gros véhicule, le 120ch n'a sans doute pas été la version la plus vendue, surtout en boite auto. la 180ch n'a été vendue me semble t il qu'en boite auto, c'est pour ça que tu en trouves souvent. Après en terme de fiabilité je ne connais pas la gamme, tu devrais poser ta question en section peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés