Pilou28 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour à tous, je souhaite bientot changer de voiture et j'hésite entre le 5008 SUV ou le grand C4 picasso. J'aimerais des avis comme l'entretien, les pannes, confort.... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeko Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Et bien les suv c'est une mode, consomme plus que une berline, ils vont être taxée par l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilou28 Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, merci pour votre réponse malgré tout j'aimerais des avis de personnes ayant ces voitures. Pour ma part j'ai actuellement déjà un C4 5 places et j'aimerais en savoir plus sur le 5008 SUV ou le grand Picasso. Niveau confort entretien.. pour ce qui est de la consommation je me suis renseigné sur certains modèles le 5008 bé dépasse pas les 6.4l/100km ça reste correct J'ai besoin d'un 7 places c'est pourquoi je change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srill Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Le 5008, c'est un grand C4 en moins bien AMHA Alors l'accastillage est plus tape à l'oeil mais au final ça consomme plus, c'est moins pratique (seuil de chargement) et comme on me l'a fait remarquer récemment, c'est un poil moins habitable. Bref, tous les défauts inhérents à cette mode à la con de tout SUViser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés