Paquerette Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 En bref Budget minimum : 5000 € Budget maximum : 10000 € Distance annuelle : 15000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : essence Jeune permis : non Nombre de places : 4 Mes besoins Bonjour, Je vais déménager prochainement en Suisse, et nous souhaitons, avec ma compagne, nous séparer de nos 2 voitures actuelles, pour en acheter une nouvelle, unique pour nous deux. Afin aussi d'éviter toute la paperasse d'importation de voiture en Suisse. La voiture ne sera pas utilisée pour les trajets vers nos lieux de travail. C'est plus pour aller faire des courses, visites famille/amis, etc... Donc quelques A/R Lausanne / Lyon et un ou deux Lausanne / Tours hypothétiquement. Donc peu de km par an. Nous hésitons encore à l'heure actuelle entre un achat et du leasing, mais si possible, je suis plus serein avec un achat (question d'habitude j'imagine). Actuellement j'ai une Honda Civic de 2008 que j'ai bcp apprécie, et ma compagne une Toyota Yaris de 2003. Je cherche une voiture aussi fiable que ma Civic l'a été (moteur chaine si possible). Et besoin d'une voiture émettant moins de 120gr de CO2/km (pour la taxe voiture). Je suis ouvert à toutes les propositions. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés