Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini John Cooper Works Hatch & Countryman


Invité §GAB572QS

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Thi418IP

Oui tu as raison surtout que moi j adore avoir tous les boutons un vrai enfant et je vais avoir le 'même vide que gaba avec la bva dommage d avoir ce trou au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Lol mais quoi ? Surtout qu il y a qu un seul bouton pour les antibrouillard avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Car il a une boîte auto donc pas de bouton pour couper le stop and start

 

VOUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

la vache.. ils auraient pu mettre un toggle switch même si y'a rien..

Oui et on ne peut rien mettre d'autre...J'avais demandé à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

A la limite ça pourrait s'arranger en en installant un http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Mini ne peut pas car on ne trouve pas le système du bouton seul en vente ou alors à la casse. Et là, c'est à nous de le monter nous-même. Véhicule hors garantie possible mais sous garantie, risqué.

 

Autre solution, faire monter la barre complète qui a le S and S...pour beaucoup de "pesetas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcs810Ti

Je fais également un traitement Swissvax Shield sur le country et tu verras l'effet déperlant reste pas mal de temps, ce sont de très bon produits. Je trouve qu'ils sont allés assez vite. Pour un traitement complet il faut facilement une après-midi mais là c'est vrai qu'ils étaient 2 pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

et puis y a pas de retouche carrosserie a la ponceuse, ce qui est le plus long jap.gif.00268f2b20ec8ec9d54af633cd9d3f75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

hello.gifOrangeroad,

 

Et ta Hatch JCW love.gif.4d602edd29da64f35109eeb11a20dd62.giflove.gif.4d602edd29da64f35109eeb11a20dd62.gif, elle est où sur l'eau?

Elle ne devrait pas tarder, non?

love.gif.e91e0b5703c5091bbfcc8bae482ed3cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bizarre car la concorso coûte plus chère.

 

Au fait Gaba, as-tu reçu un courrier avec une sélection d'accessoires Mini avec des promos et un jeu sur www.levelup.mini.fr ?

Car j'essaie de jouer mais je n'y arrive pas car pas moyen de cocher la case pour accepter le règlement :(

 

 

J'avais négocié le prix de l'ensemble du nettoyage puis au moment de la cire, on m'a demandé laquelle je voudrai au niveau brillant sachant que je voulais aussi de la durée donc le prix n'a pas été affecté.

 

Non, rien reçu à ce jour. cry.gif.4119015f12863bab9fbcb0a574b30aef.gif

 

EDIT: Je me suis inscrit à partir de ton lien: cela fonctionne. Au pire, re-inscris-toi et j'ai coché comme si je n'avais pas de Mini (car je n'avais pas mon n° de chassis sous le main) mais dans le menu défilant, j'ai choisi "Mini" et"Countryman" et j'ai reçu mon code aussitôt par email. ;). Pas besoin de mettre le n° de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais négocié le prix de l'ensemble du nettoyage puis au moment de la cire, on m'a demandé laquelle je voudrai au niveau brillant sachant que je voulais aussi de la durée donc le prix n'a pas été affecté.

 

Non, rien reçu à ce jour. cry.gif.9e181c54518f87a54334ac3c7f3d11f4.gif

 

EDIT: Je me suis inscrit à partir de ton lien: cela fonctionne. Au pire, re-inscris-toi et j'ai coché comme si je n'avais pas de Mini (car je n'avais pas mon n° de chassis sous le main) mais dans le menu défilant, j'ai choisi "Mini" et"Countryman" et j'ai reçu mon code aussitôt par email. ;) . Pas besoin de mettre le n° de téléphone.

C'est quoi ton navigateur car en fait je met la souris pour cocher et valider le règlement mais ça ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est quoi ton navigateur car en fait je met la souris pour cocher et valider le règlement mais ça ne fonctionne pas !

 

IE n°9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

hello.gifOrangeroad,

 

Et ta Hatch JCW love.gif.a1065d2464253c44010c2e8434cda04f.giflove.gif.a1065d2464253c44010c2e8434cda04f.gif, elle est où sur l'eau?

Elle ne devrait pas tarder, non?

 

coucou.gif.23751b27e3d86a0dbf85ca76ce1ae973.gif Gaba

 

Elle n'est plus sur l'eau, elle est arrivée depuis lundi ! Mais elle est toujours sur le quai à m'attendre, je n'ai pu que l'apercevoir de très loin... :(

Je suis en attente de la douane, suite à une récente grève ils ont pris du retard.

Je croise les doigts je devrais l'avoir avant le week-end prochain, il faut que je tienne le coup encore un peu. :p

love.gif.d271dabc0f616ebb9dd3598e3d84f215.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

coucou.gif.8959b21909183a3b3bbd2cfcf30df5a6.gif Gaba

 

Elle n'est plus sur l'eau, elle est arrivée depuis lundi ! Mais elle est toujours sur le quai à m'attendre, je n'ai pu que l'apercevoir de très loin... :(

Je suis en attente de la douane, suite à une récente grève ils ont pris du retard.

Je croise les doigts je devrais l'avoir avant le week-end prochain, il faut que je tienne le coup encore un peu. :p

 

 

Très bonne nouvelle.

Tiens-nous au courant. Merci. jap.gif.5c456c410a4c2d609ee4cdff330c7e42.gif

Et beaucoup de photos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je suis enthousiasmé par le résultat: rendu SUPERBE!

 

FD-1.jpgFD-3.jpgFD-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

jap.gif.ab30bea81d5a201876ecced4ad151257.gif

 

Je me suis commandé 2 bricoles (pas chères/aux feux diurnes) que je vous montrerai quand je les aurai mais après, j'arrête. :D

Je ne vois plus trop ce qui me plairait et que je pourrai demander au père noël.

 

Pour mon LP qui ne fonctionnait plus, c'était une cosse qui ne tenait plus. Du coup, j'ai 2 ampoules neuves de rechanges.jap.gif.ab30bea81d5a201876ecced4ad151257.gif

Pour mon bruit au niveau du "lock" de la BVA, c'est normal, elles le font toutes. ;)

jap.gif.e7aeb332128585fec9c25627bf176bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je suis enthousiasmé par le résultat: rendu SUPERBE!

 

FD-1.jpgFD-3.jpgFD-2.jpg

 

Terrible ;-) des que les finances reviennent je l ai fais installer , a mon avis fin d été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Terrible ;-) des que les finances reviennent je l ai fais installer , a mon avis fin d été

Tu en seras satisfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pour Thib: le changement de calandre pour les LP. On en a parlé sur un autre topic dernièrement.

Calandre LP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Sympa comme tout ta modif ;)

 

Sinon je remarque que les gommes sont encore saines!! tu ne tapes pas assez dedans GABA! voyons... :D

 

 

Merci.

Je ne suis qu'à 2 300kms. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

+1 bien.gif.b55ff0304d3b4a3f5bd100c4e3f40f41.gif

Les feux de jour vont devenir une modif indispensable

 

Sans doute mais prix à négocier en concession et pas mal d'attente pour se faire livrer les feux pour l'instant (en passant par Mini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Terrible avec les feux leds ! lover.gif.2bf10a85b4b4a58b5dd8d41e621d8494.gif

 

Je le ferais sûrement sur la mienne que je récupère aujourd'hui, youpi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...