soso68 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Mes besoins Bonjour, Je suis un professionnel et j'entend beaucoup parler de la LOA (location avec option d'achat), je compte acheter un véhicule prochainement. Que pensez vous de la LOA ? J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont eut recours ce mode d'achat ... Car la plupart des avis que j'ai lu sont des personnes qui ont fait un crédit classique et disent que la LOA est pas avantageux ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, Il faut voir selon le constructeur. D'une marque à l'autre, ça peut être avantageux de prendre en LOA, d'autres pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pizzaman Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Je pense que pour un pro la LLD/LOA c'est pas mal, tu peux budgétiser ton véhicule dans ta compta Ca t'évitera les tracas d'entretien maintenance, amortissements et revente Maintenant faut voir combien de loyer tu es prêt à mettre dans un véhicule professionnel. Il y a aussi une histoire de TVA récupérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés