Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Accident avec une personne de mauvaise foi


Invité §Kev275oj
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer181DL

 

Et sa marche sa ?

Si tu as déjà donné ton constat non, parce que la tromperie est flagrante et se retournera contre toi et ton témoin...

 

Après c'est un faux avec les conséquences que cela peu impliquer.

 

Mais oui, si tu avais réellement eût un témoin dès le début, ton affaire serait déjà classé et en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

NOOON MAIS LA BLAGUE JVIEN DAPPRENDRE QUE LAUTRE GROS CON*RD DE MALHONNETTE VEUX ME FAIRE PASSER MOI EN TORD EN FESANT CROIRE QUE JE LUI EST FAIT UNE QUEU DE POISSON !! Etant donner que le choc est sur le coté gauche de ma voitur, frenchement jsuis vraiment choquer la par la malhonneté des gents donc enfaite on te casse ta voiture et en plus on veux te voler mais jmen remais pas la

 

 

Bonjour,

 

Comment savez vous qu il a déclaré ces faits (la queue de poisson)? Avez vous un écrit de sa part qui vous indique qu il reconnait au moins le choc de son véhicule avec le votre?

 

Ps: vous avez effectivement la possibilité de porter plainte auprès du procureur de la république. Il y a bien délit de fuite si la personne ne vous laisse pas de quoi pouvoir la retrouver, même si elle s arrête. Il existe de la jurisprudence sur le sujet si besoin.

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

Si tu as déjà donné ton constat non, parce que la tromperie est flagrante et se retournera contre toi et ton témoin...

 

Après c'est un faux avec les conséquences que cela peu impliquer.

 

Mais oui, si tu avais réellement eût un témoin dès le début, ton affaire serait déjà classé et en ta faveur.

 

 

D'accord alors je dois surement avoir lassurance la plus merdi*** de l'histoire car d'apres eux meme un temoignage ne peux rien prouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

Bonjour,

 

Comment savez vous qu il a déclaré ces faits (la queue de poisson)? Avez vous un écrit de sa part qui vous indique qu il reconnait au moins le choc de son véhicule avec le votre?

 

Ps: vous avez effectivement la possibilité de porter plainte auprès du procureur de la république. Il y a bien délit de fuite si la personne ne vous laisse pas de quoi pouvoir la retrouver, même si elle s arrête. Il existe de la jurisprudence sur le sujet si besoin.

 

Cdt,

 

 

Bonjour FRDA

 

Alors apparament j'avais pas repondu au bon endroit donc je copie colle :

 

concerenant mon affaire alors je sais que c'est ce qu'il va declarer car c'est son patron qui me l'a dit au telephone etant donner que le gars etait un employer et que je lui avait laissé mon numéro pensent qu'il me rappelerai jamais, il est complice avec son patron et de très mauvaise foie tout les deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour FRDA

 

Alors apparament j'avais pas repondu au bon endroit donc je copie colle :

 

concerenant mon affaire alors je sais que c'est ce qu'il va declarer car c'est son patron qui me l'a dit au telephone etant donner que le gars etait un employer et que je lui avait laissé mon numéro pensent qu'il me rappelerai jamais, il est complice avec son patron et de très mauvaise foie tout les deux ...

 

 

Essayez d être plus intelligent qu eux: rentrer dans leur jeu.

 

Dites leur que vous êtes d accord pour faire un constat et qu ils inscrivent les faits qu ils veulent de leur côté. De votre côté, vous mettrez les votre (dans les observations vous contesterez la « queue de poisson » ou tout autre chose qui vous met en défaut).

 

N oubliez pas: pour être indemnisé, l important pour vous est simplement de prouver le contact de leur véhicule avec le votre et qu il soit impossible de prouver votre faute.

 

Donc si vous parvenez à obtenir leur reconnaissance écrite de ce « contact » et qu il est impossible de prouver votre faute (vu qu il y aura désaccord sur la notion de « queue de poisson »), alors ce sera gagné: vous pourrez contraindre (plus ou moins facilement) votre assureur à vous indemniser totalement.

 

Attention toutefois: avec cette solution vous serez totalement indemnisé mais votre assureur pourra vous imputer un malus total (même s il existe des stratagèmes plus ou moins pertinents pour contourner ce problème et que tous les assureurs ne le font pas).

 

Si vous voulez être sûr et certain de ne pas être embêté avec votre assureur pour votre malus: il vous faudra prouver la faute de conduite exclusive de l autre conducteur et là évidement, sans témoins probant, ce sera beaucoup compliqué à prouver qu simple « contact » entre véhicules...

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

Essayez d être plus intelligent qu eux: rentrer dans leur jeu.

 

Dites leur que vous êtes d accord pour faire un constat et qu ils inscrivent les faits qu ils veulent de leur côté. De votre côté, vous mettrez les votre (dans les observations vous contesterez la « queue de poisson » ou tout autre chose qui vous met en défaut).

 

N oubliez pas: pour être indemnisé, l important pour vous est simplement de prouver le contact de leur véhicule avec le votre et qu il soit impossible de prouver votre faute.

 

Donc si vous parvenez à obtenir leur reconnaissance écrite de ce « contact » et qu il est impossible de prouver votre faute (vu qu il y aura désaccord sur la notion de « queue de poisson »), alors ce sera gagné: vous pourrez contraindre (plus ou moins facilement) votre assureur à vous indemniser totalement.

 

Attention toutefois: avec cette solution vous serez totalement indemnisé mais votre assureur pourra vous imputer un malus total (même s il existe des stratagèmes plus ou moins pertinents pour contourner ce problème et que tous les assureurs ne le font pas).

 

Si vous voulez être sûr et certain de ne pas être embêté avec votre assureur pour votre malus: il vous faudra prouver la faute de conduite exclusive de l autre conducteur et là évidement, sans témoins probant, ce sera beaucoup compliqué à prouver qu simple « contact » entre véhicules...

 

Cdt,

 

 

Alors j'ai tenter de joindre le tiers a l'instant il refuse quon fasse un constat ensemble, je pense que la seul et meilleur fassons de me disculper est d'avoir recours au camera de video survaillance du périphérique, vous penser qu'il existe une loi qui peux favoriser la demande du film au prés de la police ? Parcque pour eux "debrouillez vous avec votre assurance nous on s'en fou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre322Ks

 

Alors j'ai tenter de joindre le tiers a l'instant il refuse quon fasse un constat ensemble, je pense que la seul et meilleur fassons de me disculper est d'avoir recours au camera de video survaillance du périphérique, vous penser qu'il existe une loi qui peux favoriser la demande du film au prés de la police ? Parcque pour eux "debrouillez vous avec votre assurance nous on s'en fou"

 

 

Honnêtement, la vidéo du périph', n'y compte pas. Si la police ne s'est pas déplacée, avoir accès aux images de vidéo-surveillance est mission impossible.

Malheureusement, je pense que vu comment les choses sont et le fait qu'il n'y ait pas de témoin, tu ne peux rien faire de plus que le constat.

Les assurances vont se contacter et (normalement) étudier les constats des deux parties. Je te conseille de faire des captures d'écran de que tu as filmé et de les joindre à ton dossier.

Mais s'il est impossible de prouver que tu n'est responsable de rien, la responsabilité sera partagée.

J'en profite pour te dire que j'ai lu le message que tu as posté ce matin et qui a été modéré/supprimé depuis. C'était pas très glorieux ...

Je prends le périph' tous les jours et quand je vois le comportement de certains, ton histoire ne m'étonne pas.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

Honnêtement, la vidéo du périph', n'y compte pas. Si la police ne s'est pas déplacée, avoir accès aux images de vidéo-surveillance est mission impossible.

Malheureusement, je pense que vu comment les choses sont et le fait qu'il n'y ait pas de témoin, tu ne peux rien faire de plus que le constat.

Les assurances vont se contacter et (normalement) étudier les constats des deux parties. Je te conseille de faire des captures d'écran de que tu as filmé et de les joindre à ton dossier.

Mais s'il est impossible de prouver que tu n'est responsable de rien, la responsabilité sera partagée.

J'en profite pour te dire que j'ai lu le message que tu as posté ce matin et qui a été modéré/supprimé depuis. C'était pas très glorieux ...

Je prends le périph' tous les jours et quand je vois le comportement de certains, ton histoire ne m'étonne pas.

Bon courage.

 

 

D'accord donc pas de camera ... merci pour ton message, je pense que desormais la seul preuve que je vais avoir c'est les video que j'ai prie au moment ou je suis decendu de la voiture on verra peut etre qu'en vu de la configuration de la route et du ralentissement/freinage de la circulation la queu de poisson etait impossible etant donner qu'on etait touse a l'arret.

 

Concerenant mon message de se matin c'est un ras le bol que je rencontre toujour avec le meme profil de personne, le 1er reflexe nest pas de venir voir si il ma pas blesser voir meme tuer ! Mais venir me crier dessus pour essayer de le retourner la tete, sincerement il a telement bien jouer la comedie que si j'etait pas a l'aret il aurai pu me mettre le doute au points ou jme pose la question de savoir si j'ai reelement pas fait d'erreur, toujours dans mon message suprimer j'ai etait ni vulgaire ni insultant j'ai simplement exprimer mon emotion encore heureux on nous bassine tout les jour avec cette liberter d'expression donc je peux dire ce que je veux, on ma aussi reprocher mes faute d'orthographe mais je galere a ecrir avec mon portable qui est casser donc j'ecri comme sa vien je vous assure que a lecri je fait pas de faute tout comme vous jai etait a lecol bref on s'ecarte du sujet je suis la pour mon incident et cest tout ... alors jai une question,

 

Si le gars nenvoi jamais le constat de son coté je meux quand meme etre en 100% non responsable ou impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

Envoi un constat de ton côté avec les infos que tu as sur lui et les témoignages

 

 

Oui mais si lui donne aucun signe de vie ta une idée il peux se manger un 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre322Ks

 

Oui mais si lui donne aucun signe de vie ta une idée il peux se manger un 100% ?

 

 

Je pense que oui car refuser de faire un constat, c'est quand même très suspect.

Et comme tu as une vidéo de lui derrière toi juste après l'accident, il ne peut pas dire qu'il n'était pas là.

 

Le premier problème dans tout ça, c'est le patron. Je crois que le mec qui t'es rentré dedans a eu peur de perdre son boulot en faisant un constat et du coup, c'est le patron qui a pris le relais et essaye de t'entuber en tentant de te faire peur.

Et le deuxième problème, c'est ton assurance. Comme tu es assuré au tiers et que l'autre voiture n'a rien, elle n'a pas envie de s'emmerder à faire cracher l'autre assurance pour que tu puisses faire réparer ta voiture. C'est dégueulasse d'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

Je pense que oui car refuser de faire un constat, c'est quand même très suspect.

Et comme tu as une vidéo de lui derrière toi juste après l'accident, il ne peut pas dire qu'il n'était pas là.

 

Le premier problème dans tout ça, c'est le patron. Je crois que le mec qui t'es rentré dedans a eu peur de perdre son boulot en faisant un constat et du coup, c'est le patron qui a pris le relais et essaye de t'entuber en tentant de te faire peur.

Et le deuxième problème, c'est ton assurance. Comme tu es assuré au tiers et que l'autre voiture n'a rien, elle n'a pas envie de s'emmerder à faire cracher l'autre assurance pour que tu puisses faire réparer ta voiture. C'est dégueulasse d'un côté comme de l'autre.

 

 

Bonsoir, merci pour ta reponse

 

Cest vrai que javais pas penser a ça il peux pas dire quil etait pas etant donner que jai la video en plein perif ! Donc enfaite si jetait assurer en tout risque pour ne pas avoir a cracher largent de leurs poche mon assurance se serai retrousser les manche pour se battre et faire payer lautre assurance cest bien sa? Donc cest pour sa que je les sent pas motivé du tout a se battre ... mais cest quand meme deguelasse donc toi tu les paye mais eux sen foute quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre322Ks

 

Bonsoir, merci pour ta reponse

 

Cest vrai que javais pas penser a ça il peux pas dire quil etait pas etant donner que jai la video en plein perif ! Donc enfaite si jetait assurer en tout risque pour ne pas avoir a cracher largent de leurs poche mon assurance se serai retrousser les manche pour se battre et faire payer lautre assurance cest bien sa? Donc cest pour sa que je les sent pas motivé du tout a se battre ... mais cest quand meme deguelasse donc toi tu les paye mais eux sen foute quoi ...

 

 

Être assuré au tiers, c'est protéger les autres et pas soi-même.

Comme tu n'est pas en tort, c'est l'assurance de l'autre qui devrait te protéger. Et si ton assurance était honnête, c'est ce qu'elle chercherait à faire valoir.

Malheureusement, on vit dans une société d'abus et d'escroquerie en tout genres.

Comme te l'a dit dufonrafal, à part rassembler toutes pièces du dossier (constat, vidéo, témoignages) et harceler ton assurance, tu ne peux pas faire grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

Être assuré au tiers, c'est protéger les autres et pas soi-même.

Comme tu n'est pas en tort, c'est l'assurance de l'autre qui devrait te protéger. Et si ton assurance était honnête, c'est ce qu'elle chercherait à faire valoir.

Malheureusement, on vit dans une société d'abus et d'escroquerie en tout genres.

Comme te l'a dit dufonrafal, à part rassembler toutes pièces du dossier (constat, vidéo, témoignages) et harceler ton assurance, tu ne peux pas faire grand-chose.

 

 

Tout a fait ... et ils profitent surtout du faite quon ny connaisse rien a se systeme complexe qui ont creer pour nous escroquer encore plus, si seulement je connaisser les textes de lois qui me permettrer des les encadrer pour quil se bouge le c*l et faire leurs travail, entoucas ce que je conseil a toute les personnes qui passeront par la JAMAIS JAMAIS JAMAIS dassurance en ligne ou au telephone, entoucas je suis pret a me battre quitte a mettre en conger sans solde et passer toute mes journée a chercher des texte de loi et chercher un avocat deja que le mal honnete veux m'arnaquer si en plus mon assurance sy met aussi je peux pas laisser passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

Tu as bien un contrat non ? Li le bien et retourne le contre eux.

 

 

Et bah le contrat j'ai du le signer sur leur site et j'ai jamais pu le revoir depuis, je leur est demander plusieur fois de me l'envoyer par courrier j'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bah le contrat j'ai du le signer sur leur site et j'ai jamais pu le revoir depuis, je leur est demander plusieur fois de me l'envoyer par courrier j'attend toujours...

 

 

 

T'aurais pas un chti coté "chat noir" ?? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

 

Dépêche toi d'aller voir un avocat qui maitrise le domaine des assurances...

 

 

 

 

Bon si j'ai bien compris, je rentre ds le cul de la caisse devant moi, je pique une saine colère... zarno91.gif.6eb5a670b1705e4397f7663b7712edfd.gif ... Je lui dis d'aller se faire enc... cordelius.gif.8add67ec5604408a50cc2d46416b017a.gif et on en reste là ?? C'est bien ça ?? chicosaxo.gif.4806bbcf1029193a9c0dc80324f96c10.gif

 

C'est bô les tps modernes !! marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

 

T'aurais pas un chti coté "chat noir" ?? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

 

Dépêche toi d'aller voir un avocat qui maitrise le domaine des assurances...

 

 

 

 

Bon si j'ai bien compris, je rentre ds le cul de la caisse devant moi, je pique une saine colère... zarno91.gif.6eb5a670b1705e4397f7663b7712edfd.gif ... Je lui dis d'aller se faire enc... cordelius.gif.8add67ec5604408a50cc2d46416b017a.gif et on en reste là ?? C'est bien ça ?? chicosaxo.gif.4806bbcf1029193a9c0dc80324f96c10.gif

 

C'est bô les tps modernes !! marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

Jaurais pas mieux resumer ma situation :crazy:

 

Pour lavocat jai clairement pas les moyen si lassurance prend pas en charge ma voiture elle restera meme comme sa pour tout vous dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jaurais pas mieux resumer ma situation :crazy:

 

Pour lavocat jai clairement pas les moyen si lassurance prend pas en charge ma voiture elle restera meme comme sa pour tout vous dire ...

 

 

Va voir une association de consommateur comme l'UFC-Que Choisir où on te demandera d'adhérer évidemment mais bcp moins cher qu'un avocat mais n'ont qu'un rôle amiable de conseil même s'ils peuvent envoyer un courrier à ton assureur pour qu'il se bouge le cul si le Droit va ds ton sens... Avant d'adhérer, demande leur s'ils sont compétents en matière d'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

Va voir une association de consommateur comme l'UFC-Que Choisir où on te demandera d'adhérer évidemment mais bcp moins cher qu'un avocat mais n'ont qu'un rôle amiable de conseil même s'ils peuvent envoyer un courrier à ton assureur pour qu'il se bouge le cul si le Droit va ds ton sens... Avant d'adhérer, demande leur s'ils sont compétence en matière d'assurance...

 

 

Je vais envoyer a lassurance tout sque j'ai et puis javiserai de la suite en fonction de ce quil adeviendra de cette affaire, merci pour le tuyau :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas beaucoup de moyens, tu peux essayer de voir avec ta mairie, elles organisent souvent des consultations gratuites avec des avocats. Tu pourras voir avec elle/lui, si tu peux aussi prétendre à l'aide juridictionnelle.

En tout cas, c'est rageant ce qui t'arrive, mais ça ne m'étonne pas. J'ai eu la même sur le périph côté Montreuil avec coups et blessures en plus, le gars me paye 50€/mois et il en a encore pour pas mal d'années :lol: Il risque pas de m'oublier de si tôt.

Un conseil, te laisses pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

Si tu n'as pas beaucoup de moyens, tu peux essayer de voir avec ta mairie, elles organisent souvent des consultations gratuites avec des avocats. Tu pourras voir avec elle/lui, si tu peux aussi prétendre à l'aide juridictionnelle.

En tout cas, c'est rageant ce qui t'arrive, mais ça ne m'étonne pas. J'ai eu la même sur le périph côté Montreuil avec coups et blessures en plus, le gars me paye 50€/mois et il en a encore pour pas mal d'années :lol: Il risque pas de m'oublier de si tôt.

Un conseil, te laisses pas faire.

 

 

Oui cest vrai quil font sa dans la mairie de ma ville jyvai dés lundi ! Le gars ta rentrer dedan par larriere et il a oser te frapper? Cest une blague jespere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt de plainte directement !

Pas d'autre solution!

 

Ca m'est arrivé il y a une dizaine d'année! Un papy ,juste devant moi s'arrete au STOP,et certainement croyant enclencher la première ,se trompe et passe la marche arrière! :??:

 

Il me fait l'avant de la voiture! Pas trop de dégats mais aile légerement froissée et clignotant a changer! La voiture était une vieille ZX que j'allais changer quelques mois après ,mais tout de meme!!

 

Il sort de la voiture,vocifère comme si s'était moi le responsable,me balance un flot d'injures avant meme que j'ai pu ouvrir la bouche! :ange:

 

A 85 ans,faut le faire,et on demandera aux jeunes d'etre polis! :pfff:

 

Il remonte dans sa voiture et se ...taille! J'ai eu le temps de noter le n° de plaques,et je suis allé en Gendarmerie!

 

A midi,l'un des gendarmes me donne le nom de cet homme et surtout son téléphone!A moi de regler l'affaire avec lui!Sauf s'il y a du "corporel"...

 

Je lui téléphone et ,la encore ,il me repasse une craquée,pretextant que je profite de la situation,pour s'en prendre a un "pauvre vieux" sans défense!

 

 

J'ai juste le temps de lui dire que j'ai des témoins de la scène (ce qui était l'absolue vérité,il y avait un chantier,et deux ouvriers ayant vu la scène ont accepté de donner leur témoignage écrit!)...

 

Je prépare tout ca et vais le porter a mon assurance! Il était a peine 16h00!Le sinistre est donc déclaré.

 

Le soir meme,les Gendarmes,mis au courant par le papy de ma démarche et qui flippait,me disent ,qu'enfin le papy veut bien cooperer! Ayant fait une juste estimation des dégats,il a accepté de payer !

 

L'assurance a accepté (vu mes antécédents de conducteur "sans problèmes") de prendre 50% de frais,les autres 50% a la charge de papy Mougeot!

 

 

Sinon,je portais plainte contre lui! Il faut savoir que les assurances dans un cas comme ca,balancent du malus a chaque conducteur quand l'un refuse ses responsabilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par refuse ses responsabilités? C'est l'assurance qui détermine les responsabilités suivant les faits qui lui sont exposés.

Si le responsable refuse de reconnaitre ses tords,l'assurance n'aura que la version de la victime!

 

Et le "best Of" c'est quand le zigue n'est pas assuré! Je vous laisse imaginer la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

Mais comment vous faite a chaque fois pour recourir au FDO dans une affaire dincident auto moi a chaque fois il ne veulent rien savoir il me dise demerder vous avec votre assurance et cest tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faite a chaque fois pour recourir au FDO dans une affaire dincident auto moi a chaque fois il ne veulent rien savoir il me dise demerder vous avec votre assurance et cest tout

C'est s'il y a des dommages corporels! Si c'est de la tole froisée,c'est pas leur problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faite a chaque fois pour recourir au FDO dans une affaire dincident auto moi a chaque fois il ne veulent rien savoir il me dise demerder vous avec votre assurance et cest tout

 

 

Tu peux porter plainte auprès du procureur de la république par courrier en précisant que les bleus ont refusé de prendre ta plainte et en donnant le maximum de détails dans ta lettre.

https://www.service-public.fr/ [...] oits/F1435

 

Mais attend de voir l'avocat avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

bonjour,

petit conseil: en cas d'échange de courriers avec l'assurance, bien faire des photocopies et envoi en recommandé pour avoir une preuve

 

 

Bonjour

 

Oui jai toute les preuves car je communique avec eux par mail de toute fasson merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

C'est s'il y a des dommages corporels! Si c'est de la tole froisée,c'est pas leur problème!

 

 

De la tole qui coute la peau du c*l !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

 

Tu peux porter plainte auprès du procureur de la république par courrier en précisant que les bleus ont refusé de prendre ta plainte et en donnant le maximum de détails dans ta lettre.

https://www.service-public.fr/ [...] oits/F1435

 

Mais attend de voir l'avocat avant.

 

 

Bah la a linstant jai etait voir 3 commissariat different "pour avoir plusieur avis" et les 3 ont etait unanime pas de motif pour porter pleinte = pas de pleinte donc pas de camera, mon derniere recours dapres la police serai que lassurance contacte la police du perif pour avoir les camera je sais pas si cest fesable mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la tole qui coute la peau du c*l !!

Il suffit de voir la facture pour simplement faire repeindre un pare choc rayé! :??:

 

Que la rayure fasse 10 cm et soit peu profonde,ou 40 cm et multiple,c'est la meme tarif! Etre 250 a 500€! Et la c'est juste ,un peu de mastic,un voile de peinture et du vernis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev275oj

Il suffir de voir la facture pour simplement faire repeindre un pare choc rayé! :??:

 

Que la rayure fasse 10 cm et soit peu profonde,ou 40 cm et multiple,c'est la meme tarif! Etre 250 a 500€! Et la c'est juste ,un peu de mastic,un voile de peinture et du vernis!

 

 

Non non vous y ete pas il y en a pour 2000e...

 

Mon pare choc et le sous pare choc "je sais pas si cest comme sa quon dit" sont tout les 2 casser donc va falloir racheter les 2 faut compter les piece et la peinture mon radar de recul fonctionne plus il ya une boss sur le coffre et la jupe arriere a egalement etait toucher, sa fait mal a la poche pour de "la tole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non vous y ete pas il y en a pour 2000e...

 

Mon pare choc et le sous pare choc "je sais pas si cest comme sa quon dit" sont tout les 2 casser donc va falloir racheter les 2 faut compter les piece et la peinture mon radar de recul fonctionne plus il ya une boss sur le coffre et la jupe arriere a egalement etait toucher, sa fait mal a la poche pour de "la tole"

Ce que je disais,c'était juste un exemple pour dire que ca chiffre très vite!

 

Pour en avoir pour 2000€,il ne faut (si j'ose dire!!) "pas grand chose".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...