BNE555 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Mes besoins Bonjour, Imaginons que je veuille acheter un vehicule chez un pro à l'autre bout de la france ( en l'occurrence une concession Renault). Comment procéder pour minimiser les déplacements ? Contrainte á tenir : en général un professionnel a besoin de plusieurs jours pour préparer un véhicule... J'ai imaginé 3 solutions... sont elles faisables? Avez vous d'autres idées? 1- Se deplacer, voir le véhicule, essayer, payer... et se le faire livrer plus tard pour éviter de revenir une 2nd fois. 2- Demander au vendeur de déjà préparer le véhicule, de manière a ce que quand on se déplace pour le voir, on puisse repartir avec si on l'achète 3- Payer d'avance, demander au vendeur de préparer le véhicule, et quand on vient le chercher, si non-conformité avec la description, se rétracter (apparemment faisable sans problème si on prend un financement a crédit chez le même vendeur...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Tu verses un acompte (le plus petit possible) et tu indiques que tu finances le solde à crédit, s'il y a un souci à la livraison tu annules la vente. A creuser : tu pourrais même indiquer que tu finances 100% du montant, histoire d'être totalement safe en cas de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés