Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Credit auto + vente ou reprise du vehicule que faire


Invité §Vir255OB

Messages recommandés

Invité §Vir255OB

Bonjour tout le monde voila je désirerais changer de voiture possédant une 306 1.4 equinoxe. Je voudrais savoir que me conseillez vous je voudrais rachété une C3 mais j'ai déjà un crédit en cours pour ma 306 est ce possible ? par de prolongé le crédit sur la c3 et de vendre la 306 aprés y a til d'autre solution merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir255OB
j'ai oublie de dire je pres à mettre 150 euros maxi sur 6 ans que puis je avoir comme pret 10000 euros c'est possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tu auras comme pret dans les 8000€ je pense pas plus car il faut que tu compte les interets ;)

150€* 72 mois=10 800€ avec les interets donc tu auras moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Bonjour tout le monde voila je désirerais changer de voiture possédant une 306 1.4 equinoxe. Je voudrais savoir que me conseillez vous je voudrais rachété une C3 mais j'ai déjà un crédit en cours pour ma 306 est ce possible ? par de prolongé le crédit sur la c3 et de vendre la 306 aprés y a til d'autre solution merci d'avance

PAs d'autres solutions,tu vends la 306 tu combles de qui te reste et tu rajoute un peu au bout pour finir le credit et tu reparts sur un nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

Tu vas dans un garage, ils te reprennent la 306, la dégage, eventuellement rajoute le montant du dégagement (si sup à la valeur de reprise) à la valeur de la C3 et te refont un crédit sur le total.

Aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tu vas dans un garage, ils te reprennent la 306, la dégage, eventuellement rajoute le montant du dégagement (si sup à la valeur de reprise) à la valeur de la C3 et te refont un crédit sur le total.

Aucun problème.

Par contre si tu laisse faire la reprise au garage tu vas perdre des sous alors que si tu la vend à un particuliers tu y sera plus gagnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

Par contre si tu laisse faire la reprise au garage tu vas perdre des sous alors que si tu la vend à un particuliers tu y sera plus gagnant ;)

 

Bien sûr.

 

As tu déjà essayé de vendre une voiture gagé à un particulier ?

 

Il devient méfiant le particulier, au pire il laisse tomber l'achat au mieux il rediscute le prix.

 

Bref, d'abord vérifier si la voiture est gagée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Bien sûr.

 

As tu déjà essayé de vendre une voiture gagé à un particulier ?

 

Il devient méfiant le particulier, au pire il laisse tomber l'achat au mieux il rediscute le prix.

 

Bref, d'abord vérifier si la voiture est gagée. :)

Faut voir mais je doute qu'elle sois gagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir255OB

[citation]<Vola la solution du banquie je choisis le modele pour ma part surement une c3 sx 11000 en gros. Je lappel pour debloquer l'argent credit sur 5 ans voir 6 mais 5 mensualite de 192 euro donc a rentre dans le budget puis entre temps je vends la 306 pour solder l'autre crédit au pire je paye deux mensualite de la 306 ak l'aide de ma copine. voila ca va le faire me reste a trouve le bon choix je peux allez juska 11500 euros super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir255OB

[citationoui et en plus je pense la vendre à un particulier je compte la vendre 3500 a 4000 euros facture a lappui ca part bien ca une 306 en générale ?][/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir255OB

Oui ca passe, il me reste plus que le controle technique. Etat super . Entretien régulier 3500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Oui ca passe, il me reste plus que le controle technique. Etat super . Entretien régulier 3500 euros

Pas d'annonce en post sinon tu vas te faire locker ton message,tu peut mettre cela dans ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...