Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Délai d'obtention crédit


Invité §met147Bh

Messages recommandés

Invité §met147Bh

Bonjour,

 

J’ai donné mon accord au vendeur (particulier) pour l’achat du véhicule mais je suis dans l’attente de l’obtention d’un prêt.

 

Pouvez-vous me dire combien de temps vous avez attendu pour recevoir l’argent sur votre compte à partir de la signature de l’offre préalable de crédit (en précisant si possible l'organisme ou établissmeent bancaire) ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama627QC

Salut,je suis dans la meme situation que toi ,mon crédit est accepté mais j'ai 7 jours pour me rétracter et pour toucher l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met147Bh

Oui c'est le délai légal obligatoire pour tout crédit.

 

Peux tu me détailler les étapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama627QC

J'ai eu un premier rendez vous avec ma banque le jeudi pour demander un crédit,la personne a pris toutes les informations nécessaires,réponse le mardi pour me dire que le pret est accepté.J'y ai été le mercredi pour signer le pret et à partir de ce momment l'argent ne sera disponible sur mon compte que 7 jours aprés la signature,au cas ou je voudrai me rétracter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met147Bh

Ok merci pour ta réponse.

 

Je suis allé à ma banque hier. J’avais amené avec moi toutes les pièces justificatives demandées. Résultat : signature de l’offre le jour même, renoncement au délai légal de 7 jours (4 jours à la place). Le virement doit être effectué sur mon compte lundi prochain !

J’ai emprunté 10 000 euros sur 36 mois avec un TEG de 3,60 % soit des mensualités de 293 euros et des brouettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama627QC

Tu as eu a réponse tout de suite,c'est cool,moi ils ont bien etudiés mon cas car je bosse en interim et les revenus ne sont pas égaux tous les mois.Enfin il parait que je suis un bon client car ils ne font pas de pret aux interimaires normalement.Sinon moi c'est 11 000 Euros sur 48 mois soit des mensualités de 257 Euros!!Vivement que la voiture arrive maintenant,le plus dur étant fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis566NK

methical quel est le nom de ta banque qui propose de si bonnes conditions ?

 

Le TEG est il avec ou sans assurance ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met147Bh

C'est le Crédit Agricole. Offre promotionnelle jusqu'au 24 septembre (à vérifier).

L'assurance n'est pas comprise. L'assurance me revenait à 180€ au total sur 36 mois (rajouter environ 4€ par mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...