Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Ai je une chance d'obtenir un crédit?


Invité §SPE163UT

Messages recommandés

Invité §SPE163UT

Bonjour.

Je suis célibataire et employé en tant qu'agent de sécurité depuis trois mois en cdi. Mon salaire est de 1200 euro et je n'ai aucune charge ni aucun crédit à payer. Je souhaite acheter une voiture à crédit et je souhaite faire une demande soit à ma banque, soit à un organisme tel cofidis de dix mille euro. D'après vous mon crédit a t'il des chances d'ètre accepté?

J'aimerai aussi si possible tenter ma chance chez renault pour acheter la nouvelle clio (seize mille euro avec des echéances de trois cent soixante euro par mois).

Voila en clair je voudrais savoir si j'ai des chances de voir aboutir un de mes deux projets de crédit.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara647Ij

Pour un emprunt de 10 000 euros, c'est jouable. Mais préfère faire un crédit dans ta banque plutôt que des organismes comme cofidis parce que les taux d'intérêt sont plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon482nb

Bonjour.

Je suis célibataire et employé en tant qu'agent de sécurité depuis trois mois en cdi. Mon salaire est de 1200 euro et je n'ai aucune charge ni aucun crédit à payer. Je souhaite acheter une voiture à crédit et je souhaite faire une demande soit à ma banque, soit à un organisme tel cofidis de dix mille euro. D'après vous mon crédit a t'il des chances d'ètre accepté?

J'aimerai aussi si possible tenter ma chance chez renault pour acheter la nouvelle clio (seize mille euro avec des echéances de trois cent soixante euro par mois).

Voila en clair je voudrais savoir si j'ai des chances de voir aboutir un de mes deux projets de crédit.

MERCI

 

Mouais....

 

360€/mois de crédit pour un salaire (que je suppose net) de 1200€, ca fait direct du 30% d'endettement..... :L

 

Tu dis que tu n'as pas de charges, donc pas de loyer...

Tu es logé gratuitement chez tes parents par exemple?

 

Si c'est le cas tu trouveras des banques qui prêterons dans ces conditions....

 

Perso, je trouve que tu veux t'endetter beaucoup pour une voiture, même si ça fait toujours plaisir une voiture neuve....

 

A ta place je chercherais plutot une bonne occase à moitié prix....

 

La vie donne toujours de bonnes raisons de s'endetter ou d'avoir des charges: loyer, crédit immo..... C'est dommage de voir ses possibilités financières quasi totalement amputées à cause d'un crédit voiture....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi du même avis concernant cofidis, prefere ta banque ou ton organisme d'assurance.

 

Je pense aussi que c'est jouable, mais je pense qu'il faudras que quelqu'un se porte caution pour toi, perso pour un pret de 3000€ avec des mensualités de 133€ par mois pendant deux ans avec un salaire léèrement superieur il a fallu que mes deux parents se portent caution quand même :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE163UT

Merci.

Mais est ce que le fait que je soit en cdi depuis seulement trois mois peut jouer ou pas?

 

Si j'ai decider de faire un crédit pour un voiture c'est que je fais beaucoup de trajet et que ma voiture essence consomme beaucoup trop.

Donc je pense qu'investir dans un diesel serait rentable au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE163UT

Merci.

Mais est ce que le fait que je soit en cdi depuis seulement trois mois peut jouer ou pas?

 

Si j'ai decider de faire un crédit pour un voiture c'est que je fais beaucoup de trajet et que ma voiture essence consomme beaucoup trop.

Donc je pense qu'investir dans un diesel serait rentable au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Je vois pas le problème, 360€ sur 1200 c'est rien si tu n'as rien à payer à coté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE163UT

Effectivement je n'ai aucune charge.

Mais je pensais qu'étant en cdi depuis seulement 3 mois sa pouvais poser un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Mais est ce que le fait que je soit en cdi depuis seulement trois mois peut jouer ou pas?

 

Ce qui va jouer surtout, c'est de savoir si tu es encore en période d'essai (auquel cas tu ne sera pas considéré comme étant en CDI tant qu'elle n'est pas terminée), et si l'entreprise qui t'emploie est considérée comme étant viable (si elle est en redressement ou pire en liquidation, c'est foutu, ou même si elle vient à peine d'être créée, c'est pas gagné.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE163UT

Ma période d'essaie est fini.

L'entreprise qui m'emploie est une agence de sécurité crée il y a 5 ans et qui compte 500 salarié et n'a d'après moi aucun problème financier vu qu'il continue de recruté des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Ma période d'essaie est fini.

L'entreprise qui m'emploie est une agence de sécurité crée il y a 5 ans et qui compte 500 salarié et n'a d'après moi aucun problème financier vu qu'il continue de recruté des gens.

 

Ce sont des points qui vont jouer en ta faveur, du moins ce ne seront pas des obstacles supplémentaires.

 

Après c'est à toi de voir ça avec les banques, les organismes de crédit... Il est quand même probable qu'ils demanderont des garanties vu l'importance de la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr714fx

J'ai été exactement dans la même situtation que toi y a pas longtemps.

Embauché depuis 3 mois, pas de loyer et remboursement de 350 euros/mois.

Réponse du banquier : " pas de problèmes monsieur , on vous connait , nous n'avons jamais eu de soucis avec vous et de plus vous avez un peu d'argent de coté ce qui prouve que vous gerez un peu près vos revenus".

Donc tu ne devrais pas avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été exactement dans la même situtation que toi y a pas longtemps.

Embauché depuis 3 mois, pas de loyer et remboursement de 350 euros/mois.

Réponse du banquier : " pas de problèmes monsieur , on vous connait , nous n'avons jamais eu de soucis avec vous et de plus vous avez un peu d'argent de coté ce qui prouve que vous gerez un peu près vos revenus".

Donc tu ne devrais pas avoir de soucis.

 

 

Oui il ne faut pas se leurrer les banques et autres cherchent un max de client, tu as peu de chance de te faire refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

Il vaut mieux que tu passes par ta banque car elle te connait et connait les flux d'argent de ton compte. Si tu passes par renault (diac) ou même cofidis effectivement le fait que tu ne travailles que depuis 3 mois risque de bloquer.

 

Sinon attention à un truc ma copine a fait un prêt voiture vendredi et elle loge chez moi gratuitement et bien dans le dossier ça ne passait pas qu'elle ne paye pas de loyer elle a été obliger d'indiquer un chiffre, bizzard.

 

Mais le mieux serait de réduire tes mensualités parce qu'être au plafond ne permet pas de prévoir un coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil110RR

bonjour, voila ma conjointe et en cdd moi je touche l aah.et on a un caution je voudrai savoir si on a une chance d obtenir un credit de 11000 euro voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

Bonjour,

 

je ne sais pas ce qu'est l'aah mais si c'est pas un contrat stable et que ta copine est en CDD pour obtenir 11 000 euros même avec une caution c'est difficile voir impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen438gi

Salut

Normalemen charge ou pas si tu na pa u de difissit tu a droi a un credit du tier de ton salaire par moi (sur combien de temps pe pas te dire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul828gS

bonjour, voila ma conjointe et en cdd moi je touche l aah.et on a un caution je voudrai savoir si on a une chance d obtenir un credit de 11000 euro voila merci.

 

 

Bonjour,

 

Du moment que tu as une caution, et que cette caution est capable de payer le credit en question, alors la banque ne te refusera pas le credit.

 

Bonne chance.

 

 

Julien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom031RG

Bonjour,

 

Du moment que tu as une caution, et que cette caution est capable de payer le credit en question, alors la banque ne te refusera pas le credit.

 

Bonne chance.

 

 

Julien.

 

 

Slt

A titre d'info j'ai travailler pendant 2ans dans une banque et je peux te dire que les crédits ne se donne pas comme sa... même si tu as une caution...

Il y a plusieurs critère à respecté...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

A titre d'info j'ai travailler pendant 2ans dans une banque et je peux te dire que les crédits ne se donne pas comme sa... même si tu as une caution...

Il y a plusieurs critère à respecté...

 

Si les remboursements sont inférieurs au tiers des ressources,règle non intangible ,notamment en cas de revenus très élevés, celà devrait passer, mais calcule bien ce que l'on appelle le reste à vivre après la mensualité , en incluant notamment tes impots et impots locaux, souvent omis et lourds, dès que l'on dépasse le smic,.Si tu es trop ric rac, au moindre pépin tu peux plonger, et ta banque ne te rateras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...