Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Un logiciel pour s'entrainer a conduire


Invité §il 654Jq

Messages recommandés

Invité §il 654Jq

coucou tout le monde

 

je cherche un logiciel pour m'entrainer a moindre frais a la conduite!!! mais je ne sais pas le quel choisir!!! :cry:

vous qui lisez connaissez vous un logiciel dans ce style la????

merci d'avance

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac614xX

Je ne pense pas que ça existe pour le grand public. A la limite récupérer celui d'une auto-école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

coucou tout le monde

 

je cherche un logiciel pour m'entrainer a moindre frais a la conduite!!! mais je ne sais pas le quel choisir!!! :cry:

vous qui lisez connaissez vous un logiciel dans ce style la????

merci d'avance

 

peace

 

 

 

Moi j'aurai bien dis " Grand turismo " sur PLAYSTATION je connais pas la Xbox .... :D:D:D:D:D:D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

 

Moi j'aurai bien dis " Grand turismo " sur PLAYSTATION je connais pas la Xbox .... :D:D:D:D:D:D

 

:jap:

 

 

GTA, c'est pluSSe mieux, si tu roules pas bien tu renverses des piétons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

Heu je vois pas en quoi un jeu sur ordi ou meme logiciel t'aide a mieu conduire :??:

 

Le seul moyen est de conduire en vrai sur une vrai route avec des vraies pedale et un volant.

 

 

T'as zapé "vrai" a volant!! :p

 

Sinon, il existe des simulateurs de conduite, mais de là a te procurer ces logiciels ça va etre une autre paire de manche;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as zapé "vrai" a volant!! :p

 

Sinon, il existe des simulateurs de conduite, mais de là a te procurer ces logiciels ça va etre une autre paire de manche;)

 

 

Oui enfin il y a quand même une différence entre un simulateur et la réalité... Je ne me prends pas pour une pilote d'avion de chasse alors que je joue à un simulateur de vol :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

Oui enfin il y a quand même une différence entre un simulateur et la réalité... Je ne me prends pas pour une pilote d'avion de chasse alors que je joue à un simulateur de vol :ddr:

 

 

tu t'entraînes à chourer dans les magasins :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Oui enfin il y a quand même une différence entre un simulateur et la réalité... je joue à un simulateur de viol :ddr:

 

 

C'est fou comme UNE lettre peut changer bien des choses ..... :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj071Lm

 

GTA, c'est pluSSe mieux, si tu roules pas bien tu renverses des piétons :o

 

Bonsoir,

Et toi tu rigoles avec ce genre de trucs ??? C'est du n'importe quoi. Ici tu n'es pas sur un site de conneries.

Imagines un peu les gens qui ont perdus un proche fauché par un chauffard!!! non tu ne peux pas essayer?!

trop tard !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Bonsoir,

Et toi tu rigoles avec ce genre de trucs ??? C'est du n'importe quoi. Ici tu n'es pas sur un site de conneries.

Imagines un peu les gens qui ont perdus un proche fauché par un chauffard!!! non tu ne peux pas essayer?!

trop tard !!!

 

 

Il faut arriver à voir la différence entre jeux-vidéo et réalité, hein. :)

 

Sinon, forum-auto n'est pas non plus le site le plus sérieux du monde, hein. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et toi tu rigoles avec ce genre de trucs ??? C'est du n'importe quoi. Ici tu n'es pas sur un site de conneries.

Imagines un peu les gens qui ont perdus un proche fauché par un chauffard!!! non tu ne peux pas essayer?!

trop tard !!!

 

 

Non mais p*** un coup ça ira mieux quoi.

 

Tu connais le mot humour ? Pas la peine de sauter au coup du premier qui rigole un peu :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

 

Non mais p*** un coup ça ira mieux quoi.

 

Tu connais le mot humour ? Pas la peine de sauter au coup du premier qui rigole un peu :hum:

 

 

C'est clair assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

J'adore GTA moi aussi :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

C'est clair assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

J'adore GTA moi aussi :D:D:D

 

 

Ouaip, c'est le meilleur simulateur pour t'entrainer à conduire au quotidien .... :o

Recommandé par la LCVR et les FdO :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

Il y a quelques semaines, je suis allé dans un salon de l'auto dans ma ville et il y avait un simulateur de conduite au stand de la police. Un truc vachement bien fait avec toutes les situations de la conduite reproduites. J'ai meme essayé pour voir si c'etait fidele. J'ai bien aimé. Mais je n'ai aucune idée pour savoir ou on peut se le procurer.

Peut etre pas dans le commerce, ca m'a l'air d'un log professionnel.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

 

Ouaip, c'est le meilleur simulateur pour t'entrainer à conduire au quotidien .... :o

Recommandé par la LCVR et les FdO :D

 

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

Ouaip, c'est le meilleur simulateur pour t'entrainer à conduire au quotidien .... :o

Recommandé par la LCVR et les FdO :D

 

 

tu peux même passer ton permis bateau et ton permis hélico de combat :o

C'est pas beautiful ça mon buddy boy ?wil_tc_020207-3.jpg.a4719de12dd00843e73fb4647bda4463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

moi, j'ai bien un logiciel pour apprendre a conduire, mais ce que je fais dedans, je le fais pas en realiter ! (enfin, j'evite !)

ds le "jeu",

- faut regarder les angles morts en appuyant sur shift et les fleches ! c'est vraiment pas pratique !

- pour regarder les retro aussi, faut utiliser d'autres touches,

- et si je demarre sans regarder ds mes retros, il me penalise !

- bon, si je grille un feu rouge, que je renverse un pieton, ou que je roule a contre sens, il m'arrete tt de suite ! enfin, uniquement en presence d'un moniteur !

pour ca que pour m'amuser, je roule sans moniteur ! 200 en ville, feu rouge, connais pas, je roule a droite a londres, je double en moto entre 2 vehicules sur autoroute, ... !

enfin bref, pas tres realiste ! deja plus que gta qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Bonsoir,

Et toi tu rigoles avec ce genre de trucs ??? C'est du n'importe quoi. Ici tu n'es pas sur un site de conneries.

Imagines un peu les gens qui ont perdus un proche fauché par un chauffard!!! non tu ne peux pas essayer?!

trop tard !!!

 

 

t'es mignon toi mais les piétons dans GTA, c'est pas des vrais, hein dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

pis FA, dans le genre sérieux, hein ... faut trier, ça se voit que t'es un newbee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

moi, j'ai bien un logiciel pour apprendre a conduire, mais ce que je fais dedans, je le fais pas en realiter ! (enfin, j'evite !)

ds le "jeu",

- faut regarder les angles morts en appuyant sur shift et les fleches ! c'est vraiment pas pratique !

- pour regarder les retro aussi, faut utiliser d'autres touches,

- et si je demarre sans regarder ds mes retros, il me penalise !

- bon, si je grille un feu rouge, que je renverse un pieton, ou que je roule a contre sens, il m'arrete tt de suite ! enfin, uniquement en presence d'un moniteur !

pour ca que pour m'amuser, je roule sans moniteur ! 200 en ville, feu rouge, connais pas, je roule a droite a londres, je double en moto entre 2 vehicules sur autoroute, ... !

enfin bref, pas tres realiste ! deja plus que gta qd meme !

 

 

ouais mais GTA c'est pas pour apprendre à conduire non plus dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen845dt

Heu je vois pas en quoi un jeu sur ordi ou meme logiciel t'aide a mieu conduire :??:

 

Le seul moyen est de conduire en vrai sur une vrai route avec des vraies pedale et un volant.

 

 

Tous les moniteurs d'auto-école ne sont pas des pédales. C'est exagéré. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl254Cl

 

Tous les moniteurs d'auto-école ne sont pas des pédales. C'est exagéré. :lol:

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Sinon gran turismo est une bonne base pour commencer sinon si tu habite a la campagne y a colin Mc rae.

 

mais c'est dommage que dans GTA les piétons tentent de fuir quand tu veut les écraser

 

 

Gran Turismo c'est surtout une bonne base avant d'aller s'éclater (au propre comme au figuré) sur le Nürbürgring :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gran Turismo c'est surtout une bonne base avant d'aller s'éclater (au propre comme au figuré) sur le Nürbürgring :D

 

 

:oui: avant de s'éclater en aston contre la rambarde de sécurité :ddr::W

 

Si le proprio en question me lit :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

moi, j'ai bien un logiciel pour apprendre a conduire, mais ce que je fais dedans, je le fais pas en realiter ! (enfin, j'evite !)

ds le "jeu",

- faut regarder les angles morts en appuyant sur shift et les fleches ! c'est vraiment pas pratique !

- pour regarder les retro aussi, faut utiliser d'autres touches,

- et si je demarre sans regarder ds mes retros, il me penalise !

- bon, si je grille un feu rouge, que je renverse un pieton, ou que je roule a contre sens, il m'arrete tt de suite ! enfin, uniquement en presence d'un moniteur !

pour ca que pour m'amuser, je roule sans moniteur ! 200 en ville, feu rouge, connais pas, je roule a droite a londres, je double en moto entre 2 vehicules sur autoroute, ... !

enfin bref, pas tres realiste ! deja plus que gta qd meme !

 

 

J'en ai un du même style que j'ai acheté avec un CD du code de la route...

 

Ou peut être qu'on parle du même. :voyons:

 

Je chercherai ça se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Moi, j'adore Carmageddon :o Il faut toucher des piétons pour augmenter la durée de la course :ddr:

 

 

Le 2 est mieux que le TDR 2000 julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gran Turismo c'est surtout une bonne base avant d'aller s'éclater (au propre comme au figuré) sur le Nürbürgring :D

 

 

Ce n'est pas le GTR 2 qui est encore plus réalisme ? Il y a des voitures add-on et des circuits add-on en téléchargement sur des sites.

 

Je n'ai pas connu le 1. :/

 

 

Je peux te filer un ISO si tu veux. C'est un vieux jeu d'année 96 mais c'est un super jeu, ça tourne sous DOS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'ai Virtual PC avec Win95 dessus, je regarderai ce soir déjà s'il n'est pas tombé sur un site d'abandonware. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Virtual PC avec Win95 dessus, je regarderai ce soir déjà s'il n'est pas tombé sur un site d'abandonware. :p

 

Dans ce jeu, il y a un gros bulldozer américain avec le moteur super boosté qui roule à +200 MPH, aucun voiture ne peut lui détruire sauf le véhicule "Suppressor" (c'est le top de top qui est plus solide que le gros bulldozer et qui peut atteindre +500 MPH avec le moteur super boosté). C'est vraiment trop bon :lol:

 

Bon, je pense qu'il faut arrêter le H.S. :ddr:

 

Si tu veux continuer de parler ça. On pourra continuer par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

 

J'en ai un du même style que j'ai acheté avec un CD du code de la route...

 

Ou peut être qu'on parle du même. :voyons:

 

Je chercherai ça se soir.

 

si c'est un jeu de 90MB ou on peut choisir de conduire une bmw, une jeep, un scoot, une hornet, etc..., ca doit etre le meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...