Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

En combien d'heures de conduite avez vous eu votre permis?


Invité

Messages recommandés

Invité §len356uY

20h de formation AAC, 2 RDV pédagogique de 1h chacun, et 2h la veille du permis, de 2005 à 2008.

Soit 24h.

 

Je plaints ceux qui passent leurs permis et qui lisent ce topic ! Deja que je trouvais que 24h c'etait pas mal, certains battent des records ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §noc702Ab

3 - 4 heures sur route et autant sur piste en 1989 (bon je savais "conduire") ce qui fait 6-8 heures avant l'exam (stage de code + conduite + exame le tout en 4,5 jours de stage intensif)

 

c'était l'époque ou il existait des stages qui te promettaient ton permis en 5 jours (des boite sà permis)................ tu vais ton permis (ou pas) mais ensuite ben tu te retrouvais sur la route sans forcément avoir de bons automatismes

 

 

 

C'est malheureusement encore le cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Moi,je l'ai eu en 16h dans un BEP de conduite routière,en 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

 

tu as pas eu droit aux 20 heures mini ?

 

heu permis voiture ou PL ?

 

Non,en lycée professionnel,pas de quota mini.C'est en sortie de 3ème,j'avais tout juste 16 ans...

 

Pour info,Permis B avec 16h,Permis C avec 19h,Permis E© avec 11h.(Conduite juste,j'ai pas compté le plateau,ni code...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

^o)

Les frustrés qui me donnent des conseils voudraient pas venir raconter en combien d'heure ils ont eu leur permis de conduire ? =D :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

C'est juste le temps de faire remarquer que je suis encore vivant. Je voudrais pas laisser croire au moralisateur de la route qu'ils ont eu raison... enfin me direz vous certain se sont déjà planté depuis que je suis pas venu.. :lol: Mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

^o)

Les frustrés qui me donnent des conseils voudraient pas venir raconter en combien d'heure ils ont eu leur permis de conduire ? =D :lol::lol::lol::lol:

 

 

Déjà dit plus haut gamin, apprends à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

 

Déjà dit plus haut gamin, apprends à lire.

 

 

 

Shépa t'es aveugle ou t'as pas remarqué qu'il manque des gens plus haut :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

20h avant d'être lâché en AAC puis 4/5h je sais plus exactement avant l'examen.

 

 

Grossomodo pareil :) (20h+aac+3à4h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856vg

Moi 27h (en AAC) mais j'ai passé le permis hier, je ne sais pas encore la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530616OW

Il y a un mois et demi - 16 h

 

Mais bon peut être qu en France c' est different

 

Ici la moyenne est de 10h environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

20h d'auto-école et permis du premier coup, mais c'était il y a 10 ans; Dpuis les choses ont changées christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...