Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Demonter siege seat ibiza

Invité §leg358nH

Messages recommandés

Invité §leg358nH

Bonjour,

Je cherche un moyen de demonter mes sieges de ma seat pour laver mes sellerie pour les places arrieres pas de probleme par contre je ne sait pas comment m'y prendre pour demontere les sieges avant.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?? :??:

Merci.

J' ai regardé: pour mon IBIZA de 2007, il "suffit" d' enlever 4 vis ( 2 par rail ): reculer le siège pour voir les 2 de devant, et avancer le siège pour voir les 2 de derrière.

Le problème, c' est que les têtes de ces vis sont un peu spéciales : il faut une douille ( ou un clé ) mâle qui ressemble à du "TORX". ( étoilée avec plein de dents ).

A toi de voir pour ton modèle 2002.

Invité §leg358nH

J' ai regardé: pour mon IBIZA de 2007, il "suffit" d' enlever 4 vis ( 2 par rail ): reculer le siège pour voir les 2 de devant, et avancer le siège pour voir les 2 de derrière.

Le problème, c' est que les têtes de ces vis sont un peu spéciales : il faut une douille ( ou un clé ) mâle qui ressemble à du "TORX". ( étoilée avec plein de dents ).

A toi de voir pour ton modèle 2002.

finalement j'ai trouver cette apres midi c'est une espece de torque en plus gro et avec plus de pique a l'etoile

Merci quand meme.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...