Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Car Consulting Paris Rue Général Roques


Invité §lep024IP

Messages recommandés

Invité §lep024IP

bonjour a tous.

 

Quelqu'un connais car consulting sur Paris ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo256qr

Salut! dsl, j'arrive un peu tard mais comme c'est la galère, je pense que ca vaut le coup de poster..

j'ai acheté une BMW a car consulting sur Paris mais c'est franchement la loose : fuite d'huile après même pas 3 mois, pas les bonnes factures (même véhicule mais mauvaise immatriculation sur les factures) et pour finir la seconde clé ne correspond pas! Après de nombreuses relances téléphoniques, je me suis même fait engueulé pour me dire que si je n'étais pas content, je n'avais qu'a acheter une voiture neuve! Bref, la galère....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr805zI

Moi aussi je viens d'avoir un PB avec car Consulting PARIS 16.

Voici l'épisode:

 

Je réserve un véhicule Mercedes mercredi matin et après avoir donnée mes coordonnées Cb et reçu une validation de réservation par Sms.Le vendeur me dit qu'il a un PB de terminal CB et ne peut pas enregistrer mon acompte mais me certifie qu'il me rappelle des que son PB est résolue et donc me réserve la voiture.

Entre temps,je fais le nécessaire pour prendre possession de la voiture :D emande de chèque de Banque (15000 euros) + Billet de Train.Le soir n'ayant pas de nouvelles,je rappelle le vendeur qui me propose de me rappeler car il est en RDV.Aucune nouvelle...

Le lendemain (Jeudi à 11 h) le vendeur me rappelle enfin en me disant que finalement le véhicule a été vendu par son soi disant patron à un prix supérieur.

Pratique commerciale nulle,aucun scrupule,bref effectivement pour vous faire craquer ils vous disent que vous êtes en concurrence avec un autre client,comme cela ils peuvent jouer sur les 2 tableaux.

Bref LAMENTABLE.

 

Heureusement j'ai trouvé un véhicule identique en concession Mercedes avec le sérieux que l'on connait.

 

Surtout faites très attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car321bY

Cher Chris74940,

 

En tant que responsable commercial de la société Car Consulting Paris 16, 5 rue du Général Roques, je me permet de répondre a vos commentaires.

 

Effectivement, vous souhaitiez nous reserver par CB et par téléphone, ce qui prouve votre confiance et nous vous en remercions, une Mercedes SLK 200 K de 2006 avec 69600 kilométres. Malheureusement, trés vite apres votre appel, un client s'est présenté a notre agence pour essayer le véhicule et nous l'a reserver sur le champ et nous vous avons de suite prévenu.

 

Croyez, cher Monsieur, que nous sommes navrés de la gêne occasionée mais comprenez qu'il nous est parfois difficile dans le commerce de gérer au mieux ces concours de circonstances, qui reste toutefois trés exceptionnels.

 

Espérant pouvoir un jour, peut etre, nous rattraper de ce petit contre temps,

 

Trés Cordialement

 

Mr Devaux Jean-laurent

www.carconsulting.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour car consulting,

 

Je viens simplement poser mon avis.

Je trouve injuste, que si le client a reserver un vehicule en accord avec vous, de le vendre a une personne plus offrante (meme avec le probleme de carte b ancaire...).

Quand on est bon commerçant, une reservation signifie RESERVER. La vous venez de perdre un client pour gagner simplement quelques euros, c'est bien dommage.

Je trouves ça impoli et irrespectueux. Maintenant ce n'est que mon avis, et je n'ai aucun lien entre le vendeur et l'acheteur.

 

Merci a vous, bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izm612kL

Bonjour à tous,

 

Merci pour tous vos messages car j'allais acheter un véhicule chez car consulting qui est près de chez moi à Paris et tous vos messages me font changer d'avis.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo256qr

Bonjour car consulting,

 

Je viens simplement poser mon avis.

Je trouve injuste, que si le client a reserver un vehicule en accord avec vous, de le vendre a une personne plus offrante (meme avec le probleme de carte b ancaire...).

Quand on est bon commerçant, une reservation signifie RESERVER. La vous venez de perdre un client pour gagner simplement quelques euros, c'est bien dommage.

Je trouves ça impoli et irrespectueux. Maintenant ce n'est que mon avis, et je n'ai aucun lien entre le vendeur et l'acheteur.

 

Merci a vous, bien cordialement

 

 

En tout, cas, c est exactement le souvenir que j en ai gardé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem383nd

Bonjour à tous,

 

je suis étonné des commentaires négatifs que je peux lire sur ce forum, en effet j'ai moi même acheté un véhicule auprès de Car Consulting dans le 16e à Paris il y a environ 6 mois (BMW serie 1) et j'en garde un très bon souvenir,

 

je me suis déplacé voir le véhicule sur leur agence, véhicule en très bon état, révisé, contrôle technique fait, après essai j'ai réservé le véhicule par chèque sur place et suis revenu 10jrs plus tard chercher ma série 1 sans aucun soucis particulier, les documents (vente, carnet, etc...) étaient complets, seul manquait le double de clef que j'ai reçu sous environ 10jrs par courrier,

 

équipe plutôt sympa, accueillante, ils m'ont paru plutôt sérieux mais en effet ils jouent trés vite la carte de la réservation avec 10% d'acompte mais cela me parait assez logique pour un commerçant, de plus dans l'auto d'occasion.

 

A ce jour, j'ai toujours mon véhicule et j'en suis très content,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi633KK

Bonjour à tous

J ai acheté un véhicule il y a deux mois chez CAR CONSULTING 5 RUE DU GENERAL ROQUES 75016 PARIS et j en suis satisfait

Lors de ma première visite inopinée j ai pu voir et essayer la voiture sans problème.

À ma deuxième visite le vendeur m a donné les clés et j ai pu essayer le véhicule seul plus longuement et j ai réservé la voiture, une Volvo S80.

Quand je suis venu prendre possession de la voiture il y avait un petit souci avec la deuxième télécommande Le responsable Mr Devaux c est engagé à prendre part au frais, en fait il m a remboursé la totalité de la facture du garage Volvo dés réception "la classe"

Pour moi il n’y a eu aucun problème je garde une bonne impression de cette société je précise bien CAR CONSULTING 5 RUE DU GENERAL ROQUES 75016 PARIS

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas863Sx

BJR,

 

pour ma part j'ai acheté en début d'année une F20 de 2013 avec peu de kilomètres et j'en suis ravi. C'est une voiture qui était en location longue durée chez SIXT. L'entretien est fait en concession et pneus arrière changés.

 

Voici mon ressenti et cela n'engage que moi; je ne connaissais pas M. C auparavant.

Premier contact très bonne impression : nous parlons de l'assurance qui est proposable avec l'achat du véhicule. Je demande d'autres photos qui arrivent dans l'heure suivante. Je suis proche de Bordeaux et ne veux faire un trajet pour rien.

Je montre les photos à Madame : "Banco". Je rappelle et retombe sur le même interlocuteur, toujours à mon écoute. Je lui dis demain, c'est possible? "Bien sur", et nous nous mettons d'accord pour la transaction et les modalités de trajet pour moi. "Demain à cette heure ci, je ne pourrais venir vous chercher avec la voiture, n'hésitez pas à prendre un taxi de la gare Montparnasse, faites une facture et je vous rembourse avec ce temps en ce moment...".

Finalement je suis arrivé en Métro et à pieds en 30 min tranquillement.

Le point de vente est une ancienne vitrine typique des anciens magasins de Paris. On ne peut pas se tromper. La décoration est faite avec goût et nous sentons tout de suite que nous avons à faire à des passionnés d'automobile.

Sans tarder, on me propose d'aller voir "la Belle" et on me donne les clés pour l'essai. Pluie, méconnaissance des lieux, circulation parisienne, pavés, bref la voiture n'est que du bonheur, mais attention essayée en ville donc garder à son esprit de voir son comportement sortie des embouteillages...Nous rentrons au magasin.

"C'est OUI, je vous la prends". Commence les formalités administratives. Tout est renseigné par leur soin et un petit café est offert. Je donne mon chèque de banque que j'avais photographié pour vérification. Sinon les virements sont aussi acceptés.

L'heure pour moi de prendre la route arrive, encore 6 heures avant la maison, enfin s'il n'y avait pas eu de bouchon.

Test de la voiture sur autoroute : RAS. Que de pluie, les essuie-glaces sont de moins en moins efficaces après 600kms et le produit pour rendre la voiture encore plus belle a du resté à... Poitiers...

SMS pour informé M. C de Car-Consulting que je suis bien arrivé et ce petit désagrément.

Réponse immédiate : "Bonsoir,

Ravi que le véhicule vous plaise. Changer les essuie glaces et faites établir la facture au nom de Car Consulting, je vous rembourserai. Je compte sur vous pour ne pas mettre des balais en or !"

 

Que demander de mieux? J'ai acheté les essuie-glaces chez BM, chez moi, que j'ai payé, j'ai numérisé la facture et envoyé par mail la preuve de cet achat. J'ai reçu seulement deux jours après un chèque du montant : BRAVO.

 

En résumé, que du plus pour M. C, ainsi que son confrère. Je referais appel à leurs services pour la prochaine.

 

Bonne route à tous, et vive l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada320mH

Bonjour,

 

Je ne suis pas du genre à laisser des coms sur des forums, mais la en lisant certains commentaires je me suis senti obligé.

Mon expérience remonte à quelques années déjà (2010) mais elle est probante.

Un de leur véhicule m'intéressait après avoir consulté leur site, je décide de l'essayer ok tout va bien je le réserve sur place.

Je roule avec quelques semaines, et je me rends tout de suite compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas (consommation anormalement élevée, chauffe moteur, pot d’échappement pas d'origine) je l’emmène chez un garage de la marque, l'historique ne correspondait pas au véhicule (modifs cachées?).

Ensuite deuxième déconvenue, en me rendant à la préfecture dans la limite du délai légal, il s’avère que le modèle que j'ai acheté n'est pas celui qu'on m'a vendu, motorisation différente (à la baisse bien sure).

Véhicule ramené, ils ont négocies le non remboursement de la com du vendeur mais ont repris le véhicule (ils n'avaient pas trop le choix)

Pas grave dans l'absolu, mais ce genre de mésaventures n'arrivent pas avec un revendeur sérieux et qui n'a rien à se reprocher.

 

Ceci n'est que mon expérience de simple particulier.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod700cp

Bonjour

Le message de @§Ada320mH a été remis en ligne après vérification de l'identité du garage dont il parle.

 

Il s'agit bien du garage de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas du genre à laisser des coms sur des forums, mais la en lisant certains commentaires je me suis senti obligé.

Mon expérience remonte à quelques années déjà (2010) mais elle est probante.

[...]

Ceci n'est que mon expérience de simple particulier.

 

Amicalement.

Je poste ici le droit de réponse de Car Consulting :

Cher Client,

 

Suite a votre commentaire pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées , votre numéro de facture afin que nous puissions vous identifier. Merci de nous contacter par mail.

 

Sachez que les historiques d'entretien que nous délivrons a nos clients sont systématiquement vérifiés et correspondent toujours aux véhicules concernés.

 

Nous n'avons pas de "com vendeur" puisque nous sommes propriétaire de notre stock.

 

Toutes les caractéristiques de nos véhicules sont vérifiés par nos soins avant que le véhicule soit annoncé et mis en vente.

 

Toutefois, des erreurs peuvent survenir et nous sommes toujours présent pour y répondre et y remédier aux mieux des intérêts de nos clients. Une fois que nous aurons vos coordonnées nous pourront répondre a votre problématique.

 

Nous vous remercions de vos commentaires , vos avis nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et nous restons a votre disposition pour toute information.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri082Rf

FUYEZ !!! Bonjour , suite a l achat d une xj8 avec 107 000 km dans un état " irréprochable"!!!...: Au bout d une semaine et 900 km : GROS PROBLÈMES MÉCANIQUE, distribution, tendeurs de chaîne, patins usés..ouverture du coffre NFP, fixation parc choc arrière droit cassée... CAR CONSULTING ne veut rien savoir, leur garantie Mapfre ne prend rien en charge comme par hasard !! Malgré la garantie boîte, pont et moteur durant 12 mois !!! J ai envoyé quelques SMS , appelé très souvent, Mr S.C me répondait qu'une solution serait trouvée, les semaines passent et toujours rien... Mr.CHARP est soit en RDV soit en vacances !!! Ne pouvant rester sans véhicule, j ' ai dû tout gérer de bout en bout ! AUCUNE AIDE NI ARRANGEMENTS !!! L ' obtention de la CARTE GRISE après 3 jours de galères,(j ai donc demandé à un point relais carte grise de m aider, d ailleurs je les remercie pour leur dévouement mais bon encore des frais en supplément...! Mr S.C de CAR CONSULTING avait mal complété le formulaire et oublié de joindre le papier concernant la traçabilité du véhicule comme il venait d Allemagne. Bref beaucoup de temps, d argent et de stress. En France il y a beaucoup de garages et mandataires sérieux, ne prenez pas de risques, gardez votre argent pour vos enfants, vacances ou autres..... Grosses déception tout simplement. En Septembre pour des nouvelles ... Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri082Rf

bonjour a tous.

 

Quelqu'un connais car consulting sur Paris ?

 

Merci

. A Fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri082Rf

Bonjour à tous,

 

Bizarre, les avis positifs sont émis uniquement par de nouveaux profils ... qui ne postent qu'un message et ne reviennent jamais ... faux avis ?

 

A+

RémiXXXXJ

 

Tout à fait d accord, bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...