Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aides financières (Bonus/Malus, Prime conversion...)

Aggravation du seuil du malus des voitures neuves


Invité §fre073UP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ebi210kH

On a déjà le taux d'impôt record au monde, mettons plutôt une taxe sur ceux qui veulent créer de nouvelles taxes :sol:

 

Ou alors faut donner un pouvoir de sanction à la cour des comptes, parce que l'argent taxé c'est une chose, son utilisation c'est autre chose...

 

 

Après brailler contre les taxes et rouler en SUV diesel à 30 -50 K€ changé tous les 3 ans en LLD, ça me fait marrer j'avoue, mais y'en a plein les routes de ces briques.

 

Une électrique ça roule à pas cher et y'a même moyen d'alimenter ça avec des panneaux solaires chez soi. En plus on commence à se dire qu'on peut créer des usines de batteries en Europe, et y extraire du lithium... vache, ça va même créer des emplois dites donc. Accessoirement ça nous permettra peut-être de continuer un peu à exister quand un conflit bloquera les routes maritimes autour de Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

effectivement on ne sait plus quoi acheter comme motorisation essence hybride diesel

 

comme dit l'auteur moi aussi sa ne me donne plus envie d'acheter une voiture neuve...

 

je vais profiter des motos pour le moment elles ne sont pas concernées il me semble par le malus...

 

vraiment je suis perdue avec le ndec wltp le malus selon les options etc etc

 

faut que je me fasse un plaisir sur une petite sportive type s3 golf 7 gti avant la fin!!

 

joyeux noel a tous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

Est-ce que les caissons de basse de série compte?

Car du coup je passe dans cette catégorie sans l'avoir demandé :D

oui, mais uniquement si il en sort de la techno.

dés lors, il y a un dispositif wifi qui reconnait le morceau, qui s'active puis envoit un code aux ministere des taxes.

tu es ensuite tracké via gps militaire et si tu paies pas dans le 9 jours, un missille GPA-91240Z decolle d'une base secrete guyanaise et viens te percuter environ entre 285 et 349sec apres (depend de ta localisation exacte).

et n'essaie pas de te cacher dans un sous-sol, le dispositif, comme le missile, est capable de percer jusqu'a 108m de beton armé.

 

je te deconseille donc de passer de la techno avec ton caisson mais etant dans un pays de liberté, tu as donc le choix, il ne faudra juste pas venir se plaindre apres.

ceci-dit, je connais des gens tres discrets qui vendent un kit pour detourner le missile au dernier moment. c pas donné mais ca peut te sauver la vie en cas de mauvaise manip. MP si interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Ce que j'ai du mal à intégrer c'est cette chasse aux automobiles et aux automobilistes de la part des "autorités" dans notre pays..

Récapitulons: Notre industrie automobile est une des seules qui nous reste avec des résultats à peu près corrects. Elle fait vivre directement ou indirectement un peu plus de 2 millions de personnes (et leurs familles) Et qu'observe t-on?

 

Que tous les moyens semblent bons pour couler la filière!

 

Existe t-il ailleurs dans le monde un pays aussi bête? Si quelqu'un a une idée.. :ange:

 

 

En l’occurrence, les taxes et malus n'impactent que peu les constructeurs français qui n'ont plus ou presque de gros moteurs dans leurs gammes depuis longtemps.

 

La France est un laboratoire pour la destruction des Nations.

 

C'est tombé sur nous, pas de bol :bah:

Si on se laisse faire ils iront massacrer d'autres pays.

Le temps des invasions barbares est révolu tout autant que la "menace russe" est illusoire : le danger vient de l'intérieur, au sommet de l'état.

 

 

Mais comment peut-on écrire des conneries pareilles sans avoir envie de s'auto coller des baffes ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

jeunesse ou gauchisme, ca va d'ailleurs souvent ensemble. ou mongolisme aussi.

j'tenverrai ca faire un tour dans les pays communistes des années 50, ca les calmait en general. sauf a etre tres tres jeunes ou tres gauchistes, meme la realité n'arrive pas toujours a debrider la sclerose d'une ideologie . Faut viser + loin, ou attendre, des fois ca marche.

sinon, c meme plutot favorable aux constructeurs .fr cette aggravation, meme si c difficile de savoir quel % de clients ca dissuadera d'acheter des voitures hypermalussées.

et aussi est ce que va y avoir des filieres pour contourner ca, des ruses +/- legales pour ne pas avoir a payer ce supermalus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

Mais comment peut-on écrire des conneries pareilles sans avoir envie de s'auto coller des baffes ? :ddr:

 

 

Et encore j'y vais léger, je me modère. Les Français sont de plus en plus remontés, mais peut-être habites-tu un château et tes domestiques ne te donnent pas les bons liens. Moi je vais te les donner, pour que tu vois l'état de la France :

https://www.youtube.com/watch?v=vZP1JI18zXI

https://www.youtube.com/watch?v=gAqdcdrvLvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

g arreté a "retraite a 50ans, 1500e minimum a tout le monde.."

voila ou ca mene le gauchisme...pas seulement a avoir une tete de con, mais comment profiter du liberalisme en le rejettant..

et au bout de 3 ans, qd le systeme se sera evidemment ecroulé, sur qu'ils oseront encore trouver autre chose pour faire croire que c de la faute des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

Et encore j'y vais léger, je me modère. Les Français sont de plus en plus remontés, mais peut-être habites-tu un château et tes domestiques ne te donnent pas les bons liens. Moi je vais te les donner, pour que tu vois l'état de la France :

https://www.youtube.com/watch?v=vZP1JI18zXI

 

 

ca donne effectivement une image assez juste d'une partie de la France, qui se balade avec des GJ sur le dos.

Niveau de raisonnement : caniveau

 

 

merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

H

g arreté a "retraite a 50ans, 1500e minimum a tout le monde.."

voila ou ca mene le gauchisme...pas seulement a avoir une tete de con, mais comment profiter du liberalisme en le rejettant..

et au bout de 3 ans, qd le systeme se sera evidemment ecroulé, sur qu'ils oseront encore trouver autre chose pour faire croire que c de la faute des autres.

 

 

Là dessus je ne suis pas d’accord non plus.

 

Mais l’ultra-libéralisme radical, et non le libéralisme, qui veut nous faire passer du statut de consommateur à celui de bétail humain sous dictature via reco faciale, puçage et crédit social, pousse forcément à des propos sans cesse plus extrêmes dans l’autre sens. La guerre va être sanglante. Elle l’est déjà.

 

Sinon vous avez vu au JT hier a 20h sur F2 ? Tous nos diesels interdits dans nos « villes propres » partent en Bulgarie. Un fléau sanitaire sans précédent mais un business juteux. Qu’en pensent les fanatiques de l’Europe écologique ? Voteront-ils pour les mêmes escrocs la prochaine fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une électrique ça roule à pas cher et y'a même moyen d'alimenter ça avec des panneaux solaires chez soi.

 

 

Une Tesla rechargée avec des panneaux solaires.. soit il faut plusieurs centaines de m2 de panneaux soit il faut 3 mois.. et de préférence en été! :lol:

 

Plus sérieusement.. AutoPlus a calculé les prix aux 100 km de plusieurs "électriques" comparé à un Diesel de puissance équivalente. Eh bien comme on dit à la pétanque: ça se mesure! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas très cher, on peut espérer combler la différence de prix d'achat en -légèrement- moins de 50 000 km..

Le souci est que les voitures électriques roulent relativement peu. Deux fois moins que les Diesel et moins même que les essence.. ce qui fait qu'il leur faut plusieurs longues années pour faire 50 000 km.. bon.. je sais que des proprios de Tesla vont me dire qu'ils font ça dans l'année! :D

 

Par contre une Zoé avec location de batteries revient beaucoup plus cher aux 100 km qu'une Clio Diesel! Mais comme on va interdire le Diesel l'affaire sera dans le sac! Restera plus qu'à doubler ou tripler les prix de l'électricté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...