Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

examen pratique a couillet en belgique


Invité §ham877Ka

Messages recommandés

Invité §ham877Ka

bonjour a tous, je passe mon examen pratique pour le permis de conduire B, ce mercredi a 07h45 au centre d'examen de couillet, ce serai pour avoir, si possible, des renseignement sur ce centre d'examen, les parcours qu'il font, les questions qu'il pose, et aussi une solution contre le stress, car je passe mon permis avec une voiture que je ne connais pas trop, vue que je passe en filliere libre, je passe avec une opel corsa C, 1.3 diesel, merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

bonjour a tous, je passe mon examen pratique pour le permis de conduire B, ce mercredi a 07h45 au centre d'examen de couillet, ce serai pour avoir, si possible, des renseignement sur ce centre d'examen, les parcours qu'il font, les questions qu'il pose, et aussi une solution contre le stress, car je passe mon permis avec une voiture que je ne connais pas trop, vue que je passe en filliere libre, je passe avec une opel corsa C, 1.3 diesel, merci d'avance pour votre aide

 

 

t'as intérêt à t'entrainer un peu avec ;) si t'as appris à conduire sur une C3 ou une 207 avec la direction assistée et que tu conduis pour la première fois une vieille Corsa, ça va te changer :) Moi, ma première voiture était une 205 junior, je ne me souviens plus le nombre de fois où j'ai calé avec lorsque je l'ai conduite pour la première fois :non:

Maintenant avec la pratique je passe facilement de la Jaguar à la 4L mais y a un moment d'adaptation entre deux véhicules.

 

Enfin, bonne chance pour ton permis... à Couillet :p (je m'abstiendrai sur des jeux de mots hasardeux :sol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham877Ka

merci, et je pense que je me suis tromper de modèle de corsa, la corsa avec la quelle je vais passer es l'avant dernière, donc la mémé que la plupart des auto-ecoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv112iS

Moi Aussi Je STRESS TROP Je Viens D'avoir ma date C'est le22 Février 2010 A COuillet.. J'ai pris 20 De Conduite Je vais passer l'examen avec une GOLF 5..

 

Je VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE PASSER LE STRESS !!!

 

Entre Temps Je Conduis Avec Mon Pere En Jeep :D Donc VOila J"ai Deja Tout Testée :D

 

TROOOPP DE STRESSSSSSSS J'ai l'impression que ce jour je vais Tout mélenger... Les pedales Les Vitesses TOUT TOUT J'ai PEUR !! HELP PLEASEe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmn302LL

Bonjour!

Je voudrais connaitre les parcours qu'ils font lors des examens, je compte le passer dans 6 mois et donc comme ca j'ai le temps de m'entrainer ;)

Je le passe à couillet aussi, si il y a des "pièges" dites le moins svp!

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...