Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

AUTO MARCHE à ACHERES (78)


Invité §ka-844MR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fat747Gp

Peut-être, en tout cas, je suis très satisfait au vu du prix proposé avec les options prises elles aussi négociées au plus bas. Les concessionnaires arrivent toujours à vivre, je ne comprends pas bien pourquoi à la vue de leurs tarifs pratiqués.

 

 

Tu pourras lancer Alix sur le sujet et savoir comment Auto Marché fonctionne ou plutôt comment les marques fonctionnent. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §con281ME

 

Tu pourras lancer Alix sur le sujet et savoir comment Auto Marché fonctionne ou plutôt comment les marques fonctionnent. :ange:

Et comment ils fonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit085Sf

Bonsoir,

 

J'ai repéré quelques modèles intéressants (Duster) chez ce mandataire, qui se trouve près de chez moi.

J'ai juste deux petites questions au sujet de la garantie :

 

- La garantie de 24 mois affichée sur les Duster est-elle valable (acceptée) dans tous les concessionnaires français ?

- Les véhicules proviennent de Belgique a priori, est-ce un souci pour souscrire à une extension de garantie chez Dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

 

Alors concernant ta première question, je vais placer le lien de Swift, tu pourras te faire une idée par toi même : A LIRE

 

Concernant le second point, je suppose que tu as un certains nombres de mois afin de souscrire une garantie supplémentaire ou complémentaire après l'achat. Tu devrais peut-être voir sur le site de Dacia. :)

 

EDIT : voilà qui devrait répondre à la seconde question Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garanties sont européennes, il faut juste ne pas se comporter comme un matuvu en intégrant le fait que le garage qui fera la garantie n'a pas vendu le véhicule et que sa main d'oeuvre est payée au ras ds pâquerettes...

 

Pour l'extension : il faut que le véhicule ait moins d'un an en France mais je ne sais pas si c'est applicable sur un modèle importé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Bonsoir,

 

J'ai repéré quelques modèles intéressants (Duster) chez ce mandataire, qui se trouve près de chez moi.

J'ai juste deux petites questions au sujet de la garantie :

 

- La garantie de 24 mois affichée sur les Duster est-elle valable (acceptée) dans tous les concessionnaires français ?

- Les véhicules proviennent de Belgique a priori, est-ce un souci pour souscrire à une extension de garantie chez Dacia ?

Bonsoir,

 

J'ai moi même passé commande chez ce mandataire et l'extension ne se fait pas chez le constructeur mais également chez un prestataire qui s'appel "Opteven".

 

Espérant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Bonjour,

Véhicule disponible.

:sol: Moi, j'ai pas encore de nouvelles. Prévue pour la semaine prochaine à partir de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonsoir,

J'ai le certificat provisoire d'immatriculation et bonne nouvelle la première immatriculation est du 09/10/2014 donc c'est théoriquement la date de départ de la garantie.

Je tente de caler une livraison samedi 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Bonsoir,

J'ai le certificat provisoire d'immatriculation et bonne nouvelle la première immatriculation est du 09/10/2014 donc c'est théoriquement la date de départ de la garantie.

Je tente de caler une livraison samedi 11.

Ah bonne nouvelle. Ce qui veut dire que le mien devrait être de cet ordre là puisque également disponible sous 10 jours.

Bon, ben encore une semaine à attendre pour moi ;)

 

Sinon, le chèque de banque est bien au nom de Auto-Marché Mathieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Ah bonne nouvelle. Ce qui veut dire que le mien devrait être de cet ordre là puisque également disponible sous 10 jours.

Bon, ben encore une semaine à attendre pour moi ;)

 

Sinon, le chèque de banque est bien au nom de Auto-Marché Mathieu ?

 

 

Bonsoir,

 

J'ai fait le chèque de réservation à Auto-Marché Mathieu, je fais de même pour le chèque de banque. Je dois le récupérer demain matin à 9h puis le véhicule à 9h30.

 

Photos le soir. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

 

Bonsoir,

 

J'ai fait le chèque de réservation à Auto-Marché Mathieu, je fais de même pour le chèque de banque. Je dois le récupérer demain matin à 9h puis le véhicule à 9h30.

 

Photos le soir. :love:

:love: Super Merci beaucoup. Du coup on doit vraiment être voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

 

Véhicule récupéré.

 

Il avait 4.4 km au compteur, surprise il a le capteur pression des pneus qui va devenir obligatoire. Un post plus long ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit085Sf

Bonsoir,

 

J'ai moi même passé commande chez ce mandataire et l'extension ne se fait pas chez le constructeur mais également chez un prestataire qui s'appel "Opteven".

 

Espérant avoir répondu à ta question.

Mais il reste possible a priori de prendre une extension de garantie chez le constructeur en concession, d'après les propos de forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit085Sf

Bonjour,

 

Alors concernant ta première question, je vais placer le lien de Swift, tu pourras te faire une idée par toi même : A LIRE

 

Concernant le second point, je suppose que tu as un certains nombres de mois afin de souscrire une garantie supplémentaire ou complémentaire après l'achat. Tu devrais peut-être voir sur le site de Dacia. :)

 

EDIT : voilà qui devrait répondre à la seconde question Dacia

 

Les garanties sont européennes, il faut juste ne pas se comporter comme un matuvu en intégrant le fait que le garage qui fera la garantie n'a pas vendu le véhicule et que sa main d'oeuvre est payée au ras ds pâquerettes...

 

Pour l'extension : il faut que le véhicule ait moins d'un an en France mais je ne sais pas si c'est applicable sur un modèle importé...

 

Merci pour vos retours ! Pas de problème pour appliquer la garantie en France donc, moyennant de ne pas en faire des tonnes.

Concernant l'extension sur un véhicule importé, je vais donc me renseigner auprès de Dacia...

 

En revanche, comment expliquer qu'Auto Marche ne propose qu'une garantie de 24 mois sur la plupart de ses véhicules (http://pros.lacentrale.fr/C022419/detail_auto.php?annonce=25270015) ?

 

Serait-ce en raison de la provenance (Belgique) et d'une durée de garantie différente suivant le pays d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonsoir,

 

La première immatriculation a été faite le 09/10 par le mandataire. J'ai donc eu mon certificat provisoire le 09/10 et j'ai reçu la carte grise le 11/10/2014.

 

Auto-Marché a donc tout fait.

 

En complément, le détecteur de pluie ne fonctionne pas (grosse bulle d'air entre le détecteur et le pare-brise). Renault me prend le véhicule demain pour corriger le problème.

 

Par ailleurs, le R-Link est actif depuis ce matin. je me suis inscrit sur My Renault lundi à 22h si cela peut vous donner une idée du temps nécessaire pour l'activation.

 

EDIT : le détecteur qualité d'air n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Quelle est l'utilité de rendre actif le R-Link et est-ce payant ?

Détecteur qualité d'air ? Quelle est son utilité ?

 

Merci pour tes informations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Le R-link en fonctionnement te donne 3 mois de coyote gratuit de mémoire. J'ai pas fait attention cependant j'ai aussi maintenant la reconnaissance vocale, fonctionnait-elle avant l'activation je ne sais pas car je n'avais pas trouvé le bouton d'activation (il est sur la commande au volant).

 

En complément tu peux avoir des applications payantes ou gratuites. Tu verras.

 

Pour le détecteur, cela te permettait de savoir que l'air que tu respires est pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Le R-link en fonctionnement te donne 3 mois de coyote gratuit de mémoire. J'ai pas fait attention cependant j'ai aussi maintenant la reconnaissance vocale, fonctionnait-elle avant l'activation je ne sais pas car je n'avais pas trouvé le bouton d'activation (il est sur la commande au volant).

 

En complément tu peux avoir des applications payantes ou gratuites. Tu verras.

 

Pour le détecteur, cela te permettait de savoir que l'air que tu respires est pourri !

D'accord merci pour tout.

Je viens d'avoir le mandataire, la voiture arrive demain matin pour une livraison samedi. Pas d'immatriculation provisoire, le timing va être serré entre la pose de l'attelage, la communication vers l'assurance et la prise de pouvoir du scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Et moi, je suis bien énervé.

 

Je laisse la voiture chez Renault ce matin, elle n'a pas été réparée car le techno centre n'a pas répondu à la demande du garage concernant le problème du capteur.

 

Il faut un accord de chez eux pour réparer un véhicule aussi récent.

 

Je suis donc reparti avec la voiture pour aller chercher les enfants à la garderie et sur le parking de l'école j'ai découvert un pet de portière fait chez Renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Et moi, je suis bien énervé.

 

Je laisse la voiture chez Renault ce matin, elle n'a pas été réparée car le techno centre n'a pas répondu à la demande du garage concernant le problème du capteur.

 

Il faut un accord de chez eux pour réparer un véhicule aussi récent.

 

Je suis donc reparti avec la voiture pour aller chercher les enfants à la garderie et sur le parking de l'école j'ai découvert un pet de portière fait chez Renault....

:pfff: Pffffff, avoir une voiture à côté de gens qui n'en ont rien à faire, c'est pénible.

 

Concernant ton problème, tu parles du mandataire pour la communication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Ce qui me fait halluciner est que le pet a été fait chez Renault !

 

Non je parle du détecteur de pluie qui ne fonctionne pas, il y a une grosse bulle d'air entre le capteur et le pare-brise, voir mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Ce qui me fait halluciner est que le pet a été fait chez Renault !

 

Non je parle du détecteur de pluie qui ne fonctionne pas, il y a une grosse bulle d'air entre le capteur et le pare-brise, voir mon avatar.

Mince, et le mandataire n'a rien vu lors de la livraison ? C'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Il n'a rien vu et moi non plus.

 

Le problème pour le garage est que le détecteur de pluie et le capteur pour l'allumage des phares serait commun, pourtant pour la pluie c'est mort et pour les phares cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...