Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

tva chez aramis


Invité §rui536FL

Messages recommandés

Invité §rui536FL

bonjour et merci pour vos reponses

 

 

 

 

petite question car je viens de prendre peur,il y a t'il une tva a payer quand on achète une voiture chez aramis ou est telle compris dans le prix de vente voici mon bon de commande est comme c'est en TTC je devrais rien avoir a payer non?

 

Prix constructeur TTC 19 290 €

Montant des Options incluses 2 830 €

Remise AramisAuto - 34,0 %

Montant des Options choisies 0 €

AramisAuto reprend votre véhicule d'occasion nous consulter

Frais de formalités 198 €

Gravage Pas proposé

Frais de transfert inter agence 128 €

Notre prix TTC pour ce véhicule 14 921 €

 

 

 

mais dans les conditions general du mandat il y a ça:

 

Article 4 - Prix

4.1 Prix stipulé au mandat

Le prix du Véhicule recherché par le Client et pour lequel ARAMIS a été Mandatée, tel que figurant au

Mandat signé par les parties, s'entend TTC et comprend : le prix du véhicule décrit avec ses

équipements de série, les options décrites sur le Mandat, les frais de livraison (sauf exceptions

spécifiées ci-dessous à l'article 4.2 des présentes), la TVA sur le prix d'achat, qui sera acquittée

directement par le Client auprès de sa recette des impôts, avec l'assistance d'Aramis.

Le Client reconnaît et accepte qu'en cas d'une nouvelle réglementation imposant des modifications

techniques, entre le moment de l'envoi du Mandat par ARAMIS et la réception dudit Mandat signé

par le Client, ARAMIS se réserve le droit de ne pas honorer ledit Mandat et d'augmenter le prix du

Véhicule. ARAMIS veillera à en informer le Client dans les plus brefs délais par lettre RAR. A défaut de

consentement du Client quant à la modification du prix, le Mandat sera annulé et ARAMIS

remboursera au Client l'acompte par lui versé, à l'exclusion de toute indemnité de quelque nature

que ce soit. Une fois que l’accusé de réception édité par Aramis est reçu par le client, le prix du

véhicule est garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos reponses

 

 

 

 

petite question car je viens de prendre peur,il y a t'il une tva a payer quand on achète une voiture chez aramis ou est telle compris dans le prix de vente voici mon bon de commande est comme c'est en TTC je devrais rien avoir a payer non?

 

Prix constructeur TTC 19 290 €

Montant des Options incluses 2 830 €

Remise AramisAuto - 34,0 %

Montant des Options choisies 0 €

AramisAuto reprend votre véhicule d'occasion nous consulter

Frais de formalités 198 €

Gravage Pas proposé

Frais de transfert inter agence 128 €

Notre prix TTC pour ce véhicule 14 921 €

 

 

 

mais dans les conditions general du mandat il y a ça:

 

Article 4 - Prix

4.1 Prix stipulé au mandat

Le prix du Véhicule recherché par le Client et pour lequel ARAMIS a été Mandatée, tel que figurant au

Mandat signé par les parties, s'entend TTC et comprend : le prix du véhicule décrit avec ses

équipements de série, les options décrites sur le Mandat, les frais de livraison (sauf exceptions

spécifiées ci-dessous à l'article 4.2 des présentes), la TVA sur le prix d'achat, qui sera acquittée

directement par le Client auprès de sa recette des impôts, avec l'assistance d'Aramis.

Le Client reconnaît et accepte qu'en cas d'une nouvelle réglementation imposant des modifications

techniques, entre le moment de l'envoi du Mandat par ARAMIS et la réception dudit Mandat signé

par le Client, ARAMIS se réserve le droit de ne pas honorer ledit Mandat et d'augmenter le prix du

Véhicule. ARAMIS veillera à en informer le Client dans les plus brefs délais par lettre RAR. A défaut de

consentement du Client quant à la modification du prix, le Mandat sera annulé et ARAMIS

remboursera au Client l'acompte par lui versé, à l'exclusion de toute indemnité de quelque nature

que ce soit. Une fois que l’accusé de réception édité par Aramis est reçu par le client, le prix du

véhicule est garanti.

Bonjour

 

Prix TTC = TVA comprise (elle doit apparaitre en détail sur la facture)...

Ce genre d'explications, vous pouvez aussi le leur demander, ils ont les mieux placés pour vous répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOR721Mg

SALUT LA COMPAGNIE !!!! bounce.gif

 

 

JE VIENS D'ACHETER UN VEHICULE 0KM CHEZ ARAMIS SECLIN . ET IL FAUT DIRE QUE LE PARAGRAPHE SORTI DES CONDITIONS DU MANDAT ME LAISSE DUBITATIF .

 

CEPENDANT SUR MA COMMANDE LE PRIX EST TTC ET LE VENDEUR M'AS CONFIRME QUE TOUT ETAIT COMPRIS SAUF LE PRIX DE LA CARTE GRISE DEFINITIVE ( TVA INCLUSE ,?)

 

BREF JE TE TIENDRAIS INFORMER LORSQUE MON VEHICULE SERA RECEPTIONNEE ET IMMATRICULEE ....

 

 

 

P.S : JE VIENS DE CREER UN TOPIC ( CE N'EST QU'UNE EBAUCHE POUR L'INSTANT.... ) SUR L'ACHAT CHEZ ARAMIS CELA PEUT TE GUIDER .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...