Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 Chili Red


Invité §fab833mE

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Non plus de modifs (au contraire j'ai enlevé ce qu'il y avait sur les feux), je veux pas qu'elle devienne trop tuning

Merci, je vais devenir riche j'espère!!!! Le blog du concours a eu le droit a être en première page de caradisiac en effet :)

 

FELICITATIONS! Le début de la gloire. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Ce sera aussi pour les longs voyages du weekend ... Non j'ai une voiture de fonction chez Toyota dont je peux aussi me servir le weekend mais j'suis trop passionné de beaux moteurs pour ne rouler qu'en hybride (même si c'est cool a conduire).

330xi dans ma région des alpes ça permet de pas trop glisser, et ça marche largement assez. Quasi pareil que la mcs.

M3 c'est cher, ça sent fortement la merguez dans mon budget et je pourrai pas l'assurer a 21 ans ... Puis ça fait vraiment caisse de cité lol

La 330xi a 10 ans mais que 60'000km donc j'en aurai pour longtemps.

 

Il faudra stp nous poster une ou deux photos quand tu l'auras. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Dsl du retard je recois pas de motifs quand vous répondez :/

Je dois encore trouver le bon filon pour l'assurance, 150€ par mois pour faire 5000km par an maxi c'est bien trop ... Je suis passionné, pas fou ^^

Je regarde sinon un z3 ... Choix du cœur et de la frime la lol

Quelqu'un connaît il le spécialiste z3 a la rochelle ? Il en vend plein et à l'air sérieux. Vu qu'il y a pas mal de ministes a l'ouest on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Tu sais seachange, je ne pense pas tomber plus mal qu'avec ma mcs ... Je préfère un z3 avec un 6L bien entretenu et bien faire gaffe au châssis et a la rigidité lors de l'achat, qu'une mcs qui paraît clean avec un moteur en mousse. Malgré la passion que je voue a mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon expérience en R56 a été très positive contrairement à toi, n'ayant subi qu'un changement de pompe hp et qui fut pris en charge 100%

 

Le moteur 3.0l est génial mais un cout de maintenance qui n'a rien à voir avec un 4-cyl 1.6l, donc si on peut penser que l'entretien a été suivi par les premiers propriétaires, avec le prix accessible aujourd'hui le risque est un entretien défaillant (faisant alors fi de la soit-disant meilleure fiabilité)

 

Donc comme pour la Mini, comme n'importe quelle auto, attention à bien vérifier l'entretien qu'il soit constructeur (c'est plus facile) ou pas (là ça peut être mission impossible), pour vérifier l'utilisation passée, là, ce sera toujours un peu la loterie, privilégie les autos qui n'ont pas changé de mains au bout de 6 mois, c'est le problème notamment des Minis mais de toutes les autos "coup de coeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Bonjour a tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette nouvelle année, juste pour vous dire que j'ai trouvé que mettre dans mon garage qui paraissait bien vide depuis le départ de ma mcs ... Des photos début mars lors de la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bonjour a tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette nouvelle année, juste pour vous dire que j'ai trouvé que mettre dans mon garage qui paraissait bien vide depuis le départ de ma mcs ... Des photos début mars lors de la livraison !

 

 

C'est trop long! :lol:

Dis-nous au moins la marque? BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

A moins de vouloir jouer aux devinettes (je sais que vous êtes de grands zenfants), vous saurez pas :) mais oui bien vu bmw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

A moins de vouloir jouer aux devinettes (je sais que vous êtes de grands zenfants), vous saurez pas :) mais oui bien vu bmw !

 

Allez, ZOU!: un Z4 ou un X1 (avec une préférence pour le Z4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Un x1, jamais ! Je recherche une voiture plaisir, donc x1 inutile ... Z4 trop chers pour ceux que je convoiterais, mais tu te rapproches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Haha merci beaucoup seachange, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ! Je fonce tout de suite chez mon distributeur Citroën préféré, en espérant qu'il en reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette nouvelle année, juste pour vous dire que j'ai trouvé que mettre dans mon garage qui paraissait bien vide depuis le départ de ma mcs ... Des photos début mars lors de la livraison !

Tu es parti sur du neuf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Non non occasion, je vais rouler maxi 5'000km / an avec, c'est voiture été plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Allez, c'est un Z3!

Ligne du Z3 est plus belle que celle du Z4 à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Ah z8 j'aimerais tellement ... Un jour peut être !

Bravo, z3 ! Les lignes me font rêver depuis gamin. Et j'ai trouvé la perle rare !

Vous êtes trop forts en devinettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ah z8 j'aimerais tellement ... Un jour peut être !

Bravo, z3 ! Les lignes me font rêver depuis gamin. Et j'ai trouvé la perle rare !

Vous êtes trop forts en devinettes !

 

FELICITATIONS!

Très bon choix.

Motorisation?

 

Tu nous mettras des photos quand? Quand tu l'auras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

C'est une phase 1, 2.8 6L. Quasi full options, en tout cas toutes celles que je voulais.

Je trouve la ph1 plus jolie que la ph2, l'arrière est plus agressif. Puis je voulais une voiture fiable, sympa, pas trop chère en entretien, et qui je perde plus ou très peu de valeur. A la limite, la garder en état collection pour peut être qu'elle prenne de la valeur.

Et oui je vous mettrai des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES BMW Z3 Roadster 2.8i

MOTEUR (Vanos / Double Vanos)

Type: 6 cylindres en ligne, 24 soupapes

Position: longitudinal AV

Alimentation: Injection multipoint séquentielle, gestion Siemens MS 41 / MS 42

Cylindrée (cm3): 2793

Alésage x course (mm): 84 x 84

Puissance maxi (ch DIN à tr/mn): 192 à 5300 / 193 à 5500

Puissance spécifique (ch/L): 68,7 / 69,1

Couple maxi (Nm à tr/mn): 275 à 3950 / 280 à 3500

Couple spécifique (Nm/L): 98,5 / 100,2

TRANSMISSION

AR

Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle

POIDS

Données constructeur DIN (kg): 1 260

Rapport poids/puissance (kg/ch): 6,5

ROUES

Freins Av/Ar (ø mm): Disques ventilés/pleins (286/272)

Pneus Av-Ar: 225/50 ZR 16

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 221

400 m DA: 15"1

1 000 m DA: 27"9

0 à 100 km/h: 7"7

CONSOMMATION ECE

Ville/Route/Moyenne (L/100 Km): 13,9/7,3/9,7

 

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Tu es "simple" ou "double vanos"?

A partir de 9/1998, double vanos...ai-je lu.

J'ai lu aussi et je cite: "le 2.0 est volontaire mais trop juste, le 2.2 très bien mais sa côte sur le marché est difficile, le 2.8 c'est le best-seller la valeur sûre, le 3.0 un must, le 3.2 un très mauvais garçon."

Tu as donc choisi "la valeur sûre". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Alors c'est un simple vanos. La plupart des ph1 étaient simple vanos, sauf quelques unes des dernières séries. Le double vanos a le couple plus tôt, mais est un peu moins fiable. Puis niveau sensations c'est plus naturel le simple. Et comme je préfère la ph1 j'avais pas le choix de toute façon, et j'aime pas le style des M, trop voyant. Et tant en assurance qu'en entretien c'est bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...