Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

P2C Auto (13)


Invité §sam035HO
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam035HO

Je tiens à vous faire pars de ma mésaventure avec le garage P2C automobiles Les pennes Mirabeau (13)

Suite à une annonce sur le boncoin et la centrale d'un véhicule correspondant à mes critères je décide de joindre ce garage que je ne connais pas et qui se trouve à environ 700 kms de mon domicile afin d'avoir des informations complémentaires sur le véhicule...

Après un échange téléphonique avec le commercial je décide de validée ma commande.Tout se fera par échange de mails vu la distance et règlement par virement fait dans la foulée.Je précise que j'ai également été pro dans ce domaine auparavant ce qui me donne le droit à une belle remise.

Je savais suite à ma discussion avec Sébastien le commercial que le véhicule présentait quelques défauts de carrosserie mais rien de bien méchants à priori..

Je missionne un transporteur que je connais bien pour l'avoir missionné à plusieurs reprise,un pro des plus sérieux.

Non sans mal celui ci fut récupéré à la gare par le directeur du garage (j'ai bien cru que je ne récupérerai pas le véhicule car personne ne répondait plus au portable de la société).Une fois devant la voiture mon transporteur m'appel pour me demandé si j'étais au courant de l'état de la voiture car d’après lui elle était pas terrible niveau carrosserie et niveau intérieur (normal que l'intérieur soit pas fait vu la ristourne),je lui dis que j'ai vu avec le commercial les deux trois petites choses de carrosserie.

Une fois la voiture rendue quelle ne fut pas ma mauvaise surprise : les 4 jantes alu complètements rayées bonnes à être changées,la carrosserie dans un état catastrophique avec des enfoncements un peu partout,un bas de caisse mort,une plage arrière manquante,la portière passager qui ne fonctionne pas...

J'appelle le directeur qui me dit que c'est pas à lui de voir çà mais à son commercial qui est en vacances pendant 15 jours. Le monde à l'envers...

J'en avais profité pour lui re demander mon double de clef,ma plage arrière et la facture de la révision faite chez leur partenaire speedy pour la vente.

A ce jour et malgré de très nombreuses relances auprès du commercial et du directeur qui m'ont tous deux promis de faire le nécessaire aussitôt toujours rien (bientôt 2 mois tout de même!!).

Donc attention à ce garage de pseudos professionnels !!!(dés vrais pros auraient fais le nécessaire directement et je sais de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous faire pars de ma mésaventure avec le garage P2C automobiles Les pennes Mirabeau (13)

Suite à une annonce sur le boncoin et la centrale d'un véhicule correspondant à mes critères je décide de joindre ce garage que je ne connais pas et qui se trouve à environ 700 kms de mon domicile afin d'avoir des informations complémentaires sur le véhicule...

Après un échange téléphonique avec le commercial je décide de validée ma commande.Tout se fera par échange de mails vu la distance et règlement par virement fait dans la foulée.Je précise que j'ai également été pro dans ce domaine auparavant ce qui me donne le droit à une belle remise.

Je savais suite à ma discussion avec Sébastien le commercial que le véhicule présentait quelques défauts de carrosserie mais rien de bien méchants à priori..

Je missionne un transporteur que je connais bien pour l'avoir missionné à plusieurs reprise,un pro des plus sérieux.

Non sans mal celui ci fut récupéré à la gare par le directeur du garage (j'ai bien cru que je ne récupérerai pas le véhicule car personne ne répondait plus au portable de la société).Une fois devant la voiture mon transporteur m'appel pour me demandé si j'étais au courant de l'état de la voiture car d’après lui elle était pas terrible niveau carrosserie et niveau intérieur (normal que l'intérieur soit pas fait vu la ristourne),je lui dis que j'ai vu avec le commercial les deux trois petites choses de carrosserie.

Une fois la voiture rendue quelle ne fut pas ma mauvaise surprise : les 4 jantes alu complètements rayées bonnes à être changées,la carrosserie dans un état catastrophique avec des enfoncements un peu partout,un bas de caisse mort,une plage arrière manquante,la portière passager qui ne fonctionne pas...

J'appelle le directeur qui me dit que c'est pas à lui de voir çà mais à son commercial qui est en vacances pendant 15 jours. Le monde à l'envers...

J'en avais profité pour lui re demander mon double de clef,ma plage arrière et la facture de la révision faite chez leur partenaire speedy pour la vente.

A ce jour et malgré de très nombreuses relances auprès du commercial et du directeur qui m'ont tous deux promis de faire le nécessaire aussitôt toujours rien (bientôt 2 mois tout de même!!).

Donc attention à ce garage de pseudos professionnels !!!(dés vrais pros auraient fais le nécessaire directement et je sais de quoi je parle)

Bonjour

 

Vous indiquez avoir "été pro". Pro de l'auto ?

 

Si c'est le cas vous auriez du prendre beaucoup plus de précautions en demandant un descriptif complet et des photos. Vous paraissez avoir été un peu léger sur ce coup. Votre transporteur vous alerte mais il repart avec la voiture....

 

Je vous souhaite d'obtenir satisfaction.... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam035HO

Bonjour swift10,et merci

Pro de l'auto en effet,

j'ai posé toutes les questions avant l'achat effectivement seulement le commercial m'a décrit un véhicule en meilleur état qu'il ne l'était réellement.

Concernant les photos j'en ai demandé bien entendu mais celles ci ne montrent pas les défauts non cités !!

J'ai bien entendu tout conservé dans le cadre d'une future procédure.

Après analyse un peu plus profonde je me suis du coup aperçu que ce garage n'existe que depuis 1 an1/2 et que le nom du gérant et en fait celui d'une gérante et non celui du directeur,là encore bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa774Nj

Comme dit l'autre, pour un ancien pro vous deviez savoir que la profession comporte quand même des brebis galeuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam117Xk

J'ai été très satisfaite de l'achat de ma kanggo au parc auto 13 des Pennes Mirabeau. Malgré les difficultés dues au confinement, les travaux prévus sur le véhicule ont été très bien réalisés . J'ai récupéré une voiture remise à neuf et très propre. De plus, on s'est occupé de ma carte grise que j'ai reçue chez moi. Merci à Nassim pour son efficacité et son accueil sympathique.

Suzanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Madame et Messieur,

du PARC AUTO 13.

Elle est mignonne, la petite Renault Twingo. Et continue de plaire sur le marché de l'occasion. Il faut dire que sa bouille malicieuse, sa présentation gaie, ses astuces d'aménagement intérieur et sa place vraiment importante pour son gabarit restent des atouts fort convaincants. Et elle se trouve, vu son ancienneté, dans une très large fourchette de prix. L'offre est généreuse et vous pourrez trouver sans difficulté le modèle qui vous convient. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...