Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

demande de remboursement d'une amende forfaitaire majorée‏ payée


Invité §mka468Wr

Messages recommandés

Invité §mka468Wr

Bonjour

 

suite à une contravention d'inobservation du signal lumineux rouge fixe à Bordeaux le 21/02/2010.

le 25/02/2010 j'ai envoyé un timbre amende de 90€ .

j'ai reçu un avis d'amende forfaitaire majorée d'un montant de 285.00 € de la date du 25/06/2010,de suite renvoyer un formulaire de réclamation avec la photocopie de l'avis de contravention timbre amende collé .

le 13/09/2010 l'officier du ministère public m'a envoyé une lettre me demandant de lui adresser l'original de l'avis de contravention et après j'ai reçu une confirmation de l'amende entrainant le retrait de 4 point et le paiement d'une majoration de 285.00€,une lettre de l'huissier de justice que j'ai réglé ce paiement pour éviter tout problème.

svp pouvez vous me dire comment je peut demander un remboursement du montant, j'ai pas trouvé un conseil ou une information tout est flou pour moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mka468Wr

Majoration payée = pas de remboursement possible, il ne fallait pas payer...

 

merci pour la reponse ils m'ont dis faut payer apres contester si non j'aurais des problemes avec l'huissier et blocage des comptes ...

j'ai rien compris pourquoi ils font comme ca....je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal376gU

bonjour,

j'aimerais savoir quel est le délai de remboursement d'une amende suite à un stage de récupération de point obligatoire, car on m'a dit 20 jours mais cela fait plus d'un mois que j'ai envoyée les papiers et je n'ai toujours rien reçu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...