Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Combien d'heure pour l'étape 2


Invité §cat887TU

Messages recommandés

Invité §cat887TU

Bonjours à tous,

 

Je voulais savoir combiens d'heures vous avez eu besoin pour validé l'étape 2 ?

 

J'ai validé l'étape 1 au bout de 15h ( je sais que c'est beaucoup mais je n'avais jamais conduit de ma vie...)

 

Maintenant j'en suis à l'étape 2 et j'ai fait 11h sur cette étape et selon mon moniteur il me faudrait encore 4h...

 

On m' a dit que c'était l'étape la plus longue à passé parmis les 4...

 

et après l'avoir validé vous avez passé l'étapes 3 et 4 rapidement ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciM233Nh

Leur histoire d'étape je trouve que c'est n'importe quoi... Je crois que avec 34h j'ai du faire 33h sur l'étape 1 et 2 et en 1h j'ai fais les deux autres.

 

Mais ça veut rien dire... te prend pas la tête avec ça. Regarde ce qu'il te faut pour avoir ton permis, réussi a faire ce qu'il faut et dès que tu te sens prêt tu y vas. Après si t'as jamais fais de créneau c'est normal qu'il te demande de prendre des heures en plus.

 

Chacun avance à son rythme, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat887TU

Je voulais juste voir en moyenne combien d'heure il fallait pour cette étape car je peux payer encore 10-15h mais pas plus

 

J'espère que ce sera suffisant pour faire toutes les étapes...

 

Merci de m'avoir répondu :) et félicitation pour ton permis !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciM233Nh

Merci ^^ !

 

Je te conseil quand même de regarder une feuille d'exemplaire candidat (la feuille provisoire que tu recoit quand tu as ou non réussi ton permis, et qui fait office de permis de conduire)

 

Au moins tu vois où tu peut marquer des points etc. Où tu peut en perdre... et surtout voir ce qu'ils faut faire le jour du permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas205af

Oui les étapes c'est un peu inutile dans la mesure ou c'est rempli n'importe comment la plupart du temps.

Parfois un moniteur ne remplissait rien alors qu'un autre se décidait à tout remplir d'un coup sans raison particulière.

 

Est ce que tu changes souvent de moniteur entre chaque leçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat887TU

A chaque leçon j'ai un moniteur différents...

 

Je préfèrerais en avoir 1 seul, même si on m'a dit que c'est mieux d'avoir plusieurs moniteurs...

 

Mais je crois que changer de moniteur à chaque leçon me destabilise un peu...

 

C'est peut être pour ça que je n'avance pas vite -_-'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciM233Nh

changer de moniteur est très profitable moi je trouve :)

 

Après s'il y en a un ou une que tu aimes pas tu peut demander à ne pas avoir celui-la car c'est très déstabilisant.

 

Sinon je trouve ça bien de changer, tu as des avis différents et ils répondent pas de la même manière à tes questions.

 

j'en ai eu 4 différents moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas205af

Oui j'suis d'accord que ça peut être bon de changer parfois de moniteurs, mais moi c'était à chaque leçon un moniteur différent et comme il y en a une dizaine c'est un peu nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciM233Nh

Ah oui dans ce cas je dois avouer que c'est pas terrible... Mois il n'y a que 4 moniteurs dans mon AE et j'en avais 2 principalement, et 2 autres rarement mais c'est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat887TU

J'ai 4 moniteurs à mon auto école, et je les ai tous les 4 a tour de rôle...

 

Je vous tiens au courant quand j'aurais enfin ma date pour le passage de permis ! loool

 

Même si a mon avis c'est pas pour tout de suite XD

 

Bonne Journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...