Invité §Sna603iW Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Je passais le permis pour la deuxième fois ce matin. Tout s'est très bien passé, jusqu'à ce que je rentre sur le parking d'où j'étais partie pour finir l'examen par mes manoeuvres et les vérifs intérieures. J'ai choisi de faire une marche arrière pour ma manoeuvre au choix, mais en me rapprochant du trottoir afin de la faire, j'ai heurté le trottoir (sans monter dessus tout de même!!)... L'inspecteur n'a pas eu à toucher les pédales, mais quelqu'un saurait-il si c'est une faute éliminatoire? Certes, les manoeuvres ne sont pas censées être éliminatoires, mais j'ai déjà loupé mon dernier permis dessus... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orlan62 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bah tu t'appuie dessus c'est pas éliminatoire, par contre si tu le montre la tu est recalé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.