Invité §ohl046Cc Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir à tous, Alors voilà, je passe mon permis en fin de semaine et j'ai une grande angoisse concernant le départ, et pas d'heure de conduite avant pour poser la question. En effet, je suis allée voir le lieu du rendez-vous et... si on vous demandait d'aller sur la gauche, en sortant, est-ce que vous franchiriez les pointillés? Ce n'est pas très clair comme ça. Voici la vue: http://maps.google.fr/maps?ix=sea&q=67+rue+Raymond+Poincaré+à+Lagny&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e61b65695ef543:0x130b82c38815eca1,67+Avenue+Raymond+Poincaré,+77400+Lagny-sur-Marne&gl=fr&ei=CCRN Si vous ne voyez pas la "Street view", tapez 67 rue Raymond Poincaré à Lagny sur Marne. Merci car je connais mal cette ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aig601Is Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut C'est vrai que la signalisation est mal fichue mais normalement ces pointillés sont là afin de pouvoir passer sans avoir à faire un détour. De plus, on voit qu'il n'y a pas de zébras à l'emplacement des pointillés. (J'ai aussi passé mon permis à Lagny ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.