Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Commande SANDERO STEPWAY!!!


Invité §061526xR

Messages recommandés

Invité §as-403LY

bonjour.dans deux jours j ai mon stepway.vivement vendredi.une question.j ai prevus de faire une grande ballade avec ma titine.rodage ou pas.quelqu un connait la conso moyenne sur les 1000 premierskms.desole mr le modo pour le doublont.vive la stepway.et de plus pas moyen de negocier les strippings :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hom667Tw

bonjour et bien je viens de commader ma stepway dci 90 fap e5 eco 2

Le 15 mars 12500 € plus 230 € Forfait livraison plus 90 € roue de secours , gris comète , livraison prévue le 23 juin !

ici dans ma région il y à le garage dacia qui à tous les modèles et une chance , le jour ou j'y suis allé , il y avait une stepway de chaque couleur , commercial vraiment super , maintenant , il me tarde de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis interessé par cette version dci 90CV , quelqu'un a t'il pris possesion de la sienne et quels sont vos impressions sur cette motorisation? merci d'avance

 

Gribouille02 a le sien depuis quelques semaines déjà, il a eu aussi la version 70cv, il pourra te renseigner et te donner ses impressions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ous552Av

Bonjour.

J'ai la mienne depuis le 31 mars avec plus de 1900kms au compteur.

l'installation au poste de conduite est correcte les sensations sont agréables même après un long trajet. Un rétroviseur intérieur plus large sera nécessaire pour réduire les angles morts.

La conduite reste un plaisir malgré la Direction assistée un peu dure.

Bonne insonorisation y compris à bas régime.

La Stepway a un bon comportement sur tous les chemins y compris de terre. Elle avale facilement les dos d'âne et les nids de poule.

La hauteur du volant et du siège ne sont pas règlables mais cela ne me pose aucun souci.

Par contre, dommage que ma version ne possède pas les commandes radio au volant qui étaient bien pratique sur mon ex C3 1.4L HDI 70 CH.

 

J'aimerais avoir l'avis de forumeurs ayant des versions qui diffèrent les unes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? tu as quel modele ? car sur la version 90 que j'ai essayé il possedait bien la commande au volant

 

par contre j'aimerai savoir, lors de mon devis fait par le vendeur , l'accoudoir avant est facture 170€, hors sur le site dacia , il est a 130€ !!??

quelqu'un a t'il eu un autre prix ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'accoudoir, tu peux le trouver sur Ebay, beaucoup moins cher...

 

 

http://cgi.ebay.fr/Accoudoir-Special-DACIA-LOGAN-MCV-SANDERO-/280631024158?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4156e99a1e

 

 

Pour le prix, si c'est écrit 130€ pose comprise sur le site Dacia, ben ils doivent te le facturer 130€...

 

J'avais payé le mien 92€ en décembre 2009...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir, tu peux le trouver sur Ebay, beaucoup moins cher...

 

 

http://cgi.ebay.fr/Accoudoir-Special-DACIA-LOGAN-MCV-SANDERO-/280631024158?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4156e99a1e

 

 

Pour le prix, si c'est écrit 130€ pose comprise sur le site Dacia, ben ils doivent te le facturer 130€...

 

J'avais payé le mien 92€ en décembre 2009...

 

 

Pour rappel il était à 75€ en 2007, je trouvais déjà ça horriblement cher vu la piètre qualité de l'article. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre cet accoudoir est il facile a installer par soi meme ? car vu le prix facturé , si je peux l'avoir pour moins cher sur le net , je prefererai faire une installation moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre cet accoudoir est il facile a installer par soi meme ? car vu le prix facturé , si je peux l'avoir pour moins cher sur le net , je prefererai faire une installation moi meme

 

 

Il faut prendre son temps et bien suivre la notice.

 

On est nombreux à l'avoir installé nous-même et avoir ajouté des trucs...

 

 

BILD26371.jpg.7bfd1fbcfd9575cc6f401109bc1ac71f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la logan aussi, la différence est dûe au flash.

 

On rencontre le même problème quand on prend le côté passager en photo avec flash.

 

A l'oeil tout le tableau de bord est noir identique et au flash, l'emplacement de l'air-bag est plus gris que le reste...

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai franchi le pas hier matin et commandé ma stepway gris comete !

par contre pour le delai va falloir patienter grave ! livraison estimé : 28/10/2011 ! !

 

 

Comme tu as commandé une Dacia, tu peux t'inscrire pour le pique-nique si ça te chante:

 

www.grandpiqueniquedacia.com

 

Sur le site de Monampteuil (02)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela me parait énorme aussi mais bon !

 

 

Ben finalement, le délai est énorme mais les concessionnaires n'en ont pas (de délai)...

 

Je suppose que le tien a mis 6 mois pour être sur de ne pas faire d'erreur. (moyenne actuelle sans certitude: 4 à 5 mois)

 

Les clio ont actuellement un délai de livraison à septembre...

 

Ces délais sont généraux pour la grande majorité des constructeurs, d'après mon vendeur et il est "probable" que ce soit par manque de pièces japonaises...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que m'a dit le vendeur pour les pieces japonnaises !

 

 

VU sur le topic: "Duster, suivi des commandes"...

 

 

Date de commande : 09/09/2010

Date prévisionnelle de livraison : 20/03/2011 repoussée fin juin

 

 

 

C'est inquiétant quand même ces situations...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben finalement, le délai est énorme mais les concessionnaires n'en ont pas (de délai)...

 

Je suppose que le tien a mis 6 mois pour être sur de ne pas faire d'erreur. (moyenne actuelle sans certitude: 4 à 5 mois)

 

Les clio ont actuellement un délai de livraison à septembre...

 

Ces délais sont généraux pour la grande majorité des constructeurs, d'après mon vendeur et il est "probable" que ce soit par manque de pièces japonaises...

 

 

 

C'est quasiment certain: Peugeot Sochaux en subit toujours les conséquences, pas de raison que Renault n'en souffre pas aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ScA007kA

très belle voiture gris métallisé bonne tenue de route et élégante . pas chère voiture neuve pour le prix d'une bonne occasion.

pas déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...