Invité §whi521ov Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour a tous ,<div><br></div><div>je viens juste vous demander vos avis...</div><div>c'est normal au bout de 6h de conduite d'avoir toujours du mal avec la technique des positions des mains sur le volant ? virages serrés, je m'enmelle les pinceaux.. virage a gauche je met la main droite de temps en temps...</div><div><br></div><div>y-a t-il un moyen facile de l'apprendredéfinitivement, un memo ou autre?</div><div><br></div><div>Merci je sais c'est con mais c'est comme un tic.</div><div><br></div><div><br></div><div><br></div><div><br></div><div><br></div><br><br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fdr445ek Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Essai de ne pas y penser (ni de regarder tes mains) car le volant, plus tu y penses moins tu y arrives. Sinon, dis toi que le geste est le meme que celui qu'on fait quand on tire une corde (sauf que la paume de la main est vers le bas au lieu du haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whi521ov Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 merci je vais essayer aujourdhui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.