Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Titre professionnel Conducteur passer en attente des resultats


Invité §C3r812kp

Messages recommandés

Invité §C3r812kp

Bonjour

J'ai effectuer une formation du 24.08 au 24.11.2015.

J'ai tout mes résultats demain (mardi 24.11) je sais par ailleurs que j'ai valider ma conduite.

J'ai passer aussi le plateau, le code, et un examen professionnel.

Alors pour le code et l'examen pro je pense que s'est passer.

Par contre le plateau je sais pas et j'ai peur.

Voila les erreurs que je me souvient avoir faite:

- Niveau vitrage coté passager elle était ouverte et j'ai dis ''Vitrage Pas D'anomalie" Me compte t'il 1 point de pénalité?

- Ensuite l'erreur quand j'ai fini les verifs extérieurs je suis monter et j'ai démarrer le camion pour faire les verifs intérieurs, mais au moment ou j'ai démarrer l'inspecteur m'a dit ''Monsieur éteignez le contact s'il vous plait, la on fait le thème" C'est il éliminatoire ou est ce que sa compte 1 point de pénalité? Mon formateur pense pas mais bon ...

- Pour la verif interieur j'ai dis " Pas de voyant d'alertes d'anomalies, ma pression est bonne elle se situe entre 8 et 10 bars et j'ai regler ensuite mes rétro, mon siège et mon volant. Or, certains m'ont dis " mais non tu règle avant de parler de ta pression" Est ce vrai? Pensez vous que sa me compte également 1 point de pénalité?

- Pour la fiche orale j'ai un peu galérer mais j'ai dit un bon tiers de la fiche 12. je pense que j'aurais 1 point de pénalité voir 2 au pire :cry:

 

Ma manœuvre s'est très bien passer , juste quand je me suis mis a quai je suis descendu pour aller voir derrière mais j'ai fait 2 pas après être descendu et je me suis rappeler de pas avoir fermer ma porte... je me suis immédiatement retourner pour la fermer. Je pense pas qu'il me le comptera en point de pénalité, qu'en pensez vous?

Apres mes fiches écrites 0 fautes donc 0 point de pénalités.

Je suis en stress pour moi j''ai peur de l'avoir échouer et sa m’embête grave en attendant le résultat demain pouvez vous me donner vos avis svp

Merci Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu stresses pour rien. A moins d'un examinateur vraiment tatillon, tu l'auras sans problème.

 

En étant tout à fait honnête, faut être une sacré poire pour le rater ce titre pro... ;) Et même si tu avais échoué sur le plateau, tu pourrais le repasser plus tard (prochaine cession).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste818Hi

bonjour , je voudrez ça voir combien de temp je doit attendre pour recevoir mon titre pro marchandise . Car j’ai finira formation le 21/09/2018 et à je jour là j’ai recu que la carte ADR .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

bonjour , je voudrez ça voir combien de temp je doit attendre pour recevoir mon titre pro marchandise . Car j’ai finira formation le 21/09/2018 et à je jour là j’ai recu que la carte ADR .?

Voir ton centre de formation, on n'est pas devin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...