Invité §fra523aI Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour, j'aimerais bien faire un forum sur l'arcoa 520. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra523aI Posté(e) le 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2010 une photo de mon ARCOA 520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra523aI Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 sont moteur RC12D in-bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra523aI Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §QdX570Dm Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 que vaut le rc12 sur l'arcoa, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vik614Vs Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai bien connu cette coque qui était trés appréciée dans la région PACA. ton moteur mériterait un peu plus de soin;;;excuse pendant la saison creuse : gratage, décapage, refaire les cosses etc;;; et appliquer un primer en peinture et tu doit trouver en cherchant bien le bleu du moteur coach attention les piéces sont rares quand a un forum j'aurais bien aimé qu'on en fasse un sur les arcoa..... Qui peut nous aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv342ZD Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'acheter un Arcoa 520 en voilier avec un HB. j'aimerai avoir votre avis sur ce bateau. mon intention est de faire du cabotage, des sorties à la journée voir un W.E. quelle est la grandeur de la cabine. peut-on y coucher à deux, sachant que sur ce type de bateau, c'est plutôt du camping. merci d'avoir la gentillesse de me répondre. bien cordialement Jean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ree723Mf Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour je viens d'acquérir un arcoa 520 à pas cher (300€) à retaper et j'ai envie de partager ce chantier comme j'aime l'appeler avec vous! J'espère que je ne vais froissé personnes car j'ai fait quelques modifications ! Je vous laisse les photos du jour ou je l'ai eu jusqu'à aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ree723Mf Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ree723Mf Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Pas de chance les autres photos dépasse la taille autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ree723Mf Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je vais essayer de vous mettre les autres photos car sa vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob180ko Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 beau petit bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorrua Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Hello, Sorry, but I don't speak/write French. I have one of this beautiful boat, the Arcoa 520. I need the official manuals or instrucctions. Anyone have it? Could you share it please? Kind regards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés