Invité §inv448Jx Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 BONJOUR JE SOUHAITE ACHETE CE BATEAU , MAIS ON LE DECONSEILLE ME DISANT QU UN ANTARES FISCHING 6.20M EST MIEUX QU EN PENSEZ VOUS ? SI VOUS POSSEDEZ UN QUICKSILVER 6.40 POUVEZ VOUS ME CONSEILLER CORDIALEMENT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §TIB482XB Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Attention le vieillissement du pilotehouse laisse à désirer. Je l'ai vendu pour reprendre le 640 weekend avec un 140 ch Mercruiser (in b) qui paraît beaucoup mieux à tous points de vue. Les premières navigations (11 heures) viennent de le confirmer (30 noeuds à deux). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AQW513mf Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bjr, nouveau sur le site je souhaiterais savoir si vous avez acheté le Pilothouse 640 et si oui qu'en pensez vous Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv221Cl Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjours a tous je ss technicien dans une entreprises et je constate qu enormement de gens ce plaigne du veillissement du bateau la causse et je le voix tt les jours c le nettoyage c comme le corp il faut le laver regulierement ( 2x par semaine minimum) et a savoir que les personnes faisant leur carenage et revision eux meme fond de la mer.. car pour eux c peinture sur mer.. = propreter pour la plupard a savoir que meme la coque demande une verification par un oeil confirmer se qui permet en cas de problemes de reagir rapidement sur je je v travailler 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv566QY Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 j'ai un QS 6.40PH depuis 2004 - Petit accastillage de M... (serrures de pont etc.), changé sous garantie dès la première saison. A priori, ils ont un peu amélioré sur les modèles plus récents - Etonnemment marin pour sa taille, il passe et épaule la vague gentiment - je fais mon entretien coque moi meme, par contre l'entretien moteur est du domaine des pros, et avec juste l'hivernage annuel le mercury 90CV a toujours ronronné comme un BB, sans problème (12 h en 2è partie de matinée et en début d'après midiis besoin de synchronisation des bougies, pour etre honnete) - coque et pont vieillissent bien je trouve Je concluerai que c un tres bon 1er achat tremplin Pour moi, là, je reve à plus gros... mais c'est plus cher... En espérant avoir été utile 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vik866iD Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le quicksilver 640 pilothouse est bon bateau de peche. de nombreuses améliorations ont été apportées à l'ensemble des produits quicksilver depuis quelques années. les problemes que l'on pouvait trouver auparavant sont dorénavant très rares. au salon nautique de paris j'ai pu découvrir notamment leurs nouveaux modèles activ. ils sont vraiment très sympas et très polyvalents, peche, balade, tres bien équipés et un espace à bord tres confortable. ils ont fait de gros progrès. les gens de chez brunswick dont quicksilver fait partie ont profité de l'expérience des autres marques du groupe pour améliorer les bateaux et créer une tres belle nouvelle gamme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour pouvez vous me dire (photos a l’appui)comment fonctionne le vivier du 640 pilothouse de 2004 .Ou se trouve la pompe ,où se trouve l’arrivée d’eau avec mes remerciements 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés