Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

sorties en meute dans l'oise


Invité §did383GQ

Messages recommandés

Invité §jua334EZ

je ne sais pas, en tout cas, voila plus d'informartions en provenance du site internet du coin :

 

Le 15/06/2008

 

Motos: File Indienne à Crévecoeur le Grand

 

Une organisation de l’association race ing Bitum’60. La File Indienne avait été lancée par Sylvain Giat en 1984, elle fut stoppé en 1993 après l’accident de son fondateur. Aujourd’hui Race Ing Bitum’60 relance cette manifestation. Au programme deux balades, la première le matin avec 25 km départ 10h30 et la seconde 45 km départ 14h00. Une nouveauté, les participants se croiseront à Bonneuil les Eaux. Un évènement à ne pas manquer car on peut s’attendre à une importante participation.Inscription 5 euros

 

Lieu: Zone Artisanale Parquet aux alouettes Vous pouvez contacter Nicolas DEFROCOURT : racing-bitume60@hotmail.fr

Tél : 06 27 34 07 12 - 06 73 60 18 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did383GQ

moi perso je sais pas j'irai peut être au stunt l'aprem mais la ballade je kiffe pas tro pour le moteur sa chauffe trop, à la derniere ballade j'ai eu un soucis qui ma fais peur mon voyant d'huile c'est allumé, et mon moteur coupé.grande frayeur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

salut à tous,

 

j'y serai surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais faire un petit tour de meule cet aprem avec mon doux sds, mais relativement nouveau dans la region (4 mois d'ancienneté), je ne connais pas les routes sympas. :non:

Habitant en limite 60/95, je recherche des routes viroleuses (au moins un peu). ;)

Je sais que je ne dois pas chercher les cols, mais peut etre pouvez vous m'indiquer un petit itinéraire sympa. :sol:

Note : hier je suis allé a beauvais par la D12 qui est relativement sympa a des endroits. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

A votre bon coeur siyouplè... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis moi-même limite 60/95, si tu veux on pourrait tourner un peu ensemble à l'occasion ?

 

Il y a plusieurs routes sympatiques dans la région, je ne connais pas tout, mais par exemple tu as la route entre Beaumont sur Oise et Saint Martin du Tertre, une montée de plusieurs kilomètres pleine de virages en forêt :rs: , tu as aussi la D2 entre Noailles et Auteuil/Auneuil avec un paquet de virages rapides et c'est un petit peu valonné, tu as la route entre Compiègne et Pierrefond (sublime château, point de RDV motard sur la place en bas) qui passe dans des petits patelins avec aussi quelques virages, de la forêt... sinon la montée de Verberie (route de Senlis) ou la descente, c'est toi qui vois :W Ce sont les premières qui me viennent à l'esprit, y'en a des tas d'autres... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf trop tard... A l'heure ou tu as mis ce message j'étais déjà sur la route.

Je suis allé avec mon sds sur la D12 jusqu'a mouy puis noailles ---> auteuil et auneil.

Mais la portion la plus sympa c'est pas noailles auteuil, mais plutot auteil auneuil. Grand virolos mais sympa. Bilan :

une petite centaine de bornes sympa pour moi.

Je pense que les power sont maintenant rodés, je vais pouvoir commencer a attaquer un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... la prochaine fois, au plaisir. J'ai un pote qui y était en même temps, si ça se trouve vous vous êtes croisés...

 

Si t'as pas peur de faire des bornes, je vais à Thiais dimanche prochain pour tourner en minimoto sur le circuit qui est réservé pour nous. D'ailleurs s'il reste des places et que ça t'intéresse, tu peux t'inscrire sur le topic dédié.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible hier j'ai croisé pas mal de motards.

Dommage pour ce week end en pocket, ca aurait pu m'intéresser, mais la je peux pas, j'ai de la famille qui vient... Tant pis une prochaine fois. :o

En plus, je suis pas sur qu'il reste de la place.

Eclatez-vous bien. ;)

Et pour la balade, ca sera pour la prochaine fois. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse : y'a des gens que ça intéresse les Nuits de Feu au château de Chantilly ce soir et demain soir ?

 

http://www.nuitsdefeu.com/ (je m'installerai sur la pelouse de l'hippodrome, on voit très bien et c'est gratos, ne pas venir trop tard sinon les routes sont toutes fermées, et en moto impérativement sinon injouable)

 

Ca vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did383GQ

salu yann moi j'etais chaud mais le temp se gatte

et je vien de laver la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did383GQ

moi j'ai été hier soir et vu que j'ai mon grand pere qui habite vineuil saint firmin ba sa passe sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir et c'était génial. Je suis arrivé à 23h le flic a refoulé une autre moto et moi chuis passé avec deux autres potes en moto j'ai pas tout compris mais bon... bref garé devant les écuries, on met le U et le temps d'arriver devant le chateau les premieres bombes explosaient. Royal :D (je poste des photos si vous voulez)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did383GQ

personne qui veut rouler cette apres midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le trajet Creil-Beauvais samedi matin pour aller faire changer mes pneus, je peux éventuellement les roder avec des gens motivés par une ballade l'apres-midi, faites signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav675vK

Salut a vous tous,

J'était inscrit sur le forum auto ,mais j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une section moto et surtout des motards de l oise.Alors voila j'en ai un peu marre de rouler seul, donc je voudrai savoir si il serai possible de m incruté quelque fois pour des petites ballade, je suis pas trop lourd enfin le plus souvent ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 messages depuis deux ans et demi d'inscription, tu fais fort :jap:

 

Salut a vous tous,

J'étais inscrit sur le forum auto, mais j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une section moto [...] .

 

Pourtant ton post de 2006 concernait une demande d'infos sur le permis moto, justement passé dans la section moto ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav675vK

J'ai une memoire de poisson ,j'avais oublié que j'avais posté sur le forum moto et surton son existance!

Je lisait surtout les post sur ma voiture et comme je ne connais pas grand chose en mécanique , j'apprennai en lisant les autres. Mais bon j'essaye d y remedier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Pour ceux que ça intèresse, chez Triumph Compiègne j'ai vu une petite affiche pour une balade dans le champenois (Reims) de 300km environ le Dimanche 20 Juillet. Le rendez vous est sur le parking Gemo près de carrefour dans la ZAC de Compiègne à 9h (prévoir casse croute). D'après le concess il y a souvent du monde à cette balade.

 

J'y serai surement s'il fait pas moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Aucune idée, jamais faite encore mais bon j'espère qu'on se trainera pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Non, enfin je ne crois pas (rien d'indiqué sur l'affiche), du moins pas par Triumph compiègne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav675vK

Si pas d'imprevu et si le soleil montre le bout de son nez je serai la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho801Lc

Bon, vue la météo ça devrait être bon, pas trop chaud mais beau.

Si vous voyez une triumph tiger noir, ça devrait être moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...