Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voiliers

bavaria à port camargue


Invité §Frw255IA

Messages recommandés

Invité §Frw255IA

Bonjour à tous,

 

J'ai lu vos questions/réponses. Mais forcé de constater que toutes les réponses ne sont pas exactes.

Bavaria sont de très bons bateaux qui valent certainement plus que certaines constructions francaises pour ne pas citer de noms !!!!

CAP EAU LARGE est bien en redressement judiciaire. facile à voir sur infogreffe et aura du mal à s'en sortir !!!!

Sur port camargue, il y a bien un agent EURONAUTIC DIFFUSION qui bien que petite structure existe depuis plusieurs années et se developpe bien(contrairement à cap eau large ou autre grosse structure qui tombre très vite). Je leur ai acheté un voilier, ce sont des gens très bien, qui ne vous raconteront pas d'histoire. ils proposent, en effet, des places de port pour un bateau neuf ET C'EST CONTRACTUEL. il n'y a pas de soucis avec eux, les seuls problèmes rencontrès étaient dues a cap eau large.... et à l'importateur qui ne prend pas ses responsabilités.

alors sur port camargue, pas d'hésitation. vous vous posez des questions allez voir EURONAUTIC DIFFUSION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami612KK

Et pour les bateaux d'occasion vendus par Euro nautic, pour combien de temps des places??

 

Super la pub pour Euro Nautic!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Et pour les bateaux d'occasion vendus par Euro nautic, pour combien de temps des places??

 

Super la pub pour Euro Nautic!!!!! :jap:

 

 

expliques. ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaD034pU

Bonjour à tous,

 

J'ai lu vos questions/réponses. Mais forcé de constater que toutes les réponses ne sont pas exactes.

Bavaria sont de très bons bateaux qui valent certainement plus que certaines constructions francaises pour ne pas citer de noms !!!!

CAP EAU LARGE est bien en redressement judiciaire. facile à voir sur infogreffe et aura du mal à s'en sortir !!!!

Sur port camargue, il y a bien un agent EURONAUTIC DIFFUSION qui bien que petite structure existe depuis plusieurs années et se developpe bien(contrairement à cap eau large ou autre grosse structure qui tombre très vite). Je leur ai acheté un voilier, ce sont des gens très bien, qui ne vous raconteront pas d'histoire. ils proposent, en effet, des places de port pour un bateau neuf ET C'EST CONTRACTUEL. il n'y a pas de soucis avec eux, les seuls problèmes rencontrès étaient dues a cap eau large.... et à l'importateur qui ne prend pas ses responsabilités.

alors sur port camargue, pas d'hésitation. vous vous posez des questions allez voir EURONAUTIC DIFFUSION.

 

 

 

Le concessionnaire exclusif Bavaria à Port Camargue est JB Marine. L'importateur Bavaria veut que Euro Nautic retire le panneau. A priori celui ci refuserait et voudrait passer par l'Italie.... garantie?... SAV?.....l'importateur lui ferait même un procès .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kqS334Lq

je sais quand même que c'est euronautic qui m'a vendu ma bateau et que c'est eux qui continue à s'occuper de moi alors que importateur et cap eau large ne me répondent plus. Quand à JB marine, depuis quand ? puisque vous allez l'air de savoir des choses à priori très confidentielles, vous devez savoir si vous, JB marine reprennais le SAV des bateaux vendus sur port camargue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684xu

je sais quand même que c'est euronautic qui m'a vendu ma bateau et que c'est eux qui continue à s'occuper de moi alors que importateur et cap eau large ne me répondent plus. Quand à JB marine, depuis quand ? puisque vous allez l'air de savoir des choses à priori très confidentielles, vous devez savoir si vous, JB marine reprennais le SAV des bateaux vendus sur port camargue ?

 

Rien de confidentiel juste être membre de l'Amicale Bavaria les informations nous arrivent directement dans nos boîtes mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB 632up

Bonjour à tous,

 

Ravi de voir l'intérêt que suscite les bateaux BAVARIA sur Port Camargue. Effectivement, notre société JB MARINE, basé sur la zone technique n°1 de Port Camargue, a repris officiellement depuis début juillet 2011 la distribution des bateaux moteurs et voiliers de la célèbre et réputée marque de bateaux allemands. Afin de montrer la solidité financière et le dynamisme de notre structure, nous avons achetés 4 bateaux neufs (moteurs 34 et 38 Hard Top)(voiliers 36 et 40 cruiser) qui sont actuellement en exposition devant notre concession.

 

Début assez prometteur: en effet, 2 bateaux neufs et 5 bateaux d'occasion vendus en l'espace de tout juste 3 mois. Pourvu que ça dure !!!

Avec une telle marque , le succès ne peut être qu'à la clé. Le chantier Allemand est en pleine expansion, avec la sortie de 6 nouveautés pour l'année 2011 avec notamment le très réussi 50 cruiser. 2012 sera également riche en évènement pour BAVARIA avec l'arrivée de vedettes moteurs à fly et le restylage de la gamme Vision (le 46 Vision sera d'ailleurs présenté en avant-première en Janvier à Düsseldorf). Un constructeur qui monte en puissance avec notamment le rachat de Dufour et de Cantiere del Pardo (Grand Soleil). L'avenir nous dira ce que deviendront ces 2 fabricants et leurs réseaux de concessionnaires...

 

N'hésitez pas à nous rendre visite et découvrir nos locaux. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, de vous faire dévoiler notre gamme et de vous proposer le bateau qui convient à vos attentes avec la possibilité de reprise et de places de Port (des vrais, et c'est aussi contractuel...)

 

Grand merci à l'adhérent de l'Amicale qui a clarifier la situation d'Euro Nautic, effectivement plus distributeur BAVARIA depuis le dépôt de Cap Eau Large... mais qui continues à faire comme-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qpF538ne

C'est inaceptable. A peine arrivé que des jeunes sans expérience se permettent de sous entendre des choses sur leur concurrents qui sont eux, en place depuis de longues années et qui ont, eux, fait largement leur preuve et n'ont pas besoin de casser les concurrents pour vendre ou essayer de vendre un bateau.

 

cela reflete un état d'esprit qui en dit long et qui promets bien de mauvaise choses !!!!

 

de quel droit dire et écrire en parlant de DUFOUR et DEL PRADO " L'avenir nous dira ce que deviendront ces 2 fabricants et leurs réseaux de concessionnaires..." c'est pitoyable !!!!

 

Tout client intelligent sera lire entre les lignes. Bravo julien (puisque c'est signé), Bon début, continuez ainsi !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dtd428oV

a priori, JB MARINE c'est déja fini,

l'importateur ferait un procés à euronautic, mauvaise donne et fausse rumeur.

c'est plutot JB marine qui est en procés avec l'importateur pour lui avoir vendu du vent car l'importation est viré par le chantier allemand. Donc a tout futur acheteur , attention, fini les concessionnaire lié avec l'importation, comme JB MARINE.

 

 

Le concessionnaire exclusif Bavaria à Port Camargue est JB Marine. L'importateur Bavaria veut que Euro Nautic retire le panneau. A priori celui ci refuserait et voudrait passer par l'Italie.... garantie?... SAV?.....l'importateur lui ferait même un procès .....?[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hJd510ey

A priori, JB MARINE, c'est reparti !!!

 

Apparemment, le procès de l'importateur auprès du constructeur aurait payé ces fruits. J'ai pu voir que sur le site officiel www.bavaria-yachtbau.com il n'y avait plus personne pour la France la semaine dernière, et que maintenant tout le réseau Yachting Selection (dont JB Marine) était reconnu par le fabriquant.

En passant à Port Camargue, j'ai quand même pu voir que le distributeur JB MARINE avait encore reçu un bateau neuf: un Vision 40 me semble-t-il. Et un de mes amis vient de leur acheter un bateau. Apparemment ça tourne bien pour eux et ils auraient bonne réputation.

Comme on dit, avec radio-ponton on entend tout et rien.

Pour ce qui est de Euro Nautic, j'ai aussi entendu qu'il passerait par l'Italie. :(

Que d'histoire avec Bavaria: une super marque, des supers bateaux mais beaucoup de rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...