Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

document pour immatriculation


Invité §lag332Ef

Messages recommandés

Invité §lag332Ef

Bonjour à tous,

 

J'ai une annexe Caribe 2.40 donnée par un ami pêcheur qui l'a récupérée dérivant au large, j'y ai mis un 6cv Evinrude remis en fonction avec l'aide du Forum (merci Koffe et les autres), je pêche près de la côte régulièrement. Mais voila, je n'ai pas de carte de circulation;car pas de document ni de n° de fabrication.

Caribe ne peux me fournir un certificat de fabrication sans n° de plaque (pas de plaque sur le tableau arrière).

Pas de n° pas d'immatriculation , pas de carte de circulation, pas en règle..... Une idée pour solutionner ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam544Rm

demande au magasin de plaisance pour comment te procuré une plaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir334EK

je suis a peut pres dans le meme cas un amis ma donner un zodiac de 3,20 m avec un moteur 9,9 mais je ne sais pas comment limmatriculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMB744Va

@ virgoo83 : Si tu post à plusieurs endroits pour le même problème, il faut que j'arrive à te suivre !!!!!

 

Tu fais avec ton ami 2 actes de vente, un pour chacun.

Exemple ici avec les document demandés: http://www.pierrottech.com/mapage2/acte-vente-plaisance.pdf

Tu lui demandes la carte de circulation bleue si il l'a toujours, sinon il doit faire une déclaration de perte aux affaires maritimes et en demander un duplicata.

Une fois que tu as tous ça ainsi que les autres documents demandés pour un changement de propriétaire, justificatif d'identité, de domicile etc.... tu vas aux affaires maritimes de ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir334EK

mercii je vais faire les demarches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...