Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

navigation sur les canaux et rivieres de l''Essonne


Invité §Zeu031pb

Messages recommandés

Invité §Zeu031pb

Bonjour , j'ai acheter un bateau pneumatique de marque buccaneer II 400 en planché allu pour le prix de 549 €

, pour les vacances en Martinique ( c'est mon deuxieme apres le navigator III acheter chez dali-aqua-sun.fr aussi , j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà essayer ou le connais . En tout cas je les gonfle et je ne fais que naviger dans mon salon :-)) ,

 

Voilà ma question j'aimerai m'essayer sur le canal ou la rivière de l'essone ( a corbeil ) avant de le prendre jusqu'au îles , est ce possible ????!!!

Ya t'il des autorisation a faire , peut-on naviger avec ou son moteur ?! Quel puissance maxi du moteur ... Bcp de questions .ahh oui dans les étangs de cergy aussi jaimerai naviger ...

 

Svp svp des réponses

 

Et merci d'Avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say104hX

http://www.sn-seine.equipement [...] s-r39.html

 

ici tu trouvera may be :-) des reponses a tes qs ... bon courage .

sinon le buccaneer II 400 je le connais car j'ai le méme ( c'est un Z-ray ) c juste le nom qui change le mien est une ancienne nomination en plus j'ai payer bcp plus cher ...il est super stable, un defaut ... ( manque un banc en plus j'ai du en bricoler un ) sinon tres bon raport qualité prix ( surtout dans ton cas ) tu t'en sort bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...