Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

passion du cap camarat 635 dc


Invité §bar724Df

Messages recommandés

Invité §ao 681yA

Tu vas juste la décaler de 2/3 mois et tu vas pas naviguer 100h pendant tes vacances. Pour moi aucun problème une bonne petite révision en septembre et c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sun373TN

Bonjour

 

Nouveau sur le forum, et à la veille de prendre possession de mon bateau (6.5 DC) j'aimerais connaître la conso moyenne du moteur Honda 150 vtech ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Le 150 honda est l'un des plus économe des 150 du marché suivant les test réalisé par les revue motonautique. Revers de la médaille il est aussi loin derrière en terme de performances que cela soit en pointe ou reprise et déjeaugeage.

Ta conso sera suivant ton programme mais tu ne devrais pas de ruiner avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

+1 avec aomaohru avec un bemol quand même faut pas déconner... faut bien que je le défende le BF150 ...c'est que j'ai accroché 37 noeuds avec ( à 2 a bord+ 1/2 carburant).. donc pas si loin derrière que ça des autres .

 

c'est sur qu'il n'est pas aussi explosif ( mais j'ai pas testé; d'apres ce que j'ai pu lire ) qu'un Verado )

 

Au niveau conso c'est vraiment un chameau en naviguant à 22 - 25 noeuds ..

 

C'est un moteur trés souple et surtout hyper agreable en sonorité.. trés silencieux..

 

tu vas te régaler.

 

Quelle finition pour ton 6.5 dc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Le f150 et df150 prennent 40 nœuds mais c'est pas sura vitesse de pointe mais plus en dejeaugeage et reprise que le bf150 est derrière.

 

Le choix d'un moteur est un compromis à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav000sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Hier c'etait super.

J'ai arraché une vis de fixation du davier en remontant trop vite l'ancre avec le guindeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav000sS

Hier j'ai fait les soldes avec les filles.

Je suppose qu'aujourdhui, tu es resté au chaud.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Quel déluge aujourd'hui. Tu penses bien que je ne mes pas le nez dehors.

 

Week-end prochain, tu pourra te rattraper, enfin j'espère car le soleil nous fait un peu défaut.

 

Ton trim est réparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun373TN

Il est en finition première, teck dans le cockpit, cabriolet complet, bain de soleil, et j'ai fait faire sur mesure un taud de mouillage.Je suis sorti Les deux dernier jours avec un beau temps, je reconnais qu il manque un peu d'agressivité ce moteur... Mais sinon très silencieux et consomme effectivement peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je pense que nos coques que cela soit le dc ou cabrio mériterait qu'on les motorisés en 200 ch soit la puissance maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Juste le dessin technique du site.

 

Le 6.5cc fait aussi peau neuve (copie du 7.5cc). Il est donc sublime et le 6.5 aussi.

 

J'espère que la qualité va être au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

Apparemement pour le moment pas de photos du 6.5 dc.

 

A part : "Un pont avant encore plus confortable, une banquette convertible en bain de soleil et un accès privilégié au cockpit sont quelques nouveaux atouts élevant encore le niveau de confort. "

 

J'espere qu'ils auront mis un peu plus de rangement, notamment pour ranger la table !!!

 

Vous la rangez où la table et le pied ??. Je vais tenter de la mettre dans le compartement moteur , à l'envers sur le reservoir et la sangler.. Mais je pense que le capot du coffre moteur va toucher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Sur le 650 cabrio je mes le pieds devant le réservoir et la table sur le réservoir. Aucun problème jusqu'à présent.

 

Cependant j'ai une table ronde.

 

Le seul dessin technique montre un balcon plus cours comme celui du cabrio.

 

Le wa est aussi très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Voici des photos que j'ai réussit à récupérer directement chez jeanneau.

 

On remarque que le siège co-pilote est supprimé et remplacé par un dossier qui je suppose ou il sera possible de le déplacer vers l'avant pour former une méridienne. Disparition de l'évier. On remarque aussi une rampe des 2 côtés de l'escalier et une descente en 3 niveaux comme sur le cabrio à l'arrière ainsi que la suppression de la plaque sur la cuvette moteur.

 

Version normal

http://img11.hostingpics.net/pics/574507DessusCC65DC27062012FBlanc1.jpg

 

Avec complément bain de soleil arrière

http://img11.hostingpics.net/pics/664260DessusCC65DC27062012avecbaindesoleilFondBlanc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

tu pourrais mettre l'ancienne génaration a cote en dessous de la nouvelle pour comparer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Et 100 balles et un mars tu veux aussi :)

 

Je vais regarder si j'ai cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

Dommage pour la douchette .. on s"en sert pas mal quand meme .. au moins autant que celle à l'arrière

 

Dommage aussi pour la planche qui est bien pratique quand on peche .

 

Par contre bien si le bain de soleil est intégré a la banquette arrière.

 

Et toujours pas de mat de ski..pfff.gifpfff.gif

 

merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je pense qu'ils ont mis la douchette à l'arrière.

 

Sur le beneteau le tuyau est assez long pour aller jusqu'à la plage arrière alors que sur le jeanneau il faut le rallonger. Il y a du avoir des remonté du réseau voilà pouroqui ils ont supprimé l'évier.

 

Concernant le mat de ski il ne peuvent le monter car il y a le dossier du cabriolet c'est l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

Mon concess en a monter un de mat de ski pour un client qui a un 635.

 

il est fixé ente les deux coffres arriere sur le renfort horizontal et deux jambes de force sur les coté des coffres.

 

C'est immonde car c'est trop gros , ça fait piece rapportée et donc condamme la planche entre les deux coffres.

 

Il doit juste pouvoir basculer le moteur sur la béquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

Moi la planche amovible de la plage arrière elle est stocké à la maison je ne m'en sert jamais :

Si tu l'oublie tu abime la planche et le moteur si tu remonte ce dernier

Si tu la stocke à l'endroit destiné elle bouche pas mal les events de cale et reservoir.

Par contre pour se rincer à la douchette ca fait bac a douche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

Et 100 balles et un mars tu veux aussi :)

 

Je vais regarder si j'ai cela.

Merci pour la photo, et pour les 100 balles (100 € hein bien entendu) et bien si tu viens dans le 66 je passerais les chercher avec plaisir :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Ils ont fait un truc comme l'option mat de ski du 7.5dc. Qui est d'ailleurs pas top pour en avoir vu un.

 

Le problème c'est qu'il ne peuvent mettre le mat fixe comme sur les wa et cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

Une question en passant ...

 

Quelle est la resistance des taquets d'amarrage arrière ??

 

Quel qu'un a t il fixé un V de ski dessus ?? , le V passrait au dessus du moteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

les taquets pour moi y a pas de soucis par contre les cadenes sur le tableau arriere m'inspire pas confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav000sS

Bonjour à tous. Je me suis posé toutes ces questions aussi, car je voulais faire du wake avec mon fils.

Après quelques sorties wake, j'ai complètement abandonné l'idée du mat de ski, et même la tour de wake, car

l'idée m'a traversé.

Je me serts des cadènes, pour tirer le wake, les garçons sont des beaux gabarits, et ça marche super bien.

Ils s'amusent pour le moment comme des fous (je mettrai des photos) ...

Mêmes si les cadènes sont un peu bas, c'etait ma crainte, les grands gabarits sortent très facilement de l'eau.

Maintenant au niveau solidité, je ne sais pas trop, mais il me semble que c'est fait pour tracter non ????

Bon Nav et vivement le beau temps. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav000sS

Bonjour Camarade,

Les cadènes pour moi sont: " les 2 demi-anneaux fixés sur le tableau arrière du bateau". Peut être que je dis

n'importe quoi, mais il me semble bien que ça s'appelle comme ça.

 

IMG_0719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Les cadènes en nautisme ce sont ce qui permet de fermer les coffre elle peuvent être simple ou antivol.

 

Tu te sers donc des 2 anneaux avec un V qui permettent le ski nautique ou tu te sers des 2 taquets d'amarrage ?

 

 

Ce n'est pas ce week-end que l'on va profiter du bateau, quel temps de chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Quelques nouveaux croquis du cockpit du 6.5dc série 2 là => http://www.jeanneau.fr/mur/int [...] rie_2.html

 

Comme je vous l'expliquais le dossier du siège co-pilote va avancer afin de faire une meridienne.

La banquette tribord sera amovible (comem sur mon ex-leader 625) pratique pour la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...