Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

peinture coque polyester


Invité §mar611dX

Messages recommandés

Invité §mar611dX

bsr,apres le moteur,la coque.c' est un "awash" coque de 3,70x 1,70 hauteur au dessus de l'eau 20 cms,les 3 sieges baquets sont disposés de front,volant central et hop, a donf.je l'ai poncé a vif,c'etait craquelé et blanchâtre,on voit la toile qui est encore recouverte de resine,je pensais passer au pistolet un apprêt puis une laque epoxy,est ce la bonne solution?? il me faudrait un apprêt epais pour les micros trous pour eviter l'enduit,si cela existe? y a t il une marque meilleur que d'autres?merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar611dX

merci du conseil,j'attends une hausse des températures car il faut mini 20° je crois pour la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv781Wh

bonsoir pour avoir refait la peinture de plusieurs bateau voila comment je procède:d'abord ponçage puis je rebouche les trous et les fissures avec de l'appret epoxy il va de soit que la préparation est primordiale pour avoir un bon résultat je peinds au pistolet et j'utilise de la bicomposants marine le résultat est super! j'ai fait des bateaux avec de la monocomposant et je trouve que le résultat est inférieur en ce qui concerne la peinture de voiture le résultat est très bien mais plus sensible au rayures bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...