Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

BENETEAU FLYER 8


Invité §gin772vG

Messages recommandés

Invité §gin772vG

Salut tout le monde,

 

Vous avez des avis sur un beneteau flyer 8 de 1988 avec moteur 2* 171 cv?? Niveau conso, habitabilite, naviguation, taxe probleme divers??

 

Je cherche plein d'infos car achat possible.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttk723HH

j'ai acquis il y a 4 ans un flyer 8 de 1989.je suis parfaitement satisfait de ce bateau.navigation,habitabilité,maniabilité.je pense que c'est au niveau des moteurs qu'il faut etre vigilant.une expertise est préférable.dans mon cas les 2 moteurs etaient neufs(factures à l'appui)ce sont 2 volvo 4.3GL essence irréprochables.au niveau de la consomation,beaucoup de paramétres rentrent en jeu(état de la mer,vent de face ou arriere,chargement du bateau,nombre de personnes à bord,vitesse,etc...)pour mon cas,j'ai constaté une énorme différence en fonction des paramétres,qui va de 1 à 7 ou 8 fois plus de conso carburant.dans des conditions moyennes il faut compter au minimum 45 l à l'heure à une vitesse de 18 à 20 noeuds.le FLYER? UN SUPERBE BATEAU dans sa categorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttk723HH

j'ai décidé de poser du teck synthétique sur mon bateau(flyer 8) de la marque teck-dec ou teck-it-easy(c'est pareil)si vous avez posé ce genre de materiau votre avis et vos conseils m'interessent.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor747FJ

j'ai décidé de poser du teck synthétique sur mon bateau(flyer 8) de la marque teck-dec ou teck-it-easy(c'est pareil)si vous avez posé ce genre de materiau votre avis et vos conseils m'interessent.

merci.

 

Bonsoir,

j'ai un RIO700 cruiser et j'ai recouvert ma plage de bain avec du teck deck.Depuis 2 ans, le teck est comme neuf.

Il faut surtout vérifier la bonne planéité du fond, ma plage de bain ne l'était pas et je me suis galéré pour obtenir une bonne planéité, ensuite pas de problème si on est méticuleux.

Enfin dernier conseil, pour le calfatage surtout avancer par petit troncon, le joint durcit rapidement on si on ne peut plus le travailler aye aye aye.. cela m'est arrivé, pourtant j'avais suivi à la lettre le mode d'emploi du fabricant et cela n'était pas marqué. C'est donc un professionnelle artisan qui me l'a repris : résultat parfait!

Bon courage, cela vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...