Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zodiac et pneumatiques

repeindre un capot moteur


pat136

Messages recommandés

Bonjour

je dois repeindre un capot moteur Mercury 30 cv en noir.

j'aimerais savoir c'est quoi le mieux ; (qui rend le mieux)

Peinture noir mat plus verni ou peinture noir brillant ?

A+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut.

 

Perso je repeindrais en mat ou brillant qu'importe. Je recolle ma déco sur le capot et je vernis l'ensemble. Ainsi le verni protége la peinture et la déco. c'est ce que j'ai fait sur le capot ci dessous.

 

++

 

Photo0239.jpg+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut.

 

Ce n'est pas peint a la bombe et je ne pense pas que tu ai le meme résultat a la bombe.

 

j'ai utilisé un pot de peinture noire brillante et je l'ai passé au pistollet. posé ma déco et verni.

 

Si tu passes un vernis brillant qu'importe si la peinture noire est mate ou brillante.

 

++

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Salut pat.. joli capot ! C'est un noir métal que tu as passé ou c'est la photo qui donne cette impression.

 

IL me tarde de le voir verni.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jayson

j'ai passé un voile de noir mat suivi d'une couche moulée et ensuite une couche fine de noir métallisée .

je vais passer 2 couches de vernis pour protéger mais plutôt mat car j'aime bien le rendu avant vernis .

voilou

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...