Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

merry fisher 580, votre avis


Invité §emp450JQ

Messages recommandés

Invité §emp450JQ

Bonjour,

 

 

Je suis casiment novice dans le monde du bateau ,et je desire en acquerir un,dans le but "peche et balade tranquille" sur la saone qui est a 5 kms de chez moi, mais également sur des lacs comme Annecy ou Vouglans.

J'en désirerais un avec une couchette pour 2 personnes pour passer une nuit de temps en temps, et pas nécessairement beaucoup de puissance: 40 ou 50 cv me parraissent etre bien.

 

A force de regarder les petites annonces et leurs photos, je me suis arreté sur le beneteau merry fisher 580 ou 530(d'occasion) qui correspondrait a mon budget ,mais je ne sais rien de ce bateau: sa reputation etc...

 

Donc : que pensez vous de mon idée? avez vous des modeles qui vous parraissent mieux correspondre a mon attente?

 

en gros je recherche un bateau transportable, pas trop puissant et pas trop vieillot non plus mais dans lequel ont puisse passer une nuit a l'occasion .

 

merci de vos suggestions et conseils .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap332xx

Merry fisher c'est du jeanneau. tres bonne réputation pour la stabilité et le passage de vagues.

 

Si tu cherches d'autres modèles cherches dans la rubrique "timonier" dans les petites annonces. perso je ne connais pas trop ce type de bateau.

 

bonne recherche

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...